TNX 5.2R, dégouté

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

aprés recherche le moteur du TNX utilise bien des bougies à culot court! ref 7730047 que voici :

Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Message par Forgefeu »

Je ne l'ai pas encore récupéré, je l'aurai bientot
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Message par Forgefeu »

Ils sont pret a me le réparer pour 150€. :(

Ils me disent que le reglage de base etait trop pauvre c'est pour ca que je bouffais toutes ces bougies mais dans ce cas pourquoi mon vendeur qui a fait le reglage et qui m'a fait le rodage l'a reglé comme ca
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Message par rem41 »

bah pour vendre mieu sinon rachéte un moteur sur ebay sa sera certenemant moin cher
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Les revendeur c' est bon juste pour acheter pour le reste passe ton chemin ;)

A ta place j' en achète un neuf sur e-bay (- cher). Après je peux t' aider pour le rodage si tu veux.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

Forgefeu a écrit : Ils me disent que le reglage de base etait trop pauvre c'est pour ca que je bouffais toutes ces bougies mais dans ce cas pourquoi mon vendeur qui a fait le reglage et qui m'a fait le rodage l'a reglé comme ca
quelle quiche ton vendeur... :boulet:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

salut,

non mais c'est une blague ou c'est la 4ème dimension. Tu as le moteur HS alors qu'il est tout juste rôdé par le VENDEUR :shock: :shock:

c'est pas possible qu'il te l'ai réglé comme ça :x :x

encore un bon celui là :boulet:

si j'étais toi il n'y a même pas à tergiverser tu leur imposes la prise en garantie des réparations.
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

c'est à ton revendeur de payer :nul
rem41
Messages : 147
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 21:03 pm

Message par rem41 »

oui quelle m.... ton renvendeur j'ai jamais vu sa :boulet:
benamou
Messages : 203
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 17:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo VXL
Localisation : Dunkerque

Message par benamou »

Salut Forgefeu,

Ca fait ch..r ton probleme mais moi je pense a une solution simple ,
tu vas voir ton revendeur (la grosse quiche qui t'a vendu le TNX a un prix de fou et 5bougie en un moi sans reagir!!! ).....!!

Donc , oui , tu vas voir ton revendeur et tu lui dit que tamiya doit prendre en SAV , si il ne veut pas en pretextant que que les bougies RB son inadapté , tu lui dit que c'est lui qui t'a donné des bougie pour un TNX !!!!!!
Donc c'est son erreur , si il n'est pas content , dit lui qu'il appelle RB pour qu'il prennent en charge une parti des reparation entant donné que leurs bougie sont inadapté a certain modeles de moteur "standart" !!!

Si il n'est toujour pas content , dit lui tres gentillement qu'il se demerde comme il veut mais que ton TNX doit te revenir en etat de marche ou sinon , toute la region aura de la pub et que tu viendra tout les jours pour lui tenir la jambe et lui faire de la pub directement en magasin !!!!!! :twisted:

Si tu t'y prends bien , ne t'inquiete pas , il va te trouver une solution!!!

PS : Ne sort pas du magasin tant qu'il ne t'a pas trouvé de solution sinon il va laisser tout ca de coté ;)
j@n
Messages : 29
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 13:34 pm

Message par j@n »

+1 benamou

testé et approuvé,
je suis passé tous les jours dans un mag , pendant une semaine. le gars a craqué il m'a changé mon moteur. a un moment j'etais a l'entré du mag et tous les gens qui rentrait, je leur racontais mon histoire certains on fait demi tour, d'autre ont porté ma cause au nabot de revendeur
resultat un picco tt neuf

mais depuis il a fermé lol mdr
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

benamou a écrit :Salut Forgefeu,

Ca fait ch..r ton probleme mais moi je pense a une solution simple ,
tu vas voir ton revendeur (la grosse quiche qui t'a vendu le TNX a un prix de fou et 5bougie en un moi sans reagir!!! ).....!!

Donc , oui , tu vas voir ton revendeur et tu lui dit que tamiya doit prendre en SAV , si il ne veut pas en pretextant que que les bougies RB son inadapté , tu lui dit que c'est lui qui t'a donné des bougie pour un TNX !!!!!!
Donc c'est son erreur , si il n'est pas content , dit lui qu'il appelle RB pour qu'il prennent en charge une parti des reparation entant donné que leurs bougie sont inadapté a certain modeles de moteur "standart" !!!

Si il n'est toujour pas content , dit lui tres gentillement qu'il se demerde comme il veut mais que ton TNX doit te revenir en etat de marche ou sinon , toute la region aura de la pub et que tu viendra tout les jours pour lui tenir la jambe et lui faire de la pub directement en magasin !!!!!! :twisted:

Si tu t'y prends bien , ne t'inquiete pas , il va te trouver une solution!!!

PS : Ne sort pas du magasin tant qu'il ne t'a pas trouvé de solution sinon il va laisser tout ca de coté ;)
+1

Tout à fait ce qu' il faut faire (ou laisser tomber et acheter un autre moteur :? )

En tout cas ton revendeur :feux: :boulet: :grrr: :gun:
benamou
Messages : 203
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 17:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo VXL
Localisation : Dunkerque

Message par benamou »

Alors Fogefeu , des news ??????

t'es pas en prison quand meme!!! :D ???????????

:kala:
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Message par Forgefeu »

C y est j'ai des news

Apres discussion, T2M ne veut pas prendre sous garantie car les bougies ne sont pas les bonnes. Les bougies n'ont pas été vendues par mon vendeur mais prises sur le web suite a un autre post sur le forum.

Cependant, le responsable T2M m'a dit que ca n'avait que fini le moteur car il devait deja etre excinté par un reglage trop pauvre des le debut
On s'est alors arrangé avec le vendeur et on paie moitié moitié soit un peu moins de 100€ chacun.

Voila, j'ai plsu qu'a attendre le retour de ma voiture et en attendant je me mets à l'aerographe et aux carrosseries.
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Bon ben je pense que ça fini pas trop mal. Moi à part la bougie d' origine j' ai du mal à en trouver une convenable. J' ai grillé une novarossi c5, j' ai testé une rb (6) et rien que ça calle. La j' ai mis une rb (4) mais j' ai pas encore testé. Par contre avec celle d' origine no problèmes, et c' est une 3 (chaude) si je dit pas de bétise.
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Re :D
Mon problème de bougie est résolu et toi????? :(
Tu a récupéré ton mt???? ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Re forgefeu, alors comment il se porte ton tnx?? :D
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Message par Forgefeu »

Je récupere ce soir mon tnx, fais attention aux bougies, mets bien des courtes.
Je vous tiens informer des que je le refais tourner.
J'ai aussi deux coques à peindre.

++
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

salut a tous !!!

petite question : moi qui posséde un OS 30 sur mon MTA-4, il faut donc y mettre des bougies avec un culot cour ?

pour le moment ma bougie d'origine est en parfaite état mais si un jour elle lâche ... je pourrais peut etre pas la remplacer par une RB alors ?

merci a tous ! ;)
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Salut MTnico. Avec les moteurs OS il parait qu' il faut toujours mettre des bougies OS. Moi sur mon moteur (Force 32 - équivalent des Delta) j' ai mis une Rb et c' est nickel :D .
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »