Rouler sans durite de pressurisation?

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rock-drummersky
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Rouler sans durite de pressurisation?

Message par rock-drummersky »

Je voulais vous demander si ça ne fesait rien au moteur de rouler sans durite de pressurisation parce que j'ai malencontresement roulé sur du macadam et il y avait un cailloux et vu que je roulait dans 35-40 km/h, la voiture a volée et à son atterissage, j'ai vus que l'embout qui est attaché au réservoir et qui doit aller dans la durite c'est cassée mais j'ai éssayé de rouler un peut ensuite et il n'y avait aucun problème, il fumait encore et tout donc je voulais savoir si ça fesait quelque chose au moteur et si je pouvais encore rouler avant d'aller racheter un nouveau réservoir et si je pouvais faire passer le réservoir sous la garantie??
Merci
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revosky
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Message par revosky »

pas de probleme
certains en tt 4x2 1/8 eme roulent sans
na t'inquiete pas tu pu rouler
il marcher peut etre legerement moins bien :?: :?: :?:

A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
rock-drummersky
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Message par rock-drummersky »

Non il marchait nickel comme d'habitude :) Merci!
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tamiya68
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Message par tamiya68 »

ca va lucas rassurait ? tu l'avait déjà dit a tes parents ? maintenant tu roulera avec la caro :D

a+
Meteor
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Message par Meteor »

tu auras ptet des soucis de ralentis ou d'alimentation, après tout la pressu n'est plus transmise, c'est plus qu'un trou
tartagueule
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Message par tartagueule »

tes réglages risques d'être instables et ta reprise trés mauvaise...
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kenel93
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Message par kenel93 »

Dites moi, il parrait qu' il est possible de le faire, en laissant la sortie de pressu du réservoir libre et en bouchant le trou du réso.

Vous en pensez quoi???
LouSkeN
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Message par LouSkeN »

et ça vous avance à quoi de faire ça???
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Quand j'enlève ma durit de pressu, je ne peux pas monter à haut régime sans que mon moteur coupe, asséché...il n'y a plus de couple.
Je pense que ce n'est pas focément une bonne idée, parce que si elle y ait c'est pour une bonne raison! (faire monter l'essence dans le moteur)
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kenel93
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Message par kenel93 »

LouSkeN a écrit :et ça vous avance à quoi de faire ça???
Pourquoi ça t' interresse????
rock-drummersky
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Message par rock-drummersky »

Et j'avais encore un autre problème, celui-ci était avant que je casse l'embout du réservoir, enfèt, après le rodage, j'ai sèrré la visse de richesse d'un quart et la voiture marchait très bien, j'ai commensé à rouler de plus en plus vite mais à un moment, quand j'étais à haut-régime, le moteur calait... Alor j'ai éssayé d'augmanter les gaz très progrèssivement(parce que je penssait qu'il y avait un afflue trop important de carburant dans le carburateur ou qu le moteur n'arrivait pas à tirer l'air assez rapidemant par le filtre à air) mais le moteur calait toujours... Alor j'ai éssayé de déssèrer la richèsse d'un quart et la, la voiture montait à haut régime sans caler(sauf si je montais vraiment trop) donc je ne sais pas ce que c'est et vus que la voiture cale encore, avant de l'emmener au S.A.V, je voulais savoir si vous saviez ce que c'est.. Merci :!:
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Message par tartagueule »

calait ou avait un trou?
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Message par clem's 94 »

dans le rc rancig car de ce moi ci ils disent que rouler sans pressu diminue la consomation et rend le moteur plus stable :? mais si on a plu de pressu l'essence n'arrive plu car sur nos engins on a pas de ponpe donc il faut bien quelque chose pour envoyer l'essence non ?
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Message par tartagueule »

depuis le temps que je dis d'arreter de lire RC racing car...
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Message par clem's 94 »

il me semblaient aussi qu'ils disaient des conneries
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Message par tartagueule »

si vous allez sur RCmag, le top site français de la compétition TT vous ne verez pas d'auto sans préssurisation...

http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... le_4x2.htm

http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... e_tt18.htm

donc?!
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Message par rock-drummersky »

Oui elle avait un trou, elle était entrin de caler mais je coupe à chaque fois les gaz quand ça arrive et la voiture reprends mais je me suis aussi rendus compte que ça n'arrivait que quand la voiture était chaude ou en particulier aujourd'hui ou il fait chaud dehor, le problème c'est présenté encore plus souvent et cela n'arrive quasiment que quand la voiture est en montée ou sur du plat parce que en descente elle monte assez bien dans les tours...
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Message par mystic83 »

A mon avis, si rouler sans pressu c'était bien, ben les top drivers l'auraient déja fait et ça les auraient fait gagner du poids ( la durite, et oui :lol: )


De plus pour voir du sable , et de la terre rentrer dans le reservoir, je vois vraiment pas ça d'un bon oeil
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Message par tartagueule »

si ton moteur coupe c'est qu'il est trop pauvre, pas étonnant sans préssu...

attention c'est dangereux pour ton moteur
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Message par rock-drummersky »

Mais il me le fesait déja avant que je casse la durite :?
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