[video] france vs USA

Pour parler de tout et de rien.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

kler patou

la france et les USA ce sont les deux extrèmes, l'équilibre des deux c'est le canada ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

Excellent !
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Ca fait plaisir qu'un americain parle de nous comme d'un pays ecolo... car il faut savoir qu'un americain en terme de consomation d'energie et de production de dechet , en unne journée il polue ce que vous faite en un mois... et le tout sans payer les taxes international...
Ca devient tres vite realisable de devenir un puissance mondial... :roll:
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

mais j'suis bien daccord avec toi tarta... le canada... c'est un pays sur lequel il faudrait ce pencher car ils ont un wagon d'avance!
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Je crois que le Kasakhstan c'est aussi pas trop mal du coté niveau de vie, non ? :lol:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

roo les pauvres...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Miniwintz a écrit :Je crois que le Kasakhstan c'est aussi pas trop mal du coté niveau de vie, non ? :lol:
Limite la Jamaïque pour ses vertues médicinales.
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Les états Unis n'est qu'une grosse puissance car ils ont du fric, mais il se prennent une branlé chaque fois qu'ils vont quelque part: vietnam, laos, cambodge, en irak, ya plus de morts apres que pendant la guerre. Oui , je sais, vous allez dire que chez nous pendant les dernieres guerres, ils sont venus nous aider, ok pour ça mais a l'époque, il y avait de vrai bidasses, pas des rigolos comme maintenant avec un casque sur la tête, des lunettes de soleil et un tatouage qui marque "Maman". Je les ai contoyé a plusieurs reprises, ce sont des frimeurs rien de plus, et c'est pas la France qui se prends des avions sur la gueule, les térroristes preferent leurs mettres une petite branleé, ils le cherchent bien.
Vive la légion.
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

stephanopoulos80 a écrit :Les états Unis n'est qu'une grosse puissance car ils ont du fric, mais il se prennent une branlé chaque fois qu'ils vont quelque part: vietnam, laos, cambodge, en irak, ya plus de morts apres que pendant la guerre. Oui , je sais, vous allez dire que chez nous pendant les dernieres guerres, ils sont venus nous aider, ok pour ça mais a l'époque, il y avait de vrai bidasses, pas des rigolos comme maintenant avec un casque sur la tête, des lunettes de soleil et un tatouage qui marque "Maman". Je les ai contoyé a plusieurs reprises, ce sont des frimeurs rien de plus, et c'est pas la France qui se prends des avions sur la gueule, les térroristes preferent leurs mettres une petite branleé, ils le cherchent bien.
Vive la légion.
Mdr, j'avais vu un reportage sur les corps d'armée de chaque pays.
Navy, Swat, légion, royal navy, GIGN l'armée australienne, Le commando d'élite américain ...
Bah ils étaient à la ramasse les ricains ...
bref, ils se pavanent pas mal mais bon chacun de nos pays a ses avantages ;)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

en même temps évaluer un pays a la valeur de son armée :roll:

et pour moi la légion est tres loin d'être un idéal.... plutôt l'inverse même ;)






dsl mais j'etais obligé de réagir :ganja:






:jsdd:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

De toute façon , la connerie humaine c est un épidemie mondiale , dont aucun remède n a encore été trouvé a ce jour ! .... :lol:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
homerchris
Messages : 208
Enregistré le : sam. août 27, 2005 19:05 pm
Localisation : sully sur loire,45

Message par homerchris »

ici , dès que tu fais un pet qui sent pas bon , tu vas chez toubib pour savoir si c'est normale ! et on te rembourse ! ( c'est une image mais y a qu'a voir les files d'attente chez le doc .. ) tu feras jamais ça là bas ..ou je me trompe ?
entièrement d'accord ! les français sont devenus des assistés qui vont chez le médecin dès qu'ils toussent 2 fois au lieu d'une ! ils sont gavés de médicaments dont beaucoup n'ont pas besoin ! mais c'est gratuit,alors pourquoi se priver ?

qu'on leur fasse payer 50 % de la consult et là ,ils vont un peu plus réfléchir !
ce qui m'énerve le plus en ce moment,ce sont les grands-mères qui vont en cure au frais de la princesse(c'est à dire que ce sont vos impots qui payent ) comme si c'était des vacances !
soit disant pour leurs douleurs mais elles ne font pas d'entretien physique le reste de l'année ! alors ça ne sert à rien !

et pour parler de l'armée américaine,ils sont les meilleurs du monde parce qu'ils ont la meilleure technologie avec eux.
lachez les en pleine jungle sans soutien et là ils ne sont pas plus fort que les légionnaires ou d'autres corps d'élite.
mais bon sans eux,on serait allemand ou russes !
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

homerchris a écrit :ils sont gavés de médicaments dont beaucoup n'ont pas besoin ! mais c'est gratuit,alors pourquoi se priver ?
gratuit? tiend ca c'est nouveau lol, tu payes pas d'impôts homerchris? :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
homerchris
Messages : 208
Enregistré le : sam. août 27, 2005 19:05 pm
Localisation : sully sur loire,45

Message par homerchris »

gratuit? tiend ca c'est nouveau lol, tu payes pas d'impôts homerchris?
tu as raison,j'aurais du dire remboursé grâce à mes impots (et aux tiens aussi ) ! ;)
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

bein c vrai que les ricains, c qd même une majorité de ploucs... moi ce qui me gave, c le non respect des accords de Kyoto, nous on se fait chier pour moins polluer ce qui en plus coute cher a nos entreprise et donc les rends moins compétitives et eux, avec leurs gros cul, ils polluent comme des porcs :evil:
alfy69
Messages : 412
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 19:53 pm
Localisation : amplepuis 69

Message par alfy69 »

salut rôôôôôô bien cette video
de toute facon le systeme ricain sur la santé c'est demerde toi
c'est sur ils vont pas te laisser crever au bord de la route (quoique...)
si tu as un rhume tu va en pharmacie et normalement il te soigne mais si tu dois passer des examens style scan ou même une radio et bien c'est tout de ta poche si ta pô une tunes ou alors t'es assurer.
le trrou de la secu c'est surtout les profioteur qui le font ya qua voir le nombre de personne que je connait qui ce font mettre en arrêt maladie pour un oui ou pour un non et tout ca c'est nous qui payons
flyers6667 a écrit : Limite la Jamaïque pour ses vertues médicinales.

ouaip .............+1000000000000000000000 :ganja: :buz: :lol:
Despé
Messages : 51
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 17:54 pm
Localisation : Villeparisis

Message par Despé »

Le trou de la sécu c'est surtout les grosse maladie et donc les traitement lourd et couteux qui vont avec qui le fond.
Et il ne faut pas oublier que la secu comprend aussi les retraites, le chomage, la caf...
C tout sa qui fait un gros trou de la secu :lol:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »