E SAVAGE / E MAXX

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Re: E SAVAGE / E MAXX

Message par tilt83 »

soyann a écrit :
hd-power a écrit :Bonjour à tous,

j'imagine que vous en avez parlé en long en large et en travers mais je débarque et ne trouve pas de topic à ce sujet donc :

Je vais acheter un MT electrique, d'après vous quel est le meilleur, des deux, notament pour les options ??

Par avance merci.

Michel
tu es bien sur de ne pas avoir trouvé de sujet?? parce que moi j'en ai vu une tone de sujet qui compare e-maxx ou e-zilla et qui partent en couille a chaque fois :D entre pro e-maxx et pro e-zilla :D

sinon pour l'e-zilla, il commence a y avoir des pièces option et pour l'e-maxx, y en a énormément ;)
je me sens pas visée :oops: :oops: :oops:

ps : on dit sa part en live ou en cacahuete c'est moin discracieux :lol:

sinon pour moi le meilleur est le e-maxx et contrairement a ce que l'ont di c'est pas forcement beaucoup plus cher il suffit d'achetet un maxx d'ocaz et tout et sa revient pas telement plus cher :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E SAVAGE / E MAXX

Message par soyann »

tilt83 a écrit :
soyann a écrit :
hd-power a écrit :Bonjour à tous,

j'imagine que vous en avez parlé en long en large et en travers mais je débarque et ne trouve pas de topic à ce sujet donc :

Je vais acheter un MT electrique, d'après vous quel est le meilleur, des deux, notament pour les options ??

Par avance merci.

Michel
tu es bien sur de ne pas avoir trouvé de sujet?? parce que moi j'en ai vu une tone de sujet qui compare e-maxx ou e-zilla et qui partent en couille a chaque fois :D entre pro e-maxx et pro e-zilla :D

sinon pour l'e-zilla, il commence a y avoir des pièces option et pour l'e-maxx, y en a énormément ;)
je me sens pas visée :oops: :oops: :oops: je ne te vise pas :D

ps : on dit sa part en live ou en cacahuete c'est moin discracieux :lol: pardon pour couille..... mais j'assume :D

sinon pour moi le meilleur est le e-maxx et contrairement a ce que l'ont di c'est pas forcement beaucoup plus cher il suffit d'achetet un maxx d'ocaz et tout et sa revient pas telement plus cher :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

Je préfère vous demander avant....................


Quelqu'un a il déja commandé chez eux, sont ils sérieux, délais ??

http://www.hobbyfever.com/shopping_cart.php

Merci
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Message par NYLINT »

salut

je sais pas si ils sont sérieux,mais je poste le lien vu que c est pas une enchere

:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:EF:FR:2
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

Je l'avais vu mais 99$ de frais d'envoi ..............
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Message par francois75012 »

99 $ ce qui fais 72,53 euros.
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

francois75012 a écrit :99 $ ce qui fais 72,53 euros.
mouais !! ce qui le laisse de toute façon en dessous de 300 €, c'est pas mal


et si j'ai bien tout compris, il me manquera donc le chargeur ( que j'ai déja ) et les accus !!??
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Message par NYLINT »

reste quand meme a savoire si c est la version 1 :evil: ou 2 ;) ................ :?:
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

NYLINT a écrit :reste quand meme a savoire si c est la version 1 :evil: ou 2 ;) ................ :?:
bien vu ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Re: E SAVAGE / E MAXX

Message par mathomtb »

soyann a écrit :
hd-power a écrit :Bonjour à tous,

j'imagine que vous en avez parlé en long en large et en travers mais je débarque et ne trouve pas de topic à ce sujet donc :

Je vais acheter un MT electrique, d'après vous quel est le meilleur, des deux, notament pour les options ??

Par avance merci.

Michel
tu es bien sur de ne pas avoir trouvé de sujet?? parce que moi j'en ai vu une tone de sujet qui compare e-maxx ou e-zilla et qui partent en couille a chaque fois :D entre pro e-maxx et pro e-zilla :D

sinon pour l'e-zilla, il commence a y avoir des pièces option et pour l'e-maxx, y en a énormément ;)
On reconnait les "anciens" !!!! Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "Nan ?! pas encore une demande de comparaison ?!!"
Et si...:(...

Et une fois de plus on retrouve les memes avis... Sur le forum, il doit y avoir 3 personnes maximum qui ont eu la chance de piloter E-Maxx ET E-zilla... Difficile de faire une comparaison objective sans avoir fait le test soi-meme a mon avis.
Pour ma part, les options arrivant pour le e-zilla... je ne peux pas dire que je ne craquerai jamais alors que j'ai un maxx... bref... ce sont 2 excellents trucks avec leurs defauts et qualites... Le meilleur moyen de choisir est encore de tomber sous le charme de l'un ou de l'autre!

Finalement je craque... j'avais 30 secondes a perde donc voila le resultat pour une recherche "e-maxx e-zilla":

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33505

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31980

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=37199

Tu as peut etre fait la recherche sur un forum de modelisme ferroviaire, ce qui pourrait expliquer...
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

oui oui oui ...................

tout d'abord et malgrès tout, merci pour ces réponses qui m'ont aidées à faire mon choix, je devrais récupérer mon savage demain.

Pour ce qui est de la recherche :
vous connaissez votre forum, les termes et ou chercher, pas moi.
Je suis modo et co/créateur sur un autre forum qui n'a rien a voir avec le modélisme et pour un sujet que je maitrise parfaitement depuis plus de 20 ans.
Suite à vos réations je comprends mieux les miennes quand quelqu'un commet la/les mèmes erreurs de recherches sur mon forum.
Comme vous nous faisons des remarques à ce sujet et comme vous sans agressivité, ce que je trouve plutot bien.
Voila, juste cette petite réponse pour vous préciser ceci, souhaitant que cela servira à tous !!
Voila aussi pourquoi et malgrès mes recherches je poserais surement d'autre questions qui pourront vous paraitres idotes mais je vous assures que je cherches et que le train n'est pas une passion pour moi. ;)


Merci encore à tous, dans quelques moi j'espère ( je pense mème !! ) pouvoir apporter ces réponses à d'autres débutants ..............

Michel
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E SAVAGE / E MAXX

Message par soyann »

mathomtb a écrit :
soyann a écrit :
hd-power a écrit :Bonjour à tous,

j'imagine que vous en avez parlé en long en large et en travers mais je débarque et ne trouve pas de topic à ce sujet donc :

Je vais acheter un MT electrique, d'après vous quel est le meilleur, des deux, notament pour les options ??

Par avance merci.

Michel
tu es bien sur de ne pas avoir trouvé de sujet?? parce que moi j'en ai vu une tone de sujet qui compare e-maxx ou e-zilla et qui partent en couille a chaque fois :D entre pro e-maxx et pro e-zilla :D

sinon pour l'e-zilla, il commence a y avoir des pièces option et pour l'e-maxx, y en a énormément ;)
On reconnait les "anciens" !!!! Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "Nan ?! pas encore une demande de comparaison ?!!"
Et si...:(...

Et une fois de plus on retrouve les memes avis... Sur le forum, il doit y avoir 3 personnes maximum qui ont eu la chance de piloter E-Maxx ET E-zilla... Difficile de faire une comparaison objective sans avoir fait le test soi-meme a mon avis.
Pour ma part, les options arrivant pour le e-zilla... je ne peux pas dire que je ne craquerai jamais alors que j'ai un maxx... bref... ce sont 2 excellents trucks avec leurs defauts et qualites... Le meilleur moyen de choisir est encore de tomber sous le charme de l'un ou de l'autre!

Finalement je craque... j'avais 30 secondes a perde donc voila le resultat pour une recherche "e-maxx e-zilla":

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33505

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31980

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=37199

Tu as peut etre fait la recherche sur un forum de modelisme ferroviaire, ce qui pourrait expliquer...
:loll:

oui, comme tu dis, sauf que moi aussi j'avais tout mon temp...... mais j'ai pas cherché :D

enfin on a tous débuté un jour :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

hd-power a écrit :oui oui oui ...................

tout d'abord et malgrès tout, merci pour ces réponses qui m'ont aidées à faire mon choix, je devrais récupérer mon savage demain.

Pour ce qui est de la recherche :
vous connaissez votre forum, les termes et ou chercher, pas moi.
Je suis modo et co/créateur sur un autre forum qui n'a rien a voir avec le modélisme et pour un sujet que je maitrise parfaitement depuis plus de 20 ans.
Suite à vos réations je comprends mieux les miennes quand quelqu'un commet la/les mèmes erreurs de recherches sur mon forum.
Comme vous nous faisons des remarques à ce sujet et comme vous sans agressivité, ce que je trouve plutot bien.
Voila, juste cette petite réponse pour vous préciser ceci, souhaitant que cela servira à tous !!
Voila aussi pourquoi et malgrès mes recherches je poserais surement d'autre questions qui pourront vous paraitres idotes mais je vous assures que je cherches et que le train n'est pas une passion pour moi. ;)


Merci encore à tous, dans quelques moi j'espère ( je pense mème !! ) pouvoir apporter ces réponses à d'autres débutants ..............

Michel
;)
normal de dire les choses avec humour, parce que sinon....
as tu vu la fonction recherche?? ici: http://www.maximummt.com/phpbb/search.php
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

evidement j'ai vu la fonction recherche !!!!!!

tape : e savage / e maxx, plein de réponses mais aucun comparo

de toute façon il est clair que je ne suis ni le premier ni le dernier. Pour continuer sur cette voie je ne pense pas que le problème soit de reparler du mème sujet mais les gueguerres qui en ressortent et donc les tensions et écarts qui ne donnent rien de positif .....................

Ceci étant et faisant du modélisme ( avion et hélico ) depuis plus de 20 ans je vois certaines interventions ( radio et moteur thermiques ) qui me font aussi sourires ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

hd-power a écrit :evidement j'ai vu la fonction recherche !!!!!! crie pas ;)

tape : e savage / e maxx, plein de réponses mais aucun comparo si y en a ou alors c'est passé a la trape au dernier nétoyage :D

de toute façon il est clair que je ne suis ni le premier ni le dernier. Pour continuer sur cette voie je ne pense pas que le problème soit de reparler du mème sujet mais les gueguerres qui en ressortent et donc les tensions et écarts qui ne donnent rien de positif ..................... tout a fait, les sujet comme ça (sauf le tiens a première vu) dérape un jour ou l'autre...

Ceci étant et faisant du modélisme ( avion et hélico ) depuis plus de 20 ans je vois certaines interventions ( radio et moteur thermiques ) qui me font aussi sourires ;) des conseils tu veux dire?
moi ça fait + de 25 ans que j'en fais du modélisme ;) est j'en apprends encore!
donc pour revenir au sujet, t'as pris le e-savage?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

on a tjrs à apprendre, et heureusement ;)



yes, j'ai pris le savage, les motifs que l'on m'a donné ( garde au sol, perfs, etc etc ) qui sont certainements justifiés ne font pas mon choix, je préfères le look du savage ( ça au moins ça ne se discute pas ;) ) la seule chose " chiante " c'est la différence des pièces en options :roll:

Et puis si je regrette je prendrais un e maxx après ;)

De toute façon esavage ou emaxx je pense que le choix est bon .....................
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

hd-power a écrit :on a tjrs à apprendre, et heureusement ;)



yes, j'ai pris le savage, les motifs que l'on m'a donné ( garde au sol, perfs, etc etc ) qui sont certainements justifiés ne font pas mon choix, je préfères le look du savage ( ça au moins ça ne se discute pas ;) ) la seule chose " chiante " c'est la différence des pièces en options :roll:

Et puis si je regrette je prendrais un e maxx après ;)

De toute façon esavage ou emaxx je pense que le choix est bon .....................
voila, c'est coup de coeur qui compte ;)
mais c'est vrai que niveau option c'est pas encore ça, mais ça commense a venir ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

En plus l'emaxx semble avoir besoin de beaucoup d'options pour éviter de casser a chaque fois que tu l'utilises de façon "intensive" C'ets ça qui m'a toujours rebuté. :?
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
hd-power
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 11, 2007 7:56 am
Localisation : Paris ( 92 )

Message par hd-power »

tout dépend ce qu'on appel option, mais en général ça a plutot tendance à les alourdirs non !! ??
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

non pas forcement
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »