je suis pas une star du reglage de chassis mais sache que le reglage des roues a aussi son importance!
moi j'ai
--une legere ouverture a l'avant, et un leger pincement arrière
--un carrossage neutre!
--huile diff 100.000 av et arr
--ressort dur et moyen sur chaque roue
--pneu TT
--huile amortos 400 ou 450 ( je sais plus

)
-- un aileron (plus de stabilité en saut, et la voiture tien mieu la route dans le trés grand virage de la piste, je peu le prendre a fond les manettes)
pour prendre mes virages en générale je freine juste avant, je braque pour que le MT se mette dans la bonne direction et je remet les gaz!
si je prend mes virages sans usée de cette feinte qui fait déraper et donc tourné le MT en dérapage, je ne peu pas prendre les virages a vive allure car surement du au poid ou au faite que le MT ne soit pas une machine de compette si je prend les virages vite mon MT sous-vire et je vini par une sortie de piste! ( en gros mon train avant glisse et donc le MT fait un tout droit

)
penssez vous que le faite de mettre de l'huile un peu plus fluide a l'arriere qu'a l'avant me permetra d'attaquer les virages plus vites ??
ce post peut etre trés interessant!
il serai bon de savoir commment les gens règlent leur MT pour tourner sur piste TT!!!