Projet MTA4 façon [Beltzer] NEWS P11 amortos
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
Projet MTA4 façon [Beltzer] NEWS P11 amortos
edit : wala fini,construction a suivre page suivantes :
Présentation :
-SH .28 pro
-Culasse Nova
-Bougies Novarossi
-Filtre R&B
-Volant moteur LSP
-Embrayage Mugen carbone + ressorts 1.1
-Cloche ventilée 12T ou 14T
-Ofna JP-2
-3PM 2.4Ghz
-HS-5955 24kg digital direction
-T2m TS-504R gaz
-Pas de on/off - connexion à la main
-Réception 1600mAh Ofna
-Badlands + Beadlock 0 déport
-losi Zombie + Beadlock 28 déport
-Moab + Beadlock Axial
-Hexas 17mm Ofna
-Diff central Hard LSP
-Couronne acier 45T
-4 freins à disques LSP
-Cardan central avant Hellfire
-Cardan central arrière ST-R
-Diff d'origine + couronne/pignon ST-R
-Cardans roues RDlogics
-Chassis option Thunder Tiger
-Sauve servos option Thunder Tiger
-Biellettes titane Lunsford Racing
-Cellules de diff alu GPM
-Triangles RPM
-Fusées alu RDlogics
-Traverses de triangles Golden Horizon
-Basculeur Révo Golden Horizon
-Amortos Révo option Traxxas + ressorts extras durs
-Skid GPM
-Pare choc Titane Hardcore Racing pour Sav
-Support moteur LSP King Headz
En vue :
-Barre antiroulis
-Carrosserie (pas trouvé de noir sur Orléans ....)
-Ressort si je trouve
------------------------------------------------------------------------------------
Yop all !
Après une dure année de travail en terminale et un bac enfin terminé, je peux tranquillement commencer mes devoirs de vavance !!!
Et donc voici en photo le début de mon petit projet,
Bon c'est qu'un début, il mnque beaaaaaucoup encore ..... Mais ça va se rapprocher doucement de quelquechose qui roule, d'autres pièces sont en ce moment même en route pour chez moi !
voilà, je mettrai à jour les avancées techniques ^^
Présentation :
-SH .28 pro
-Culasse Nova
-Bougies Novarossi
-Filtre R&B
-Volant moteur LSP
-Embrayage Mugen carbone + ressorts 1.1
-Cloche ventilée 12T ou 14T
-Ofna JP-2
-3PM 2.4Ghz
-HS-5955 24kg digital direction
-T2m TS-504R gaz
-Pas de on/off - connexion à la main
-Réception 1600mAh Ofna
-Badlands + Beadlock 0 déport
-losi Zombie + Beadlock 28 déport
-Moab + Beadlock Axial
-Hexas 17mm Ofna
-Diff central Hard LSP
-Couronne acier 45T
-4 freins à disques LSP
-Cardan central avant Hellfire
-Cardan central arrière ST-R
-Diff d'origine + couronne/pignon ST-R
-Cardans roues RDlogics
-Chassis option Thunder Tiger
-Sauve servos option Thunder Tiger
-Biellettes titane Lunsford Racing
-Cellules de diff alu GPM
-Triangles RPM
-Fusées alu RDlogics
-Traverses de triangles Golden Horizon
-Basculeur Révo Golden Horizon
-Amortos Révo option Traxxas + ressorts extras durs
-Skid GPM
-Pare choc Titane Hardcore Racing pour Sav
-Support moteur LSP King Headz
En vue :
-Barre antiroulis
-Carrosserie (pas trouvé de noir sur Orléans ....)
-Ressort si je trouve
------------------------------------------------------------------------------------
Yop all !
Après une dure année de travail en terminale et un bac enfin terminé, je peux tranquillement commencer mes devoirs de vavance !!!
Et donc voici en photo le début de mon petit projet,
Bon c'est qu'un début, il mnque beaaaaaucoup encore ..... Mais ça va se rapprocher doucement de quelquechose qui roule, d'autres pièces sont en ce moment même en route pour chez moi !
voilà, je mettrai à jour les avancées techniques ^^
Modifié en dernier par Beltzer le mer. mai 14, 2008 18:50 pm, modifié 17 fois.
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
alors, sa provient de :
le diff central + double frein : diff Hotbodies central du buggy, le double frien est standart, c'est celu qu'il y a l'avant sur un LSP
le cardan avant (le grand) : vient du Hellfire, c'est un cardan de roue
le petit vient d'un mp777
le couple conique vient du STR, à savoir que l'adaptation du couple conique me pose quelques problèmes, trop serré ... j'ai du commander des roulement plus petits ..
Et bien sur les célèbre cellules de diff GPM recoupées pour n'avoir que les 2 premiers roulements (rouge beurk, mais yavait plus que ça ...)
Le diff est fixé, j'attends le support moteur King Headz je pourrai monter le moteur là ou j'ai coupé le support de diff central.
PS : le système de freinage est pas encore tout à fait au point, mais sa va venir, tof quand ce sera réalisé
le diff central + double frein : diff Hotbodies central du buggy, le double frien est standart, c'est celu qu'il y a l'avant sur un LSP
le cardan avant (le grand) : vient du Hellfire, c'est un cardan de roue
le petit vient d'un mp777
le couple conique vient du STR, à savoir que l'adaptation du couple conique me pose quelques problèmes, trop serré ... j'ai du commander des roulement plus petits ..
Et bien sur les célèbre cellules de diff GPM recoupées pour n'avoir que les 2 premiers roulements (rouge beurk, mais yavait plus que ça ...)
Le diff est fixé, j'attends le support moteur King Headz je pourrai monter le moteur là ou j'ai coupé le support de diff central.
PS : le système de freinage est pas encore tout à fait au point, mais sa va venir, tof quand ce sera réalisé
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
Salut,
Le BAC est déjà terminé ?
Ca a donné quoi ? les résultats sont pour quand ?
Le BAC est déjà terminé ?
Ca a donné quoi ? les résultats sont pour quand ?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
oui sa s'est terminé le 15 pour moi, uniquement des épreuves écrites ! Résultats bientôt ...cyberfox a écrit :Salut,
Le BAC est déjà terminé ?
Ca a donné quoi ? les résultats sont pour quand ?
J'espère que sa va aboutir à un vrai monster c'est le but , le moteur sera fixé sur un double support de LSP King Headz, il sera malheureusement assez haut ...
J'aurai bien aimé plus bas pour le centre de gravité, ou penché comme sur un révo, menfin sa faisait compliqué ...
J'ai le chassis option aussi, sa s'annonce très léger !
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
lagon a écrit :j'ai beau chercher , je comprend pas comment tu va instalé le moteur .
Je vais faire une traverse comme sur un savage dans le chassis là où il y a rien, et le support moteur se vissera dessus + sur le côté du chassis
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- Modérateur
- Messages : 2551
- Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
- Localisation : valence (drome)
donc si je comprend bien , il va etre dos a la route ? ( rolala il a du mal le lagon ce soir )Beltzer a écrit :lagon a écrit :j'ai beau chercher , je comprend pas comment tu va instalé le moteur .
Je vais faire une traverse comme sur un savage dans le chassis là où il y a rien, et le support moteur se vissera dessus + sur le côté du chassis
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
oué, surtout avec les cellules GPM qui n'ont pas de détrompeurs comme celles d'origine
(ça me rapelle qu'une fois aussi, j'arrivais pas à monter mes diffs, pourtant pile comme c'était écrit dans la notice .... Le TeamAsso téléchargée sur le net ..... )
(ça me rapelle qu'une fois aussi, j'arrivais pas à monter mes diffs, pourtant pile comme c'était écrit dans la notice .... Le TeamAsso téléchargée sur le net ..... )
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
Bon voilà, toutes les pièces sont sommandées quasiment sauf la visserie, pneus, carro, servos et radio ... le + cher quoi ..
Aujourd'hui --> go chez le marchant de roulement, tout content d'aller chercher mes 8x16x4
arrivée surprise, ils sont pas étanches, je les avais commandés étanches, bref pour une cellule de diff c'est indispensable ! Et là on m'explique que ça existe pas .... me voilà bien avancé
A faire le malin à commander des pièces de toutes les marques différentes, voilà ce qui arrive ^^
Bon finalement après recherche du vieux de l'atelier, il y en a, a commander, donc les diffs, ce sera pour dans une semaine ....
Aujourd'hui --> go chez le marchant de roulement, tout content d'aller chercher mes 8x16x4
arrivée surprise, ils sont pas étanches, je les avais commandés étanches, bref pour une cellule de diff c'est indispensable ! Et là on m'explique que ça existe pas .... me voilà bien avancé
A faire le malin à commander des pièces de toutes les marques différentes, voilà ce qui arrive ^^
Bon finalement après recherche du vieux de l'atelier, il y en a, a commander, donc les diffs, ce sera pour dans une semaine ....
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- Messages : 538
- Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
- Localisation : Orléans / Châteauroux
Bon voilà, commane Speed-rc pour le sauve servos, plus dispo ni sur Tower, ni sur RCmart, donc bon ...
Livré en 2j, niquel de chez niquel, ultra rapide !!!! et pas trop cher par rapport à d'autres mag fr
les tofs :
voilà, ça passe très bien tout ça !!!!!!!!!!!!!
Livré en 2j, niquel de chez niquel, ultra rapide !!!! et pas trop cher par rapport à d'autres mag fr
les tofs :
voilà, ça passe très bien tout ça !!!!!!!!!!!!!
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)