Skid plate

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
LouSkeN
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:47 pm
Localisation : Fougères==> Bretagne

Skid plate

Message par LouSkeN »

Salut,
je voudrai savoir si un skid plate serai utile pour protéger tout le ptit monde qui siège au dessous du Nemesis à savoir, les freins , la transmission et tout

en cas de mauvaise chute sur un caillou ou un bout de bois qui pointe vers le haut je pense que ça peut être utile pour protéger le dessous

Donc voilà si vous avez des sites qui expliquent comment faire un skid plate qui recouvre tout (de par-choc avant à par-choc arrière) ça serait sympa de me le passer

Et sinon faudrait une plaque d'alu de combien d'épaisseur ?

MErci
shoubi50
Messages : 110
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 18:25 pm
Localisation : Cherbourg 50

Message par shoubi50 »

Salut, le skid c'est une bonne idée, moi même j'ai l'intention de le faire dès que j'ai mes longerons newera. Pour ce qui est de la réalisation rien de bien compliqué, tu prends une plaque alu de 1.5, tu la coupes à la largeure correspondant à celle que tu as entre tes 2 longerons. Après pour les fixations tu vas te reprendres sur les entretoises inférieures. J'espère que tu m'as compris car il est vrai que ce n'est pas très clair.
Hésites pas à me poser des questions

Aurélien
LouSkeN
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:47 pm
Localisation : Fougères==> Bretagne

Message par LouSkeN »

je comprend tout à fait, je pense en faire un qui part du pare-choc avant au pare-choc arrrière^^
une petite fixation sous la poignée des deux cotés et puis des fixations aux pare chocs et je pense que ça devrait le faire^^
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »