LRP .28
Difficile avec une vidéo de bien voir et surtout entendre mais je dirais aussi trop gras à la reprise et ralentit un peu haut.
Par contre, je trouve que la pointe est bonne.
Donc, je pense qu'il faut réduire légèrement le ralentit et diminuer la richesse à la reprise.
Avis perso bien entendu.
Attention quand même si tu réduis la pointe à ne pas trop appauvrir le mélange et faire chauffer le moteur.
Par contre, je trouve que la pointe est bonne.
Donc, je pense qu'il faut réduire légèrement le ralentit et diminuer la richesse à la reprise.
Avis perso bien entendu.
Attention quand même si tu réduis la pointe à ne pas trop appauvrir le mélange et faire chauffer le moteur.

C'est sur que pour moi la vue est tout de se qui a de plus normal. Je vous monterait une phot0 de l'hiver en pleine tempête et je ne crois pas que vous trouveriez sa encore beau Mais l'été c'est extraordinaire.
Pour l'ajustement, je vais refermer la reprise mais pour le ralenti le problème est que si j'attend environ 1 minute, le moteur va comme ralentir un peu plus et on dirait qu'il va caller.
Pour l'ajustement, je vais refermer la reprise mais pour le ralenti le problème est que si j'attend environ 1 minute, le moteur va comme ralentir un peu plus et on dirait qu'il va caller.