Un p'ti nouveau du Québec!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
LSil-ORP

Un p'ti nouveau du Québec!

Message par LSil-ORP »

Salut à tous! Alors voila j'mapelle Sylvain, j'ai 14 ans et je suis du québec! (Plus présisément, St-Georges, Chaudière-Appalache, Beauce, Québec, Canada) <-- Pour les connaisseurs... :roll:

Voila sa fait un p'ti bout de temps que j'ai acheté mon beautifull Revo 3.3 dont je suis fier et aussi que je vien sur ce forum pour trouver réponses à mes questions mais c'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire... :D

Sinon j'adore le modélisme, j'en suis à mes débuts mais je compte progresser lentement mais surrement grace a ce forum ou quoi que ce soit d'autre... :lol:

En passant j'adore ce forum et j'espere passer du bon temp ici avec du monde passionné par la meme chose que moi! ;) :!: :!: :!:

:arrow: Je vs ferai des photos de ma bete qui n'est pas encore optionné (J'suis quand meme pas riche... :( ) de ma prochaine sorti (Si il y en a que sa interesse... :P ) :lol:

J'y retourne j'ai du nettoyage a faire... (Sorti dans une conpagnie qui fait de l'asphalte, avec des montagnes de gravier et de sable, le tout mixer par la pluie du jour précédent... ) :roll: :twisted:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »