baja 5b fg marder

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
sst
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 20:12 pm

baja 5b fg marder

Message par sst »

quel est le plus fiable le baja ou le fg marder
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

C'est toujours pareil, sa dépendra de ton utilisation, de ton entretien, et de ta chance.

A l'achat le baja sera plus fiable vraisemblablement que le marder, cependant, si tu met la différence de prix baja - marder en options sur le marder alors la sa doit ce valoir.


Il n'ont pas frocmeent la même utilisation, et n'ont pas le même prix ni la même architecture. C'est pour sa que tu trouvera pas ta réponse...


Tu peut comparé un lauther avec un harm, mais un baja avec un marder sa reste difficile, surtout au niveau de points que je vais appelé abstrait comme la fiabilité. Il n'y as pas d'echelle de fiabilité, donc pas de comparaisons possible.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
sst
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 20:12 pm

Message par sst »

ou est ce que tu me conseil d'acheter un marder sur internet ?
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

j'en sais trop rien, le bazar fait de bon prix il me semble, sinon tu as aussi rc-car-online (a voir les fdp)

Enfin sa fait longtemps que j'ai pas regarder le prix du neuf, je peut pas trop te dire. Tu as aussi l'attack de carson, le duratrax fireharm, et le smartech je sais plus quoi, qui sont semblable au marder.

Je te conseil quand même un marder race, les suspensions sont bien meilleur et justifie la différence de prix entre le race et le normal à elles seules (environ 120€ pour passer de la suspension d'un normale a un race )

L'attack se situe entre un marder et un marder race pour moi. Le nouvel attack, je sais si il est bien ou pas, jamais vu de retour dessus.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Sinon si tu choisis le marder tu peux te tourner vers de l'occasion on en trouve des pas cher avec les quelques options indispensables.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
sst
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 20:12 pm

Message par sst »

ok merci bien
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

si tu veux acheter un marder ou un marder race, je te conseille la boutique ips-motorsport.fr, tu leur tel, dominique prevot va te repondre, c'est le pere du vice champion du monde en 1/ piste, donc le 1/5 et fg ca le connait en plus tu verras il est super sympa et tres serviable, tu regretterras pas ! dis lui que tu l'apples de la part de vincent
sst
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 20:12 pm

Message par sst »

ok d'accord ces sympa vincent
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »