E-zilla : plus de garde au sol et body re-hausse ?
E-zilla : plus de garde au sol et body re-hausse ?
Bonsoir,
J'ai peut-etre trouve un E-zilla dans mes prix. (j'avais trouve un e-maxx mais je flaire l'arnaque...)
Le but serait de le faire ressembler au super clod buster sans trop debourser en plus :
Donc deja, une carrosserie de Chevrolet Blazer a trouver.
Les supports de carrosserie sont-ils reglable en hauteur ?
Quels moyens a-t-on d'augmenter un peu la garde au sol ? Ressorts plus fermes pour repousser au maximum les triangles ?
Et enfin, vers quelle marque de jantes s'orienter pour monter eventuellement des gommes plus dans l'esprit clod buster (un peu plus grande et plus large et s'eloignant du progfil taille basse) ?
Sur imex.com il est essentiellement fait reference aux t/e-maxx.
Merci.
A+
J'ai peut-etre trouve un E-zilla dans mes prix. (j'avais trouve un e-maxx mais je flaire l'arnaque...)
Le but serait de le faire ressembler au super clod buster sans trop debourser en plus :
Donc deja, une carrosserie de Chevrolet Blazer a trouver.
Les supports de carrosserie sont-ils reglable en hauteur ?
Quels moyens a-t-on d'augmenter un peu la garde au sol ? Ressorts plus fermes pour repousser au maximum les triangles ?
Et enfin, vers quelle marque de jantes s'orienter pour monter eventuellement des gommes plus dans l'esprit clod buster (un peu plus grande et plus large et s'eloignant du progfil taille basse) ?
Sur imex.com il est essentiellement fait reference aux t/e-maxx.
Merci.
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N'est-ce pas un peu optimiste ?ben006 a écrit :toute les jante de MT se monte sur le e-zilla!
L'ideal serait de pouvoir monter les jantes/pneus du clod. Mais avec un diametre interieur de jante de 2.6", je crains que ce soit tres juste par rapport au 3.2" du e-zilla.
Mais je serais ravi de me tromper
A+
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j'ai cru entendre que les jantes série 40 frote les amortos donc à éviter et pour les jantes du clod ca doit etre du 12mm comme la plupar des tamyia
par contre j'ai peur pour toi quelles ne passent pas car déja les jantes d'orgine du e-zilla passent assez près des fusées alors celles la qui sont plus petites ce n'est pas sur quelles passent peut ètre qu'avec le déport ca peut passer mais je n'y croi pas de trop
a+
par contre j'ai peur pour toi quelles ne passent pas car déja les jantes d'orgine du e-zilla passent assez près des fusées alors celles la qui sont plus petites ce n'est pas sur quelles passent peut ètre qu'avec le déport ca peut passer mais je n'y croi pas de trop
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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shacard, tu peux y monter des imex jumbo maxx, c'est tout à fait dans l'esprit de ce que tu cherches
le chevron :
la jante en héxa de 14 qui va bien :
http://imexrc.com/default.aspx
le chevron :
la jante en héxa de 14 qui va bien :
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Je les ai repereestartagueule a écrit :shacard, tu peux y monter des imex jumbo maxx, c'est tout à fait dans l'esprit de ce que tu cherches
Mais je me disais que trouver 2 paires de jantes/pneus de clod me reviendrait moins cher.
Parceque la, chez imex, on doit friser depasser les 100€ pour le jeu de 4
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Ca, ca regle le probleme des pneus. Merci Tarta'tartagueule a écrit : de toute façon ils ne se montent pas
Sinon pour eloigner le plus possible les roues du chassis, une idee ? (je ne compte pas faire de gros sauts...)
Les ressorts d'origine semblent tres souple sur les videos que j'ai pu voir et l'engin s'ecrase sur ses suspensions a la moindre solicitation.
A+
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On s'est mal compris latartagueule a écrit :les jantes imex sont déjà trés déportées, ca devrait passer sans souci
Ce que je souhaite, c'est que le e-zilla soit le plus haut sur pattes possible.
Toujours dans le but se s'approcher de la ligne du Clod.
Il culmine a 34cm quand les MT puissants sont plutot dans les 26cm (e-maxx par exemple) pour rester ultra-stable.
A+
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