rodage labema 30% conseil
rodage labema 30% conseil
bonjour tous le monde
je vais pas tarder à recevoir mon TT hyper 8, et j'ai un petit doute sur le rodage !
j'ai moi il me reste un bidon de 5l de labema special 1/8 TT/MT a 30%, et mon revendeur ma dit que sa ne gener en rien pour le rodage!
vous en penser quoi?
lionel
je vais pas tarder à recevoir mon TT hyper 8, et j'ai un petit doute sur le rodage !
j'ai moi il me reste un bidon de 5l de labema special 1/8 TT/MT a 30%, et mon revendeur ma dit que sa ne gener en rien pour le rodage!
vous en penser quoi?
lionel
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
lionel à votre service
-
- Administrateur
-
- Administrateur
Tien au passage donne nous tes arguments qui prouvent bien qu'on doit passer au 16% au lieu du 30% quand on utilise un moteur de compéte... car la ça me ferait de sacré économie et je te remercierais.Terminos a écrit :Oui c'est ok ! Par contre si tu optes pour un moteur compete tu seras obligé de passer en 16 ! Voilà
a+
-
bonjour
bon voila je les reçu ce matin! commander hier a midi lol
j'ai tous bien debaler et la surprise il est orange mdr! je m'atender a ce qui soit vert mais bon c pareil, par contre je trouve sa un peut domage dans le carton il n'y a pas de notise pour regler la triglerie ou meme pour roder le moteur d'abitude ya de la doc pour la premiere mise en route.
ya un petit bouquin sur les pieces et deux trois feuille puis c'est tous.
est que quelqu'un peut me dire si on peut trouver c document sur le net?
bonne journée lionel
bon voila je les reçu ce matin! commander hier a midi lol
j'ai tous bien debaler et la surprise il est orange mdr! je m'atender a ce qui soit vert mais bon c pareil, par contre je trouve sa un peut domage dans le carton il n'y a pas de notise pour regler la triglerie ou meme pour roder le moteur d'abitude ya de la doc pour la premiere mise en route.
ya un petit bouquin sur les pieces et deux trois feuille puis c'est tous.
est que quelqu'un peut me dire si on peut trouver c document sur le net?
bonne journée lionel
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
lionel à votre service
-
- Administrateur
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
la meilleur des doc pour le reglage et le rodage............................................................. ben c'est MaximumMT 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
ben pour l'instant jai pas de question, j'ai admirer ma TT toute la journée puisqu'il pleu dehord!
sinon pour le rodage en statique il vaut mieu faire deux pleins avec une seviette humide sur la culasse? normalement je nest pas a toucher les reglage d'usine ils sont regler pour le rodage?
lionel
bonne soirée
sinon pour le rodage en statique il vaut mieu faire deux pleins avec une seviette humide sur la culasse? normalement je nest pas a toucher les reglage d'usine ils sont regler pour le rodage?
lionel
bonne soirée
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
lionel à votre service
-
- Administrateur
pourquoi une serviette humide? c'est la 1ere fois que j'entends ca lol
pour le rodage
http://www.jpracing.com/fr/reglages/rodage.php
pour le rodage

MaximumMT.com le forum incorruptible!