quel brushless pour un E-savage

Tous sur les brushless
antoofoo
Messages : 25
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 14:55 pm

Message par antoofoo »

Ok Mathomtb,
je vais suivre tes conseils que j'approuve, mais je n'était juste pas sur de pouvoir mettre des pignons et une couronne de marque différentes (type Robinson par exemple),si j'ai confirmation je mettrai les nombres de dents pignons/couronnes conseillés par NOVAK.
Pour l'instant j'ai juste ouvert le colis et je vois que le moteur est +gros et +long alors je pense que je vais devoir faire des adaptations...
En Tout cas je suis VENERE d'avoir payé la TVA 75euros!!!! :-( Ah les commande UPS venant des States il y à parfois des mauvaises surprises, je pense qu'il font payer la TVA si le montant de la commande est élevée, car j'avais déja commandé 4 pack d'accu 3800nimh pour 100euros frais de port compris et là c'était passé sans TVA en plus...
Encore merci et à bientot.
PS merci aussi pour les cosses je vais donc me mettre à la soudure
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

antoofoo a écrit :Ok Mathomtb,
je vais suivre tes conseils que j'approuve, mais je n'était juste pas sur de pouvoir mettre des pignons et une couronne de marque différentes (type Robinson par exemple),si j'ai confirmation je mettrai les nombres de dents pignons/couronnes conseillés par NOVAK.
Pour l'instant j'ai juste ouvert le colis et je vois que le moteur est +gros et +long alors je pense que je vais devoir faire des adaptations...
En Tout cas je suis VENERE d'avoir payé la TVA 75euros!!!! :-( Ah les commande UPS venant des States il y à parfois des mauvaises surprises, je pense qu'il font payer la TVA si le montant de la commande est élevée, car j'avais déja commandé 4 pack d'accu 3800nimh pour 100euros frais de port compris et là c'était passé sans TVA en plus...
Encore merci et à bientot.
PS merci aussi pour les cosses je vais donc me mettre à la soudure
en faite avec ups meme pour un colis de 0.01€ tu a 30% de tva ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
antoofoo
Messages : 25
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 14:55 pm

Message par antoofoo »

pas à tous les coups j'en ai fait l'espérience... c'est dèjà passé sans TVA mais j'ai du avoir de la chance...
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

antoofoo a écrit :pas à tous les coups j'en ai fait l'espérience... c'est dèjà passé sans TVA mais j'ai du avoir de la chance...
t'es sur que c'etait pas usps ou ems .
parce que normalement la douane est OBLIGATOIRE avec ups :?
ou alors tu as une chance inouï et ton colis est passé a travers :D
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

tilt83 a écrit :
antoofoo a écrit :pas à tous les coups j'en ai fait l'espérience... c'est dèjà passé sans TVA mais j'ai du avoir de la chance...
t'es sur que c'etait pas usps ou ems .
parce que normalement la douane est OBLIGATOIRE avec ups :?
ou alors tu as une chance inouï et ton colis est passé a travers :D
RIEN N'EST OBLIGATOIRE OU SUR EN MATIERE DE DOUANES !
C'est seulement une question de probabilite (bcp) plus elevee avec UPS ou n'importe quel transporteur prive.
Répondre

Retourner vers « Brushless »