Commande qui n'arrive pas...Promodélisme : de vrais PROS!!!

Vos bons plans sur le net.
SebG
Messages : 142
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 21:50 pm
Localisation : La Rochelle
Contact :

Commande qui n'arrive pas...Promodélisme : de vrais PROS!!!

Message par SebG »

Bonjour,
Suite aux très bons échos sur le forum j'ai passé commande chez Promodélisme d'un chargeur + autres pièces fin avril.
J'ai payé par paypal mais sans valider le panier, j'ai donc été prévenu par le mag pour que je leur donne le détail de ma commande par mail.
Le mag m'a dit que le colis était parti début mai, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je suis en contact avec Promodélisme qui doit faire le point avec la poste en Suisse.
Avez-vous eu de telles mésavanetures?
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Modifié en dernier par SebG le ven. mai 25, 2007 20:11 pm, modifié 1 fois.
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Quand un colis merde chez eux, c'est la poste qui a fait une connerie et rien d'autre. ;)
@++ Stail.
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le ven. oct. 12, 2007 1:02 am, modifié 1 fois.
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Je pense aussi que tu peux être certain de leur bonne fois et qu'ils feront tout pour que tu recoives ta commande ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Ils m'étaient arrivé la même chose.

C'était tout simplement la Poste française qui avait pomé le colis à DEUX reprises :evil:

Du coup promodelisme en a eu marre, et ils m'ont envoyé le colis gratuitement par Chronopost ! ;)

La dessus tu n'as pas de soucis à te faire, tu les appels, tu leur expliques et ils trouveront surement un arrangement.
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

euh.....c'est pas un post sur promodelisme la ??? :roll: :roll: :roll:
Image
SebG
Messages : 142
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 21:50 pm
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par SebG »

remikirk a écrit :euh.....c'est pas un post sur promodelisme la ??? :roll: :roll: :roll:
si si :o
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
olivier.60
Messages : 12
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2007 19:40 pm
Localisation : 60 sacy le grand

Message par olivier.60 »

salut
j'ai fait deux commandes chez promodélisme et je n'ai eu aucun soucis mais a mon avis ce qui va pas c'est la poste francais qui a perdu ton colis.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

moi mon moteur a mis presque deux semaines a arriver...

Promodélisme m'a confirmé que la poste avait du retard dans la gestion des colis....comme d'hab quoi :evil:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Vivement 2008 ou 2010 (je crois) où le poste n'auras plus l'exclusivité de faire transporteur comme elle e fait .... :D

Même si les transporteur existe déjà mais les prix :roll:

Romain
Modifié en dernier par MTAtiste le dim. mai 20, 2007 11:07 am, modifié 1 fois.
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

MTAtiste a écrit :Vivement 2008 (je cris) où le poste n'auras plus l'exclusivité de faire transporteur comme elle e fait .... :D

Même si les transporteur existe déjà mais les prix :roll:

Romain
et peut être serras tu le premier à hurler lorsque le colissimo de base passera de 5,10 euros à 7 et des bricoles......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

olic888 a écrit :
MTAtiste a écrit :Vivement 2008 (je cris) où le poste n'auras plus l'exclusivité de faire transporteur comme elle e fait .... :D

Même si les transporteur existe déjà mais les prix :roll:

Romain
et peut être serras tu le premier à hurler lorsque le colissimo de base passera de 5,10 euros à 7 et des bricoles......
Toi tu serais pas dans la fonction publique ou truc de ce genre :lol:
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

même pas, je suis commercial et payé à la com...... y a des mois , c'est dure, mais bon, pour ce sujet, faudra pas se plaindre si les tarifs s'envollent, ce qui est en train d'arriver d'ailleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: Commande Promodélisme qui n'arrive pas...

Message par Promodelisme »

SebG a écrit :Bonjour,
Suite aux très bons échos sur le forum j'ai passé commande chez Promodélisme d'un chargeur + autres pièces fin avril.
J'ai payé par paypal mais sans valider le panier, j'ai donc été prévenu par le mag pour que je leur donne le détail de ma commande par mail.
Le mag m'a dit que le colis était parti début mai, mais je n'ai toujours rien reçu...
Je suis en contact avec Promodélisme qui doit faire le point avec la poste en Suisse.
Avez-vous eu de telles mésavanetures?
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Bonjour,

Alors votre colis est belle est bien dans la nature, en effet la poste n'arrive pas à le retrouver, mais ceci ne m'étonne cas moitié :evil:

Etant donné le nombre de colis que la poste nous perd chaque mois....nous allons prochainement passer par un vrai transporteur Professionnel.......

La réponse du centre de trie et qu'il manque de personnel compétent, donc sa met du retard dans tous les colis, soit plus ou moin chaque jour 100 colis qui s'accumule et qui donc ne parte pas et qui ne se font pas flasher....et qui stagne......

Donc pour votre commande, nous avons odronné à la Poste de bloquer votre colis ( c'est bien, sa ils peuvent le faire, même si ils ne savent pas ou il est....cherché l'erreur....).

Dès demain, nous vous renverrons votre commande, nous espèrons que vous la recevrez rapidement.

Désolé de ces contre temps, mais nous sommes tributaire d'un service postal qui n'est pas fiable.

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

olic888 a écrit :
et peut être serras tu le premier à hurler lorsque le colissimo de base passera de 5,10 euros à 7 et des bricoles......
Personnelement, celà ne nous gêne pas de payer 2€ de plus, pour autant que le service soit à la hauteur de ce que la poste annonçent, soit 48/72H ;) pour un colissimo suivi....

Car nous rembourser les frais d'envoi quand le colis n'arrive pas, c'est bien, mais celà n'arrange rien au problème et c'est toujours le client qui en paye les conséquences....

Meilleures salutations

Steve / Promodelisme
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

c'est pas faut, mais ce qui me fait un peu peur, c'est que la hausse des prix des transports de colis tue à petit feu la vpc, déja que la poste refuse de plus en plus de chose...... (le tarif lettre c'est que pour les lettres!! pour envoyer un dvd en tarif lettre, faut le mettre sous enveloppe à bulle!! Parole verridique du guichetier de mon blède ressemblant fortement à ouin ouin pine d'huitre)) alors qu'aujourd'hui, j'ai reçu de l'after run, et des huilles pour diff envoyées au tarif lettre, faut pas chercher...... ils ont de plus quasiment supprimer le colieco.....
Mais sur plus de 250 transactions sur la bay, je n'ai eu que 2 soucis résolus trés vite avec la poste.

En conclusion, si il y a une hausse des prix du transport de colis, ça risque de nuire à la vpc et aux sites de ventes entre particulier je pense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Promodelisme
mag "promodelisme" genève
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Promodelisme »

C'est pour celà que nous allons prochainement passer par une entreprise de transport privé.

Et comme celà le risque serà moindre pour les colis et nous serons ou aller pour nous plaindre..... :lol:

Steve / Promodelisme
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

si la poste etait un peu plus serieuse, les magasins comme promodelisme ne travaillerais pas avec des transporteurs prives. et bientot on auras des promotions sur les fraits de ports qui malheureusement vont grimper a vive allure.
on y voit deja sur ebay ou certains pratiquent des frais de ports hallucinants.
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Puis vu que le VPC fait de plus en plus la poste n'arrive pas à suivre :lol:

Enfin por eux il gagne tellement dans tout ça vu que "tout" passe par eux donc si il perde quelques chose tampi ! :twisted:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

olic888 a écrit :c'est pas faut, mais ce qui me fait un peu peur, c'est que la hausse des prix des transports de colis tue à petit feu la vpc, déja que la poste refuse de plus en plus de chose...... (le tarif lettre c'est que pour les lettres!! pour envoyer un dvd en tarif lettre, faut le mettre sous enveloppe à bulle!! Parole verridique du guichetier de mon blède ressemblant fortement à ouin ouin pine d'huitre)) alors qu'aujourd'hui, j'ai reçu de l'after run, et des huilles pour diff envoyées au tarif lettre, faut pas chercher...... ils ont de plus quasiment supprimer le colieco.....
Mais sur plus de 250 transactions sur la bay, je n'ai eu que 2 soucis résolus trés vite avec la poste.

En conclusion, si il y a une hausse des prix du transport de colis, ça risque de nuire à la vpc et aux sites de ventes entre particulier je pense.
C'est un mauvais résonnement, l'ouverture à la concurrence n'a jamais fait monter les prix bien au contraire !
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »