sachant que je veux faire du franchissement et des jumps
qu elles sont les inconvenients et les avantages des deux MT
merci pour vos reponses

PS:j espere avoir bien post ce message
je ne suis pas d'accord avec cette idéesurtout pas de savage si tu l'optionnes pas a fond
Je vais argumenter vite fait pour toi.theophile a écrit :surtout pas de savage si tu l'optionnes pas a fond
vous allez me prendre pour un debile ,j'ai la fleme d'argumenter
SCRAMBLER 62 a écrit :merci pour vos reponses mon choix penche pour le SAVAGE une derniere question en ce qui concerne le montage y a t il des reglages bien specifique exemple tringlerie carburation etc car si oui dans ce cas la je partirais pour un SAVAGE X
Alors pour être clair l'avantage des US c'est le prix , et même avec les douanes c'est possible d'être moins chère quand France , par contre comme toujours le prix c'est une chose et le conseil et le sav c'est autre chose , je dirais pour un débutant l'idéale c'est d'acheté dans un mag en France pour les conseils , le suivie , pour les autres l'aventure US est a tenté , perso mon XSS viens d'ici http://www.amainhobbies.com/ mag très sérieux , voila a toi de voire .SCRAMBLER 62 a écrit :salut rico
voila je voudrais savoir si vraimment cela est interessant de faire un achat a l etranger du style USA et si oui ou puis je trouver les adresses
Pourquoi prendre une anciene version de savage tant qu'il y en a des nouvelles ?tracy66 a écrit :prend n savage 25 edition limiter j'ai eu le mien pour 489 €NEUF