bougie qui ne se visse plus
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Une précison tout de même : on rattrape un filetage abimé, mais c'est pas miraculeux non plus, si tu serres ensuite comme une brute épaisse il va lâcher aussitot.
L'idéal c'est pour rattraper un filetage qu'on a commencer à foirer.
Si le filetage est abimé coté extérieur : démonte la culasse, et passe le par L'INTERIEUR. Ca guidera et tu rattraperas le début foiré.
S'il est bouffé de travers tout le long c'est plus délicat, il faut pouvoir reprendre le bon filetage sans trop l'abimé, coup de main à prendre.
A+
L'idéal c'est pour rattraper un filetage qu'on a commencer à foirer.
Si le filetage est abimé coté extérieur : démonte la culasse, et passe le par L'INTERIEUR. Ca guidera et tu rattraperas le début foiré.
S'il est bouffé de travers tout le long c'est plus délicat, il faut pouvoir reprendre le bon filetage sans trop l'abimé, coup de main à prendre.
A+
-
-
Salut,
J'essaye de les appeler mais ils me disent qu'ils ont pas reçu la piece (l'insert), la culasse elle-même ils l'ont mais pas l'insert à cause d'une érreur de leur fournisseur
!! Cela fait un bon mois voir + que j'attend encore et toujours... Le MT me manque plus trop même si desfois quand je repense au plaisir et au joie que cet engin m'a procuré, je me dit " vivement son retour avec moi
"
Voilà
A++
Robin
J'essaye de les appeler mais ils me disent qu'ils ont pas reçu la piece (l'insert), la culasse elle-même ils l'ont mais pas l'insert à cause d'une érreur de leur fournisseur

Voilà
A++
Robin
-
POur visser une bougie, c'st comme le reste, 'faut toujours s'arreter 1/4 de tour avant que ça pête ...
Pour te dépanner, le temps que ta culasse arrive, tu peux enrouler autour de ta bougie un tour de capuchon d'étain de bouteille de vin.
L'étain va se matter dans les filetages et devrait serré l'ensemble.
L'étain fond au alentour de 450°C donc t'es bon
Attention a ne pas en laisser tomber dans le fut...

Pour te dépanner, le temps que ta culasse arrive, tu peux enrouler autour de ta bougie un tour de capuchon d'étain de bouteille de vin.
L'étain va se matter dans les filetages et devrait serré l'ensemble.
L'étain fond au alentour de 450°C donc t'es bon
Attention a ne pas en laisser tomber dans le fut...
-