kona power !!!!!!!!!
vive le stuff
meme si c'est un velo de dirt
tamiyatnx 13 si tu passe par la !!

A+
Salutrc frank rc a écrit :
J'ose même pas imaginer combien d'heures de travail et d'attente de pièces que représente tout sa mais vraiment, sa a valu le coup![]()
Bravo !!! En passant, merci de m'avoir permis de me rincer l'oeuil![]()
Frank
Salut,big g a écrit :salut rico juste une petite question le transformateur qui te permet de maître des accu lipo pour les servo il te permet de tirer combien d ampère sil te play
Voila il suffit de demander , voila 5A monsieur big gbig g a écrit :oui c'est sa le problème car moi j'en est trouver un a 3.5 a mai ce n'ai pas assez suffisant car je tire trop avec tous mai servos
pour infos j'en et 2 de 24 a la direction et 1 de 13 au gaz frein et j'utilise des pneus de genesis en trial ceux en chevron
et donc j'en chercherait un qui puise donner 5 amp o moins
Exact ,BOURINEUR a écrit :Attention,
le dernier lien est un régulateur pour LIPO de 2S maxi.![]()
Eric
t'a un top bike ??aricospeedrevo a écrit :ce n'est pas parce que tu a un "beau velo" (est encore ...) que tu peut battre tout le monde, en plus sa fait pas tres longtemp que tu en fait, enfin je veut dire, que tu l'a eu ! moi je fait du trial et dufree ride (jump, rando 4h30 ...)
dans les rues de lyonaricospeedrevo a écrit : moi je fait du trial et dufree ride (jump, rando 4h30 ...)