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bonjour !
je commence a m'intéresser au systéme brushless, et ayant vu un peu partout que ce n'éutait pas donné, je voudrais vous demander, a partir d'un mta4, combien il faut compter pour passer du nitro à un bon brushless en ajoutant les accus, chargeurs ....
merci;
julien
je commence a m'intéresser au systéme brushless, et ayant vu un peu partout que ce n'éutait pas donné, je voudrais vous demander, a partir d'un mta4, combien il faut compter pour passer du nitro à un bon brushless en ajoutant les accus, chargeurs ....
merci;
julien
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
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ca y est ta vue un 2250 tu va nous parler que de ca ??lesk8teurdu68 a écrit :ca dépend quesque tu entend par bon brushless tu peut atteindre 800 € avec une configue comme un lehner 2250+ son vario.
Voila a+
pose 500€ pour un moteur mini et 300€ de contro
mais achette des accus qui suivent et la tu explosera le budjet
c'est comme le UE
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+1 avec toiCasing a écrit :il veut un ordre de prix pas le prix exact
en plus il faut ajouter tout les petit accessoires : support moteur, prises PK, pinions ....
le passage en Brushless ne s'improvise pas
on est pas la pour broder de la dentelle surtout en BL
ce sont des bombes a retardement
j'ai l'impression que beaucoup de gens se disent c'est pas cher car c'est elec mais restez dans les origine pour rouler pas cher
sinon paye ton budjet ou alor faire petit a petit comme pas mal du forum
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Je ne sais pas combien pèse un mta4 mais bon a mon avis, tu peux trouver des moteurs qui le pousse correctement sans t'en tirer pour 600€ rien que moteur + contro !
Après ce que dit Casing est très important : ca ne s'improvise pas ! Il ne s'agit pas seulement de remplacer un moteur par un autre, faut souvent revoir toute la config des differents elements sur le chassis pour une telle modif... se faire un support moteur... donc attention a dépenser intelligemment !
Après ce que dit Casing est très important : ca ne s'improvise pas ! Il ne s'agit pas seulement de remplacer un moteur par un autre, faut souvent revoir toute la config des differents elements sur le chassis pour une telle modif... se faire un support moteur... donc attention a dépenser intelligemment !
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t'énerve paslesk8teurdu68 a écrit : C'est bon gilou pas la peine de recommancer sur chaque post ! J'ai compris!!
a+
je ne suis pas méchant mais je te dit juste qu'il faut réfléchire avant de parler surtout quand tu conais pas le matos
car un 2250 est capable de bouger un 1/5
sur les 1/5 chez FG ou harm je sait plus ils montent des 8XL ou 7XL
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Hop gilou c'est bon la prochaine fois j'attend d'avoir eu le matos pour en parler.gilou a écrit :t'énerve paslesk8teurdu68 a écrit : C'est bon gilou pas la peine de recommancer sur chaque post ! J'ai compris!!
a+
je ne suis pas méchant mais je te dit juste qu'il faut réfléchire avant de parler surtout quand tu conais pas le matos
car un 2250 est capable de bouger un 1/5
sur les 1/5 chez FG ou harm je sait plus ils montent des 8XL ou 7XL
Sinon pour le mta4 du fils a vulcano le voila:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ht=#282219
Voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
salut!
petit déterrage de poste pour vous demandez si ça ça va :
http://www.speed-rc.com/HV_MAXX_BRUSHLE ... 86_90.html
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http://www.speed-rc.com/HV_MAXX_BRUSHLE ... 86_90.html
ça c'est autre chose: c'est un mta4!