retour sur pignon "extrem duty" de rc-car-online

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

retour sur pignon "extrem duty" de rc-car-online

Message par janvi »

Salut,

j'en avais assez de fusiller des pignon de diff a cause de cailloux, ou de déformation de châssis. Bref je cherchais une solution et je suis tombé sur les pignons/ couronnes extrem duty, sur rc-car-online .

Ils sont présenté comme très solide, et avec des dents plus longue que les originaux. La longueur des dents ne permet donc plus au pignon de ripper sur la couronne de diff, malgré les deformations de châssis possible (elle ne sont vraiment pas importante, mais était suffisante pour faire ripper un pignon standard ).

Pour ce qui est de leur solidité.... Je retrouve des bout de cailloux exploser dans chaque dent de la couronne, après un run sur des petit cailloux jaune, comme les terrain de pétanque.

Bref, le prix peut sembler exorbitant, mais si s'était a refaire je n'hésiterais pas une seule fois ! Et pour ceux qui ont le même genre de problème, je vous les conseil vivement !




( pour ce qui est des déformation de chassis, elle sont peut être présente que sur l'attack, et du à la puissance du moteur ( pot samba tt), de plus aucune partie n'était encore en alu. )




Bon run à tous !
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »