Sérrage moteur = choix d'un nouveau moteur
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Non, les lumières dans une chemise sont le synonyme de trous.
Un moteur comme un JP B8 turbo comporte 13 lumières:
- 8 à l'admission (les transferts)
- 3 à l'échappement
- 2 comme bypass
Un bypass est considéré comme un canal de dérivation; dans le cas du B8 ou le LRP Spec3, ça sert à refroidir le haut du piston qui lui-même en est doté.
Un bypass est situé sous les lumières d'admission et ne participe pas au remplissage du cylindre, attention à ne pas faire d'amalgame.
Un moteur comme un JP B8 turbo comporte 13 lumières:
- 8 à l'admission (les transferts)
- 3 à l'échappement
- 2 comme bypass
Un bypass est considéré comme un canal de dérivation; dans le cas du B8 ou le LRP Spec3, ça sert à refroidir le haut du piston qui lui-même en est doté.
Un bypass est situé sous les lumières d'admission et ne participe pas au remplissage du cylindre, attention à ne pas faire d'amalgame.
My power is everything, defeat is absurd...
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C'est bien un 6 transferts ce LRP.
Sinon ça n'a rien de difficile l'histoire des bypass. Sur la chemise du B8 turbo, on en voit un de forme carrée sous le transfert latéral. Le piston ne descendant pas plus bas que la lumière d'échappement, il est facile de déduire que le trou carré latéral est fermé au PMB et ne participe pas au remplissage. Il s'ouvre en revanche lors de la montée du piston et permet au mélange de refroidir la tête et lubrifier l'axe de bielle.
Sinon ça n'a rien de difficile l'histoire des bypass. Sur la chemise du B8 turbo, on en voit un de forme carrée sous le transfert latéral. Le piston ne descendant pas plus bas que la lumière d'échappement, il est facile de déduire que le trou carré latéral est fermé au PMB et ne participe pas au remplissage. Il s'ouvre en revanche lors de la montée du piston et permet au mélange de refroidir la tête et lubrifier l'axe de bielle.
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Hello,
je détèrre ce post pour vous dire, que c'est le roulements a billes (a l'intérieur) qui est mort, donc j'en ai marre, alors je cherche un moteur de Savage le s25, je sais déjà ou trouver le support moteur, le pot et le coude....
mais il me aut un embrayage (3 point si possible) quelqu'un connait le prix de celui-ci pas en carbone, c'est trop chère mais je peut y mettre 50 euros maxi
merci merci
Valentin
je détèrre ce post pour vous dire, que c'est le roulements a billes (a l'intérieur) qui est mort, donc j'en ai marre, alors je cherche un moteur de Savage le s25, je sais déjà ou trouver le support moteur, le pot et le coude....
mais il me aut un embrayage (3 point si possible) quelqu'un connait le prix de celui-ci pas en carbone, c'est trop chère mais je peut y mettre 50 euros maxi
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