Le Savage X 28 de [Nellio24]

Forum dédié au Savage d'HPI.
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Rico a écrit :Salut,

cela faisait un petit moment que je n'avait pas suivie ton post , et bien c'est un grand plaisir de le lire , savage bien réalisés avec de la personnalitée , des photos au top , c'est du tout bon pour tenir le lecteur :yes

Rico
Salut

Venant d'un grand chef du savage ça fait plaisir :D

J'essaye de l'aranger un peu avec les possibilitées que j'ai, je dépense pas mal d'argent dessus, mais il y a quand même des choses que je fait moi même pour qu'il ne puisse pas ressembler aux autres ! :lol:
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

geogeo a écrit :pour réanodiser tu prend des cartouches d'encre noire
Oui j'avais vu ça quelque part, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez foncé, j'avais vu des exemples mais ça ressemblé à du gris foncé.
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

J'ai reçu un nouveau chassis !

Image

Image
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

super ton chassis :adore:
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

c clair ça fait bien propre :yes
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Bon en se moment c'est démontage intégrale ! Changement de tout les roulements (kit en teflon), changement de toutes les vis (kit btr inox), polissage de toutes les pièces alu ! montage d'un bloqueur de diff à l'arrière, huile 1 000 000 dans le diff avant, montage du servo 1/5 de 30kg avec accu lipo et tout le bordel... changement des roues (j'ai pris des Zombie !) Comme vous l'aurez compris je l'équipe spécial Trial ! :lol:

J'ai attaqué un gros chantier, il sera pas remis en route avant 2 semaines :?

Et pour continué a m'amusé sur terrain de cross, j'ai commandé.... un autre savage ! d'occaz bien équipé déja ! (bv 3, marche arriere, sh 28, pneu goliath comme le mien, reservoir alu, cage alu intégrale, tour alu, fusée alu, skid alu, radio XS3 à synthèse, servo hitec 24kg...) Photos quand je le recevrai vendredi ! :D
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Et bien ton savage d'occasion tu n'aura pas grand chose a faire dessus !

Par contre ton kit de vis il m'interesse tu n'aurais pas le lien ainsi que les roulements ?

Je voulais prendre un kit de vis JE SPARE mais j'hésite un peux je sais pas pourquoi !

Bonne continuation.
Image
58257
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 17:14 pm

Message par 58257 »

salut peut tu m'envoyer la 7éme photo qui est en page 1 en haute qualité? je te donne mon email 572575@gmail.com
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut,

superbe ton chassis, sa fait cool le X en blanc :cool:

Encor un qui va être destiné au trial :twisted:
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Sager a écrit :Et bien ton savage d'occasion tu n'aura pas grand chose a faire dessus !

Par contre ton kit de vis il m'interesse tu n'aurais pas le lien ainsi que les roulements ?

Je voulais prendre un kit de vis JE SPARE mais j'hésite un peux je sais pas pourquoi !

Bonne continuation.
Pour le kit vis, je l'ai pris chez Liquid RC, mais il n'y en a plus pour le moment ! Je ne sait plus la marque que c'est, mais j'en ai pris pour un copain aussi, et il trouve que les têtes de vis s'abîment très vite. Moi pour le moment je n'ai pas eu de problème, mais je n'en ai pas encore monté beaucoup ! Donc faut peut être chercher des comparatifs sur la solidité des différentes marques :?
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

58257 a écrit :salut peut tu m'envoyer la 7éme photo qui est en page 1 en haute qualité? je te donne mon email 572575 (at) gmail.com
Pas de problème, tu peut me donner son nom ? (que je ne me trompe pas)
58257
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 17:14 pm

Message par 58257 »

il me semble que c'est la mg6889do7.jpg
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

ok je t'envoi ça se soir
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Bon voilà où j'en suis de mon reconditionnement intégrale !

Image

Image

Une fois fini je referai un résumé de tout ce qu'il y a dessus !
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

superbes tes photos
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

tres beau savage et tres belle photos ;)
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Petite parenthèse, voilà mon deusième savage que je vient de recevoir. Il est déja très bien équipé (comme je l'avait écrit plus haut) ! :shock:


Image

Image

Il faudrait que je fasse un autre topic, sinon ça va vite être le bordel !
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut,

En tout cas tu a fait une belle affaire, il est beau ton nouveaux savage, tu a prevus de le revendre comme l'autre que tu avais réparer ou tu compte le gardé ?

Par contre c'est quoi comme embrayage et volant moteur que tu a sur ton savage futur trial ? sa ressemble a du bling racing ! je ne sais pas du tout quel embrayage mettre sur le miens.

Bonne continuation.
Image
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Salut

Non je n'ai pas prévu de le vendre (l'autre ce n'était pas prévu non plus!), je l'ai pris pour pouvoir en faire un pour le trial et un pour aller sur terrain de cross/carrières.

Comme embrayage sur le mien j'ai un kyosho en alu, vendu par RC Mall, il est fondu un peu mais tient bon encore... il doit avoir 1 litre, il ne fera pas 1 litre de plus vu que je vais faire uniquement du trial dans le mois qui suit, il faut que je trouve autre chose, mais je ne sait pas quoi :?

Et sur le nouveau c'est un d'origine, il a pas l'air usé, malgrès le sh 28 derrière ! à moins qu'il soit neuf ! Je verrai bien.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Nellio24,

C'est vrai que sa reste une question l'embrayage mais je pense qu'il est peut ètre préférable de resté sur celui d'origine (à moin que quelqu'un a une expèrience à partager, pour nous faire découvrir un embrayage qui tien bien !)

En tout cas il est vraiment superbe ton deuxième savage ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »