truggy sur la base d'un e-maxx [chassis construit p3]

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

soyann a écrit :Tu rabaisse ton chassis et tu met beaucoup de chose en hauteur...... dommage
Oui je sais mais ce n'est que provisoir dès que je passerais au brushless je l'abaisserai mais la un gros variateur comme celui la est difficile à caser.Au début je voulais le casser à meme le chassis au centre mais je cardans central aurais touché je voulais le fixer sur le côté du longeron mais je n'ai pas réussi à le fixer correctement alors je l'ai mi à cet endroit mais je vais essayer de remedier à ce probleme.

Voila continuez à me donner vos impressions. ;)
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut,

tu aurais peut-être pu le caser dans le longerons centrale, il serait vers le bas et mieux refroidit ! non ?! :idea:

sinon, superbe projet ;)

Val
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

lesk8teurdu68 a écrit :
soyann a écrit :Tu rabaisse ton chassis et tu met beaucoup de chose en hauteur...... dommage
Oui je sais mais ce n'est que provisoir dès que je passerais au brushless je l'abaisserai mais la un gros variateur comme celui la est difficile à caser.Au début je voulais le casser à meme le chassis au centre mais je cardans central aurais touché je voulais le fixer sur le côté du longeron mais je n'ai pas réussi à le fixer correctement alors je l'ai mi à cet endroit mais je vais essayer de remedier à ce probleme.

Voila continuez à me donner vos impressions. ;)
tu le case sur le flanc de ton longeron centrale ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

soyann a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit :
soyann a écrit :Tu rabaisse ton chassis et tu met beaucoup de chose en hauteur...... dommage
Oui je sais mais ce n'est que provisoir dès que je passerais au brushless je l'abaisserai mais la un gros variateur comme celui la est difficile à caser.Au début je voulais le casser à meme le chassis au centre mais je cardans central aurais touché je voulais le fixer sur le côté du longeron mais je n'ai pas réussi à le fixer correctement alors je l'ai mi à cet endroit mais je vais essayer de remedier à ce probleme.

Voila continuez à me donner vos impressions. ;)
tu le case sur le flanc de ton longeron centrale ;)
J'y avais déja pensé mais comme il vas etre refait en enlevant le plus de matière possible je ne sais pas si il auras encore un moyen de tenir enfin merci de l'idée ;)

Voila alors aujourd'hui je me suis attaqué au support de servo/recepteur donc après une fraise cassé et beaucoups d'huile de coude utilisé voila le resultat.

Image

Image

Il faut encore que je les polissent .

Voila dites ce que vous en pensez.

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

bravo

le plus gros et fait apres c ets du ptit detail sur les pieces

!!
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

tres sympa ton projet ! et bien plus valorisant que le simple achat de pieces toutes faites. super!
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »