bonne chance

@++
tu met pas les aq sur les ponts?tibure a écrit :a la base j'avais monter mon hl avec une futaba attack4 que je vais garder car c'est que du bon une radio a manche pour s'amuser avec la boite![]()
quand a la radio c'est pas la place qui manque , par contre j'hesite sur le positionnement de l'accu soit je le met en travers comme sur la 3D ci-dessus ou bien en longueur mais excentrer pour passer le long de la transmission, et je met toute l'electronique a l'opposer pour atenuer le desiquilibre.
si vous avez des suggestion je suis preneur.
ha oui pardon c'est vrai le coté "scale"tibure a écrit :les pont sont un peu trop petit pour sa meme en demontant les accu et en les separant ( 3 par pont, et arc de cercle) on ne vera plus la mecanique et le coter "scale" de la voiture va en prendre un coup, par contre je garde la solution pour mon prochain chassi avec une mecanique d'Emaxx
oui, mais ça doit le faire, faut juste fabriquer un support alu pour bien fixer le touttibure a écrit :moi aussi, c'est prevu sur maxxcrawler , j'ai trouver l'idee bonne en la voyant parcontre il faut un peut de place pour les installer
ou juste coller les accu en arc pour qu'il suive le contour du pont, j'ai vue un gars qui avait fixer ses accus sur les fusee comme sa ils sont integrés a la roue (c'etait des jante de Emaxx il me semble)soyann a écrit :oui, mais ça doit le faire, faut juste fabriquer un support alu pour bien fixer le touttibure a écrit :moi aussi, c'est prevu sur maxxcrawler , j'ai trouver l'idee bonne en la voyant parcontre il faut un peut de place pour les installer
que c'est beautibure a écrit :et voila la peinture est faite, je ne c'est pas il se sera sa couleur definitive mais pour le week end prochain sa ira bien, il me reste a plus qu'a realiser les panneaux de porte, de toit et de capot sans oublier le plancher, mais il seront fait a la fin de mon prochain chassi comme sa je n'ouvrirai pas un pot de resine pour pas grand chose.
![]()
![]()
![]()
![]()