XTREM SHOW RC 2007

Annonces et reportages de rencontres MT.
jb42
Messages : 16
Enregistré le : dim. juil. 15, 2007 13:49 pm

Message par jb42 »

qui sait, peut être que le show tombera pendant le derbi st etienne/lyon :D , si c'est vrai vous ne serez pas déssu par les supporters :twisted: , impossible de dormir :lol:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Tu n'est pas un VRAI supporter toi ;)
Le derby ça se passe plus tôt d'abord chez les Lyonnais ;)
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

eux

Message par big g »

je vien au nouvelle pour les inscriptions mai peut etre que tous le monde et en vacance lol enfin ceter pour savoir si la miene avez bien eter prise en compte
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

Xtrem Show Rc a écrit :
cedric54 a écrit :Sa sera sans moi ce coup si.
Les amis de la première heure pourront assurer les quelques démos thermiques s'ils le souhaitent. Je veux simplement éviter des inscriptions massives ;) On fera quand même tourner un peu de thermique.
Salut christophe,
comme tu le sais deja j'ai plusieurs engins,si je peux faire tourner un truggy ou un de mes MT je viens avec plaisirs,en meme temps je peux prendre mes quatre 1/18 brushless et mon lama avec le meme kit que celui de chico.
C'est toi qui voit...
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Salut Tof,je confirme je serai de la partie comme toute la clique je pense.En espérant que le proto soit teminé et mis au point ce qui devrait etre jouable n'est-ce pas Tom.
En tout cas presser de vous revoir les amis.
++ a bientot
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
tagada man
Messages : 126
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 1:27 am
Localisation : Villers-lès-Nancy (54)
Contact :

Message par tagada man »

Effectivement on serrais partant comme d'habitude,

Par contre je réédite la question de Cedric, si se serais possible d'avoir une piste mini-z, je pense qu'il y en aurais une paire qui serais partant.

Sinon pour ma part ce seras TT1/8° brush, si j'arrive a avoir et a transformer un TT a temps.
Tagada tsoin tsoin

Xtremshow RC !!! :twisted: :twisted:

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451 :) :twisted:
tom
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 23:55 pm
Localisation : 54 nancy

Message par tom »

cedric54 a écrit :Salut Tof,je confirme je serai de la partie comme toute la clique je pense.En espérant que le proto soit teminé et mis au point ce qui devrait etre jouable n'est-ce pas Tom.
En tout cas presser de vous revoir les amis.
++ a bientot
t'inquiète cedric le proto seras fini ( j'attends pour les amorto moi )
pour la proto de tagada oui une piste mini z serait nickel car certaine personne ( comme moi ) pourront peut-être tourner en micro T dessus
et sinon pour ma part si je viens ( faut voir sa avec la clic ) ce seras en revo et peut-être en TT si j'ai la paye as tant
merci
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Ben il n'y a plus que moi de la clic du 54 qui n'ai pas posté... :lol:

Partant pour moi également mais à part mon 1/10e piste pro4 brush, j'ai que du "qui pue" mais du "qui pue" qui vole bien... ;)

J'ai aussi de la Z mais je ne rivalise pas avec Tagada... :lol:

Un peu de fumée en Indoor, les spectateurs aiment bien. :cool:

Sinon, beau tire groupé les ptits gars du 54.

P.S.: Olivier, j'ai bien eut tes SMS mais pas trop le temps de te rappeler. Là, je suis en vacances donc si tu veux, apelles. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Ah Manu ne t'inquiete pas il n'y as pas d'histoire de rivaliser.
Sinon si par chance j'ai le pemis je prend le 4x4 est on ira charger les plaque de la salle pour descendre sa pourra le faire.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

cedric54 a écrit :Ah Manu ne t'inquiete pas il n'y as pas d'histoire de rivaliser.
Je parlais en performances par rapport à la bombe Z de Séb. :shock:

Sinon à voir avec tof pour les plaques mais il te faut un dodge RAM ou un Ford F150 si tu veux les descendre à St-Etienne car elles sont lourdes et grandes les plaques. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Euh un lada sa devrai aller ... ptdr
Non mais sinon si tout se goupille bien je peu avoir du materiel pour transporter.
Enfin on vera bien on attend les news de Tof.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

Salut manu,

ya pas de soucis pour les sms,j'avais besoin de l'avis d'un expert en savage comme toi(je suis encore bluffé de la vitesse a laquelle tu avais demonté-remonté mon savage au bourget :waa: ),ya pas de problemes pour mettre un chassis de "X" sur un savage classique,juste une toute pitite modif niveau support moteur,il faut que j'adapte l'arceau alu du savage classique car l'arceau en plastique ne m'inspire pas vu les chocs qu'on leurs fait subir parfois.

J'espere qu'on se verra bientot sur la piste du club et te montrer mes nouveaux joujoux et options

A très bientot
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

lol tous le monde

je serais ravis d'etre de la partie avec ma petite femme claire

il faut que j'achete u bi-rotor faire le x-treme avec le raptor 60 je vais tous exploser en une course
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Arf prend le raptor sa pourrai etre fun et sa changera des petit bi-rotor au moin le spectacle sera la.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

Salut phil01,
Ca s'est bien passé avec le carburant que je t'ai donné?(le r&b)
ca serait un sacrilège si un habitué des MCT comme toi ne venait pas faire des backflips en savage
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

lol
comment vas tu je ne l'is ps encore utiliser je fini le labema et je roule avec apres, dernierement j'ai acheter un truggy de chez (matrix tr arena) trop de la balle

a+++
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

cedric54 a écrit :Arf prend le raptor sa pourrai etre fun et sa changera des petit bi-rotor au moin le spectacle sera la.
je penserais a le prendre cette fois si tof est ok ;) ;)
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

bonjour a tous

je voudrai participé a cette evenement mais j'ai plusieurs questions concernant le xtremshow

1)
faut il absolument etre un pilote très experimenté, si oui sa sera sans moi
2)
j'ai lu que les thermiques ne seront pas trop autorisé cette saison pensez vous que mon nitro rush hpi (1/10) soi toléré????
3)ou s'incrit-on????

merci d'avance
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

SLT A TOUS !!!!!!!

Je reviens sur le forum après cette petite pause estivale. Je ne suis pas parti en vacances :cry: mais j'ai vaqué à d'autres occupations !

Le Xtrem Show 2007 est encore incertains. Le risque financier est très très important et le soutient des professionnels n'est pas à la hauteur. Les magasins se font la guéguerre : si lui vient moi je ne viens pas (bref des gamins qui scient une branche sur laquelle ils sont assis).

Je fais le point la semaine prochaine et début septembre, nous seront fixé. Dans tous les cas, je vous promets d'autres choses intéressantes à venir (Bourget 2ème édition - si tout va bien - et Xtrem Show type St-Galmier au début de l'été prochain).

Je bosse également sur un autre projet - je fais un post au bar du MT. Vous buvez qq chose ?

A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

phil01 a écrit :lol
comment vas tu je ne l'is ps encore utiliser je fini le labema et je roule avec apres, dernierement j'ai acheter un truggy de chez (matrix tr arena) trop de la balle

a+++
C'est une belle machine,je suis impatient de le voire tourner
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »