projet gmaxx truggy[MAJ VIDEO P7 ]
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projet gmaxx truggy[MAJ VIDEO P7 ]
chalut a tous
voila,je fais ce post pour vous presenter mon gmaxx truggy
mais tout d'abord un peu d'histoire :
au tout debut du commencement,c etais un t-maxx tout ce qu il y a de plus banale avec un 323(qui est toujours a vendre mdr) pis un jour,je suis tombé sur le chassis predator de chez dace : ca a tout déclenché :
premiere configue : repartition des masses boulversée et reservoire de -9.5 :
ca m adonné une machine deja performante en race mais avec un centre de gravité toujours trop haut
puis,vers le mois de septembre 2006,j en ai eu plus que marre de pas arriver a faire mes reglages moteurs(jamais été doué pour ca...)j ai donc décidé de passer au brushless,avec l'aide de toute la team demoniack-truck,le t-maxx a gardé son chassis d'origine mais avec des modifs pour passer les accus et le contro,il a attrappé un hv-maxx et une boite mono gorilla :
machine deja beaucoup plus performante en race mais toujours avec le defaut du centre de gravité trop haut
nous voila donc au maxx aujourd'hui avec un chassis gorilla g3 en carbon et en attente de quelques pieces :
donc les options pour l instant :
-combo bulks flm
-supports d amortos dace
-amortos ue racerx
-triangles superieurs rpm
-triangles inferieurs flm ''kiki proof''
-chassis g3 avec skids,cardans centraux
-boite mono gorilla
-support moteur stock recoupé
-cardans mip shinny
-novak hv-maxx
-support aileron mbx5
-renforts de supports mbx5
-aileron proline downforce jaune
-support antenne ue
-hexa proline 23mm
-jantes proline velocity en 23mm et deport
-pneus hpi dirt bonz
-slipper traxxas modifié style strobe
-chappes proline renforcée
-1 seul skid rpm(erreur de commande...)
-barres anti-roulis perso
les pieces en attente maintenant :
-diffs flm
choses restant a faire :
receptionner les diffs ,tout remonter,souder les accus a plat et fabriquer une protec baignoire pour proteger le dessous du g3
voila!!!!
voila,je fais ce post pour vous presenter mon gmaxx truggy
mais tout d'abord un peu d'histoire :
au tout debut du commencement,c etais un t-maxx tout ce qu il y a de plus banale avec un 323(qui est toujours a vendre mdr) pis un jour,je suis tombé sur le chassis predator de chez dace : ca a tout déclenché :
premiere configue : repartition des masses boulversée et reservoire de -9.5 :
ca m adonné une machine deja performante en race mais avec un centre de gravité toujours trop haut
puis,vers le mois de septembre 2006,j en ai eu plus que marre de pas arriver a faire mes reglages moteurs(jamais été doué pour ca...)j ai donc décidé de passer au brushless,avec l'aide de toute la team demoniack-truck,le t-maxx a gardé son chassis d'origine mais avec des modifs pour passer les accus et le contro,il a attrappé un hv-maxx et une boite mono gorilla :
machine deja beaucoup plus performante en race mais toujours avec le defaut du centre de gravité trop haut
nous voila donc au maxx aujourd'hui avec un chassis gorilla g3 en carbon et en attente de quelques pieces :
donc les options pour l instant :
-combo bulks flm
-supports d amortos dace
-amortos ue racerx
-triangles superieurs rpm
-triangles inferieurs flm ''kiki proof''
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-jantes proline velocity en 23mm et deport
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receptionner les diffs ,tout remonter,souder les accus a plat et fabriquer une protec baignoire pour proteger le dessous du g3
voila!!!!
Modifié en dernier par mini-mad le mar. juil. 03, 2007 21:22 pm, modifié 14 fois.
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
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et voila des tofs plus nettes a la lumiere de soleil dans nos belle pelouses auvergnates mdr :
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g2c ? lol
c est un g3 nico je l ai pris directement chez gorilla
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je dirai meme pluche... un G3R-CF visible ici : http://www.gorillamaxx.com/ pour la modique somme de 328 USDmini-mad a écrit :g2c ? lol
c est un g3 nico je l ai pris directement chez gorilla
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nan encore 'suis chiant hein
le g3r carbon est la version carbone mais pour le revo(d'ou le r )
moi c est un g3 tout court en carbon
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Beau g-maxx même si je le connais par coeur
J'attends vraiment le poids finale
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CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
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et paf gniark gniark gniark
pour les prises,elles virent dans 2 semaines en gros pour de la pk gold
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Très très sympa ton Gorilla. Le mix Suspension UE + Chassis Gorilla est vraiment génial, j'en sais quelquechose. On commence à avoir une belle collection de GorillaMaxx sur le forum.
Tu as quoi comme pignon/couronne ?
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http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36137
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alors en pinion : un rrp de 13 pour axe de 3.7 et en couronne,traxxas modifiée pour passer sur mon slipper en 70 dents normalement,je devrais passser le rotor en 5mm pour pouvoire passer des pignions mod1 et un slipper strobbe
pour l'avancement: j ai deja commencé a faire des essais de soudure et normalement je met au moins 1 pack a plat dans la journée
pour la baignoire ,j ai commencé :
probleme : le plastique est bombé car vendu en rouleaux,je l ai donc mis ous 2 bidons d'huile de 5l pour la nuit et si aujourd'hui ca a pas bougé : decapeur thermique!!!!!
pour l'avancement: j ai deja commencé a faire des essais de soudure et normalement je met au moins 1 pack a plat dans la journée
pour la baignoire ,j ai commencé :
probleme : le plastique est bombé car vendu en rouleaux,je l ai donc mis ous 2 bidons d'huile de 5l pour la nuit et si aujourd'hui ca a pas bougé : decapeur thermique!!!!!
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Bien vu la baignoire, mais tu aurais du faire remonter les bords latéraux plus haut. Je suis en train de réfléchir à des rebords en Alu pour protéger les accus et surtout pour qu'ils soient mieux fixés. Mon pack explosé m'a appris cette leçon : Les sangles Gorillamax peuvent être fragiles
[EDIT]
Pour ton plastique bombé, ce n'est peut-être pas un problème car je suppose que ta baignoire sera fixée sous le chassis par des vis un peu partout non ?
[EDIT]
Pour ton plastique bombé, ce n'est peut-être pas un problème car je suppose que ta baignoire sera fixée sous le chassis par des vis un peu partout non ?
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A voir avec l'épaisseur du contro, car le cardans ne peux peut être pas passerSi tu veux faire baisser ton centre de gravité, je pense que tu peux placer le contro un étage en dessous, non ?
A+
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