jantes imitation aéro

Toutes les astuces concernant le modélisme.
Répondre
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

jantes imitation aéro

Message par dédé41 »

salut !
en attendant de pouvoir me commander les roues qui me conviennent et comme j'en avais marre de mes jantes d'origine ne s'accordaient pas avec ma carro, je me suis bidouillé des flasques pour imiter des jantes de type aéro.
a+
Image
Image
j'en ai aussi profité pour remonter mes feux stops pour combler le vide qu'il y avait entre la carro et le pare-chocs de mon MTA.
Image
y'a que le premier pas qui coûte... Image
meja78100
Messages : 67
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 19:34 pm

Message par meja78100 »

sympa ça !!
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

ca lui donne une belle gueule ! bravo !

++

raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut dédé

toujours en train de se creusé la tete a améliorer son mta , c est sympa les flasques , avant l achat de jantes .

au fait quand est ce que l on se revoit ( j ai 3 semaines de vacances , faut en profiter ).

des nouvelles d un terrain a essayer ????

tchao
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Message par dédé41 »

merci bien les mecs!
je me creuse aussi la tête pour améliorer mon porte-monnaie mais les idées arrivent moins vite :loll:

Pour ce qui est du terrain juju, je reprends contact cette semaine avec le proprio, j'avais un peu laissé tomber vu la taille des bosses, mais ras le c..des terrains plats alors tant pis, on verra bien.
sinon promis, on essaie de se voir pendant tes vacances, aurais-tu investi des fois?
a+
y'a que le premier pas qui coûte... Image
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

non toujours pas investi mais ca devrai s arranger car ca me ronge de voir de belles réalisations et etre en vacances 3 semaines sans rien faire d autre que visionner sur internet des prix et videos.

donc je crois que je vais craquer d ici peu .... mais je sais pas quoi car moi aussi le budget est serré et j hesite entre attendre ou acheter un petit bolide ( buggy ou stadium ) pour le moment avant d investir dans un truggy fiable ou le 1/5 .

voila les news.
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Message par dédé41 »

Toi au moins tu peux lire les vidéos, ceci dit pendant ce temps là moi je roule :cool:
Tu t'es toujours pas décidé sur le choix ton futur engin?c'est vrai que le choix est vaste.Un petit Baja ça te branche pas?
j'espère que la section P.A va nous revenir toute neuve, il doit y avoir plein de bonnes affaires qui nous attendent, je suppose que le staff MMT y travaille.
a+
y'a que le premier pas qui coûte... Image
Répondre

Retourner vers « Astuces & bidouilles perso »