Avis E-maxx sur boosté

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
THAGARRY
Messages : 111
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 12:38 pm
Localisation : Il de france

Message par THAGARRY »

OK, je comprend mieu alors quand un petit plus haut dans le poste on par de 5OOOW c'est une puissance de barbare cela equivaut a environ 6CV, j'ai bien dis grosso modo....
Je comprend mieux pourquoi les pieces on du mal a supporté cette puissance....
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

toi t'as deux mamba max de 4600kv mais je sais pas quel puissance ils font jpense 300w ou plus chacun !

@+
THAGARRY
Messages : 111
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 12:38 pm
Localisation : Il de france

Non non non

Message par THAGARRY »

J'ai deux esc Mamba maxx et pour les moteur j'ai des Dynamite C4 qui fait 7700KV et accepte jusqu'a 12V un lipos 2S pas plus....
Par contre je ne vois pas leur puissance...Dommage....
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

a bon je croyai que tu avai les moteur mamba aussi !
7700kv ca me parait beaucoup ! surtout que les c4 dynamite sont pas trop fait pour un gros MT c'est plus pour les Mlst d'apres ceux que j'ai vue en vente sur ebay

@+
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

a non apres une recherche il existe aussi en taille 540 il est au niveau des moteur mamba (et il se ressemble!)
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

pour la puissance c'est ne W

pour tes moteur de 7700 de KV sur un MT oublie
c'est meme pas ce que l'on met sur les voitures de piste :lol: :lol: :lol:
pour un MT en BL je passe jamais plus de 3500 de KV ;) pour 14 elem
apres les HVmaxx font 5000 et des broutilles ;)

ben tu est sur que c'est pour mini LST ??
donc 1/18 et non 1/10 ou 1/8 comme les maxx :lol: :lol: :lol: :lol:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

j'ai vu sur un forum espagnol qu'il exister aussi en 540 masi c'est pour du 1/10 tt ou piste
c'est bien celui la --> http://cgi.ebay.com/DYNAMITE-DYN3722-C4 ... otohosting ??
THAGARRY
Messages : 111
Enregistré le : dim. juil. 22, 2007 12:38 pm
Localisation : Il de france

Message par THAGARRY »

Je te confirme bien que c'est du 540 j'ai pris ca sans etre bien informée, ce que je voulais c'étais allé vite pas trop non plus mais je ne voulais pas mettre beaucoup élément....Je ne compte pas viser des vitesses de pointes dérésonnable c'est juste le plaisir de savoir qu'il y en a sous la caro....loool.
d'ailleur je compte bridé les moteurs avec la courbe de reglage du ESC mamba maxx...
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

ben ta pris les moteur les plus rapide lol mais pas les plus coupleux pour s'amuser! je pense que avec un seul mamba maxx 4600 ca aurai suffit pour s'amuser si ton MT n'est pas full alu !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

gilou a écrit : alor soyan avant d'inciter les gens a dire des conneries tu devrais chercher et réfléchire :roll:
toi je te parle pas!! j'aime pas trop ta façon de te foutre de la gueule des autre!! tu te crois supérieur??
et autre chose, je ne te parle pas alors pas la peine de me dire une vacherie et tu te fou pas de ma gueule parce que je t'es rien dis!!! :evil:
tu peux prendre les autre pour des con mais pas moi, ok?? :evil:

lache moi, parce que toute les connerie que tu peux dire ou même les vacherie que tu sors a des mecs qui on rien fait je dis plus rien, alors merci de pas me nomer!!!

Merde, commence a me courir ce con!!!! :evil:

et non les gars je ne fais pas ça par MP pour que tout le monde vois qu'il a un comportement de merde et qu'il gonfle tout le monde!!!

CHIER!! :evil: :evil:


je sais j'ais tort :evil:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

bizard on est pas mal a avoir la meme opinion que moi
et quand tu a laissé ton message plus haut pour moi c'est une provocation et je suis pas le seul a le penser non plus :roll:

et me dit pas que je suis parano :lol: :lol: :lol: car il n'y a qu'avec toi que j'ai ce soucis
que personellement je ne sait meme plus quel est le soucis apar le fait que tu mes les a cassé a me traiter de parano :roll:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

gilou a écrit :bizard on est pas mal a avoir la meme opinion que moi
et quand tu a laissé ton message plus haut pour moi c'est une provocation et je suis pas le seul a le penser non plus :roll:
non, j'ai pas fait ça pour te provoquer!! faut que t'arrête ta parano! et si t'es pas le seul a le pensé, vas y site des noms ou alors vous qui pensez comme Gilou dite le!! putin ça commence a me faire chier!! c'est encore moi qui va avoir tort, tu manipule bien ton p'tit monde..... ha et puis merde!!! :evil:
bon allé c'est bon comme d'hab t'as raison...... chier de merde moi je t'ai rien dit et tu balance une vacherie..... putin de merde!!

on peu plus rien dire maintenant?? mosieur fait ça loi??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

c'est toi qui est parano je t'ai pas balancé de vacherie mais bon .....

et je ne suis pas une balance donc je ne donnerait aucuns pse

pour les gros mot tu pourait éviter de les metre car je ne t'en ai pas mis merci
et je ne cherche pas a te provoquer mais comprend pourquoi exactement tu reagie comme ca avec moi :roll:

petite chose
tu reagie comme ca quand je démontre que j'ai reson ou que je présente mon matos
alor jalousie ?? sinon ?
explique je cherche pas a t'enfoncer mais a comprendre
merci et désolé de t'avoir brusqué de la sorte
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

gilou a écrit :c'est toi qui est parano je t'ai pas balancé de vacherie mais bon .....

et je ne suis pas une balance donc je ne donnerait aucuns pse

pour les gros mot tu pourait éviter de les metre car je ne t'en ai pas mis merci
et je ne cherche pas a te provoquer mais comprend pourquoi exactement tu reagie comme ca avec moi :roll:
c'est ça ...... moi je t'ai pas sité!! et je t'ai pas provoqué!! pour les gros mots, t'as qu'a pas me nomer, me dire une vacherie et tu me donne pas d'ordre ok! j'en dis si je veux et je n'en dis qu'a toi, normale tu mérite!

allé je me désabonne pas la peine d'insister tu as tjr raison c'est bien..... t'inquiète.... :evil:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Bon gilou ça va bien de donner des leçons, on se calme, tu provoques, tu sème ce que tu mérites.
ça fait un moment que je te vois donner des leçons et te moquer des gens.
Avise STP :evil:
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

et c'etai quoi le sujet de depart deja ? :loll:
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Je verrouille, ça ne sert plus à rien trop chiant à diviser, Gilou en a mis de partout comme un gamin :lol:
Refais un post STP :oops:
Verrouillé

Retourner vers « Forum global électrique »