Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voilà je viens d'avoir un pote sur msn qui a parlé avec un ga qui a un ST1(même moteur) et lui quand il tire la tirette elle est dure et chez moi c'est mou enfin pas à s'en pété les doigts
Sachant que j'ai déjà cassé 1 one-way en 3 litres.....vres le début , je voudrais savoir si il y aproblème ou pas?
Coment remarque t-on qu'il y a problème?
Sinonje peux tirer la tirette a 2 doigts pour le démarrer et si il aurais un annaux à 1 doigt je pense
Merci bien
Romain
Modifié en dernier par MTAtiste le mar. mai 22, 2007 17:00 pm, modifié 1 fois.
Pour avoir une idée de la santé de ton moteur,il faut enlever la bougie et faire tourner le volant moteur et si tu sent un point dur même léger en PMH c'est bon!
et encore! le mien a 21L et plus de point dur et je peux te dire qu'il envoie encore pas mal j'en ai cassé une aiguille de cardan ce week!
Je vais voir mais je me rapelle que quand je venait de le remonter avec tout piston chemise villo...et donc le volat avec sans aoir fermer le côté tirette avec l'one-way moteur ainsi que la culasse je me rapelle qui y avait un point dur en haut effectivement mais voilà c'était pour être spur car j'ai eu un peu le boules...
Et malgré qu'il envoi fort cela mavait fait réfléchir
Donc normalement rien simpa de m'avor rassuré en plus il a que 3 litres alors.....
Bon je viens de vérifer avec le fait d'enleverla bougie puis tiret avec la tirette et j'ai un oint dur enhaut mais pas au pin de ne plus pouvoir tourner
Mais je sens un acoup en tirant doucement en haut et je voulais savoir à chauqe coup de tirette le piston descend et remonte (ilfait un tour complet?)
perso jusqu'à maintenant j'étais en 60.000 avt/arr... mais la je passe en 60.000avt/10.000arr je teste pour voir l'effet d'un diff avt plus ferme... je pense descendre a 40.000 a l'avant, mais j'attends de voir le comportement
sinon tout dépends de ce que tu attends de ton style de pilotage....
comme tu fais presque pas de trial tu peux opter pour une huile plus fluide... moi j'avais mis 60.000 car au départ j'étais plus trial.... et la j'essaye autre chose
Modifié en dernier par The Dude le mer. mai 23, 2007 7:26 am, modifié 1 fois.
The Dude a écrit :perso jusqu'à maintenant j'étais en 60.000 avt/arr... mais la je passe en 60.000arr/10.000avt je teste pour voir l'effet d'un diff avt plus ferme... je pense descendre a 40.000 a l'avant, mais j'attends de voir le comportement
J'ai de la 50 000 à l'avant et la différence est flagrente !! bcp moins sujet au retournement, mais je pense qu'en mettant 100 000 avant et 50 000 arrière ça devrait le faire ...
C'est lourd un MT ...
A++++++++++++++
non c'est facile tu veras par contre regarde bien le sens dans le cellule de diff pou ne pas le remonter a l'envers sa mais dejas arriver et c'est plutot comment dire ...... tres chiant
moi j'ai de la grais dite "universel" mais je vais mettre de la 100 000 pour voir apparemment sa change vraiment ....