sts 30 surchauffe
sts 30 surchauffe
salut
j'ai un probleme avec mon sts 30, il peut atteindre des temperatures de 130, 140 et voir meme 160 degrées . Meme si le moteur est réglé au plus riche !! Mon nitro est du bryon fuel 20 %. Que faire ??
merci
j'ai un probleme avec mon sts 30, il peut atteindre des temperatures de 130, 140 et voir meme 160 degrées . Meme si le moteur est réglé au plus riche !! Mon nitro est du bryon fuel 20 %. Que faire ??
merci
aie 160 pas bien déja vire ton bryon fuel 20 % il te servira a nettoyer tes pièces et prend du labema m27 evo ton moteur te remercira
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
ah me..e a chaque fois je confond autant pour moitartagueule a écrit :labema M27 ok mais pas EVO, le M27 tout court refroidit mieux
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
Comme le dit tarta, je pense que c'est largement suffisant... même pas sure de l'exploiter à fond sur une piste TT...seb91 a écrit :Et sinon niveau perf, il vaut le coup ou pas???
Regarde ce que ça donne sur un savage avec boite 3 comme sur le tien :
http://www.youtube.com/watch?v=4g-tOGQAf1o&NR=1
Ca arrache pas mal quand même !
bas mon savage est équipé dune boite trois vitte et dun clutch avec 20 dent et je suis apenne capable de dépassé le revo dorigine de mon beau pere
ps: meme avec la 20 dent il fait du weeling a tout les coups de gaz
ps2: ont a réparré la base du moteur avec un mélange qui en le lessant a lair frais devien dur comme du fer et il marche impect
ps: meme avec la 20 dent il fait du weeling a tout les coups de gaz
ps2: ont a réparré la base du moteur avec un mélange qui en le lessant a lair frais devien dur comme du fer et il marche impect
Salut,topher589 a écrit :bas mon savage est équipé dune boite trois vitte et dun clutch avec 20 dent et je suis apenne capable de dépassé le revo dorigine de mon beau pere
ps: meme avec la 20 dent il fait du weeling a tout les coups de gaz
ps2: ont a réparré la base du moteur avec un mélange qui en le lessant a lair frais devien dur comme du fer et il marche impect
Le rapport cloche/courrone le plus long sur savage c'est 47/18, car aprés si on met une cloche plus grande, ça ne passe pas sur le savage, manque d'espace... et il n'y a pas de courrone plus petite
Donc au final ça donne 47/18 = 2.611...
Tu nous dis avec une cloche de 20, mais faut voir avec quelle courrone Car ça se trouve tu tires plus court qu'en 47/18... donc tu peux peut être encore remédier au wheels
Sinon seb91, regarde aussi les vidéos du sts.28, il envoit bien aussi !