Roto start ou Tirette?
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Roto start ou Tirette?
Que preferez-vous pour demarer votre Savage?
J'aime bien et j'aime pas les deux, comment je fais
Tirette, les + :
- permet de démarrer sans avoir à se trimbaler avec un roto
- on sent mieux quand le moteur est noyé du coup on force moins
les - :
- c'est pas trés solide
- c'est épuisant
- et on se fritte les doigts quand il y a des retours de tirettes à cause du peu d'espace qu'il y a sur le savage
Roto, les + :
- démarrage plus facile (moteur tourne plus vite et à vitesse plus constante qu'à la tirette)
- moins crevant
les - :
- emcombrant
- faut penser à charger l'accus
- on sent moins que le moteur est noyé donc on force sans s'en rendre compte
Voila ce n'est que mon avis... mais je pense que c'est en général ça.
Tirette, les + :
- permet de démarrer sans avoir à se trimbaler avec un roto
- on sent mieux quand le moteur est noyé du coup on force moins
les - :
- c'est pas trés solide
- c'est épuisant
- et on se fritte les doigts quand il y a des retours de tirettes à cause du peu d'espace qu'il y a sur le savage
Roto, les + :
- démarrage plus facile (moteur tourne plus vite et à vitesse plus constante qu'à la tirette)
- moins crevant
les - :
- emcombrant
- faut penser à charger l'accus
- on sent moins que le moteur est noyé donc on force sans s'en rendre compte
Voila ce n'est que mon avis... mais je pense que c'est en général ça.
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d accord avec toifabsavage a écrit :J'aime bien et j'aime pas les deux, comment je fais
Tirette, les + :
- permet de démarrer sans avoir à se trimbaler avec un roto
- on sent mieux quand le moteur est noyé du coup on force moins
les - :
- c'est pas trés solide
- c'est épuisant
- et on se fritte les doigts quand il y a des retours de tirettes à cause du peu d'espace qu'il y a sur le savage
Roto, les + :
- démarrage plus facile (moteur tourne plus vite et à vitesse plus constante qu'à la tirette)
- moins crevant
les - :
- emcombrant
- faut penser à charger l'accus
- on sent moins que le moteur est noyé donc on force sans s'en rendre compte
Voila ce n'est que mon avis... mais je pense que c'est en général ça.
Le roto est trop encombrant et toujours a charguer l accus je pense qu on en a deja assez avec la radio recepteur ...
La tirette gardera toujours + de charme que le roto. Ce n'est que mon avi !
La tirette permet de bien diagnostiquer si le moteur à trop ou pas assez d'essence pour démarer.
Mais quand on a un twin avec 2 .26 à mettre en route on appréci grandement le rotostart surtout l'été
Le roto facilite grandement l'amorçage du carburant et est bien moin fatiguant si je suis dire.
Pour moi les 2 modes de mis en marche sont bons et fiables si utilisé correctement
La tirette permet de bien diagnostiquer si le moteur à trop ou pas assez d'essence pour démarer.
Mais quand on a un twin avec 2 .26 à mettre en route on appréci grandement le rotostart surtout l'été
Le roto facilite grandement l'amorçage du carburant et est bien moin fatiguant si je suis dire.
Pour moi les 2 modes de mis en marche sont bons et fiables si utilisé correctement
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fabsavage a écrit :J'aime bien et j'aime pas les deux, comment je fais
Tirette, les + :
- permet de démarrer sans avoir à se trimbaler avec un roto
- on sent mieux quand le moteur est noyé du coup on force moins
les - :
- c'est pas trés solide
- c'est épuisant
- et on se fritte les doigts quand il y a des retours de tirettes à cause du peu d'espace qu'il y a sur le savage
Roto, les + :
- démarrage plus facile (moteur tourne plus vite et à vitesse plus constante qu'à la tirette)
- moins crevant
les - :
- emcombrant
- faut penser à charger l'accus
- on sent moins que le moteur est noyé donc on force sans s'en rendre compte Plus avec le nouveau rotostart 2 du savage X
Voila ce n'est que mon avis... mais je pense que c'est en général ça.
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+1fabsavage a écrit :J'aime bien et j'aime pas les deux, comment je fais
Tirette, les + :
- permet de démarrer sans avoir à se trimbaler avec un roto
- on sent mieux quand le moteur est noyé du coup on force moins
les - :
- c'est pas trés solide
- c'est épuisant
- et on se fritte les doigts quand il y a des retours de tirettes à cause du peu d'espace qu'il y a sur le savage
Roto, les + :
- démarrage plus facile (moteur tourne plus vite et à vitesse plus constante qu'à la tirette)
- moins crevant
les - :
- emcombrant
- faut penser à charger l'accus
- on sent moins que le moteur est noyé donc on force sans s'en rendre compte
Voila ce n'est que mon avis... mais je pense que c'est en général ça.
le roto dans la poche c'est lourd, et quand on le pause il faut se rappeler où ...
Pour moi c'est tirette
Pour les problemes de corde : la ficelle de cerf-volant ou suspente de parachute, y a rien de mieu
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Perso:
se que j'aime bien sur le mta-4 c'est qui a les 2
la questions se pose pas !
c'est super pratique pour les premiers demarage car c'est beaucoup moin crevant et super facile !
et après si tu part du stand lol t'a toujours la tirette
c'est vraiment pratique
sinon j'ai un pote qui a un savage et c'est vraiment chiant et en plus c'est pas solide c'est tirette hpi
le roto c'est super pour moi
enfin comme le dit fabsavage:
il y a les + et -
se que j'aime bien sur le mta-4 c'est qui a les 2
la questions se pose pas !
c'est super pratique pour les premiers demarage car c'est beaucoup moin crevant et super facile !
et après si tu part du stand lol t'a toujours la tirette
c'est vraiment pratique
sinon j'ai un pote qui a un savage et c'est vraiment chiant et en plus c'est pas solide c'est tirette hpi
le roto c'est super pour moi
enfin comme le dit fabsavage:
il y a les + et -
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