bielletes sur mta4 ? pas si bien que ça
- MTA4S28
bielletes sur mta4 ? pas si bien que ça
Bonjour
A chaque sortie casiment j'ai une des 2 billettes arrière qui se déboite comment y remédier et est ce que cela vous arrive aussi fréquament que moi
merci
A chaque sortie casiment j'ai une des 2 billettes arrière qui se déboite comment y remédier et est ce que cela vous arrive aussi fréquament que moi
merci
-
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
+1 avec "sensiseed84" avec une rondelle, ça ne bouge pas et ça le fait sur n'importe quel MTsensiseed84 a écrit :pas si bien que ça? il est neuf ton MTA?
oui, c'est normal, les chapes sont usées.
changent les par des neuves, avec une rondelles d'un seul coté du tirant (pour ne pas le perdre en cas de gros choc)

Modifié en dernier par soyann le lun. juil. 09, 2007 12:00 pm, modifié 1 fois.

Oui c'est normal, à force que ça ce déboite, ça fini par ne plus vraiment tenir et au moindre petit choc ça se barre... donc à ce moment la il faut changer la chappe plastique 
J'en ai fait l'expérience, et c'est très ch*ant quand ça vous empêche de rouler à une sortie...
Car on a beau la remettre, on fait 20m et elle se redéboite
... et biensure on a pas de rondelle à ce moment dans sa caisse à outils 

J'en ai fait l'expérience, et c'est très ch*ant quand ça vous empêche de rouler à une sortie...

- soyann
- Modérateur
Enfin t'as la technique "a l'arache sur le terrain" avec du skotch, en attendant la rondelle....fabsavage a écrit : J'en ai fait l'expérience, et c'est très ch*ant quand ça vous empêche de rouler à une sortie...Car on a beau la remettre, on fait 20m et elle se redéboite
... et biensure on a pas de rondelle à ce moment dans sa caisse à outils

-
- MTA4S28
RE coucou ACTARRUIS desolé de le réenvoyer je ne sais pas si ça a marché
alors je pense prendre
-embrayage 5€
-4ressort or et bleu+ 2 amorto seulement sachant que tu faisait un lot a 20 euro avec"8amortisseur + 8 ressort bleu 4or et bleu +8 bouchons d'origine + les clips 20EUR
donc je pense que sa doit fair 8/9euros?
-courone 52 dents 3€
-patin sliper 3€
-bavette "2" 5€
= 19/20 euro donc si tu pense me fair un prix a toi de voir !!!
et dommage que tu n'est pas le réso option ou le coude 90° que j'aurais acheter sans hesiter
voila et donc si tu peut me mettre de coté ses pieces sa serait simpa de ta par
PS: desolé actarrius mais je ne prend pas le réservoir en fait car je vais m'acheter le pot RD logic avec le coude a 90° desoler
mais voila dons les objet plus haut me tente
petite question pourquoi tant sépare tu du mta4 je t'avais deja demander je crois que tu voulé te mettre au TT je me trompe
et vend tu ta carroserie arréré ?? avec le grillage ??
voila sa fait beaucoups de question mais bon voila
edit : mon pere et ok donc je tachete tout ça a toi de voir pour le prix^^
alors je pense prendre
-embrayage 5€
-4ressort or et bleu+ 2 amorto seulement sachant que tu faisait un lot a 20 euro avec"8amortisseur + 8 ressort bleu 4or et bleu +8 bouchons d'origine + les clips 20EUR
-courone 52 dents 3€
-patin sliper 3€
-bavette "2" 5€
et dommage que tu n'est pas le réso option ou le coude 90° que j'aurais acheter sans hesiter
PS: desolé actarrius mais je ne prend pas le réservoir en fait car je vais m'acheter le pot RD logic avec le coude a 90° desoler
petite question pourquoi tant sépare tu du mta4 je t'avais deja demander je crois que tu voulé te mettre au TT je me trompe
- soyann
- Modérateur
qui qui dit le garçon?? t'as trompé de touche je crois....MTA4S28 a écrit :RE coucou ACTARRUIS desolé de le réenvoyer je ne sais pas si ça a marché
alors je pense prendre
-embrayage 5€
-courone 52 dents 3€
-patin sliper 3€
-bavette "2" 5€

Oui depuis ce jour la j'en ai toujours de rechange dans une caisse... ça m'a servi de leçonThe Dude a écrit :ou la solution d'avoir qq chapes d'avance
sinon les biellettes sont aussi fragiles je trouve.... je vais p-e passer a du lunsford... mais le prix

Pareil pour moi pour les lunsford, ça me tente bien (pour savage), mais vue le prix... aie... et puis si c'est pour avoir le même phénoméne qu'avec les autres : c'est à dire se déchapper assez facilement, ça n'en vaut pas trop la peine... autant avoir un stock plus gros de celle d'origine. A voir...
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
ben disons que les biellettes d'origines servent de fusibles... mais avec les lunsford, le fusible c'est soit la fusée soit le vis.... donc obligé de renforcer tout ca aussi
pour le moment j'ai fait comme toi j'ai un stock de biellettes avt/arr et un paquet de chapes... au cas ou

pour le moment j'ai fait comme toi j'ai un stock de biellettes avt/arr et un paquet de chapes... au cas ou

"souvent fauché, toujours marteau !!"
lol t'as confondu mp et repondre a un message!!
sinon c'est claire que c'est chiant que ces chappes se déboitent tout le temps mais il ne faut pas oublier que c'est des pieces fusible! des fois il faut mieu un petit deboitage qui met 30s a etre remis en place que de fusiller un triangle ou un porte fusée!
sinon c'est claire que c'est chiant que ces chappes se déboitent tout le temps mais il ne faut pas oublier que c'est des pieces fusible! des fois il faut mieu un petit deboitage qui met 30s a etre remis en place que de fusiller un triangle ou un porte fusée!
c'est pas faut !!!actarrius a écrit :lol t'as confondu mp et repondre a un message!!
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
mes joujoux:
- MTA4S28
oui je me suis gouré mais moi j'ouvre tellement de fenetre sa devient compliquer ^^!!
Mais bon merci actarruis mon père t'envoie le chèque mercredi et je compte sur toi pour ne pas trop tarder mais je sais que tu le fera dans les temps
et merci à mon papa et maman qui sont sur paris et moi a toulouse chez mes grand parent !! donc grace a euh je récupere quelle piece détacher du MTA4 de actarrius
PS:elle seront lavé ou pas les pieces ou laisser dans son JUS mdr
PS2: desolé pour le RTL( Raconte Ta Life) ^^ mais je ne sais plus quoi dire \'-'/

Mais bon merci actarruis mon père t'envoie le chèque mercredi et je compte sur toi pour ne pas trop tarder mais je sais que tu le fera dans les temps

et merci à mon papa et maman qui sont sur paris et moi a toulouse chez mes grand parent !! donc grace a euh je récupere quelle piece détacher du MTA4 de actarrius
PS:elle seront lavé ou pas les pieces ou laisser dans son JUS mdr

PS2: desolé pour le RTL( Raconte Ta Life) ^^ mais je ne sais plus quoi dire \'-'/
-
oh la vache !!!
je suis navré.... on vas dire que j'étais fatigué !!!
je suis navré.... on vas dire que j'étais fatigué !!!
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mes joujoux: