[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Si c'est une pro-line, tu n'as pas de soucis.

Vendredi dernier j'ai enfin rouler avec ma carro... et bien sure le tauno n'a pas manquer... mais bon ça n'a rien à voir avec une HPI... bon elle a pri un petit coup à l'avant à cause du kit IRC qui appuie juste un peu dessus et aussi quelques rayures mais l'aspect général reste encore beau ! :lol:

Sinon tnx ça m'a fait rire quand j'ai vu ça... à l'instant même j'étais en train de voir cette carro sur ebay :lol:... c'est vrai qu'elle est splendide... mais ça irait pas trop ces couleurs sur le sav de rico et puis il a déjà sa carro...:lol:
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

Rico a écrit :
tnx a écrit :salut rico si tu veux finir la beauté de ce savage pourquoi pas payé le prix fort pour cette carrosserie :lol:

Image

ici sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/CUSTOM-PAINTED-BODY- ... dZViewItem
Salut,

c'est vrai que cela ma traversé l'esprit , mais simplement pour le statique car au premier crash une carro comme celle-la ce me ferait mal de l'exploser.

Rico
je comprends mais tu en as deja une pour le fun non ??
mais celle ci sa serait pour la vitrine lol :lol: ou pourquoi pas une demande de presentation dans un magazine rc ;)
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

100€ la carro pour la vitrine ou dans un magasine de Rc en carton ou il dise de la connerie pur et dur :s


allez rico laisse place a ta créativité pour la carro ;)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Moi je trouve cette carro génial tro tro belle....elle peut servir de prise juste pour les photo comme fabsavage...

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Rico a écrit :
microb a écrit :salut !!!!!
Pourrais-tu me fournir le lien pour renforcer ma boite de vitesse car j'ai regardé sur ton topic mais il y a tellement de page que j'y arrive pas :cry:
Mon projet sur mon sav démarre bientot je ferai un poste
Je te remercie d'avance.
@+++++ ;)
Salut,

attention , ma boite n'est pas renforcées mais allègée , elles dispose des trois axes titanes , plus les pignons en alu ajourés , et le pignon de 2 en Derlin , je pense que cette configuration est fiable est concu pour une voiture lègère avec des petites roues , je ne connais pas l'orientation de tu va choisir , moteur , roues orientation générale , mais pour renforcer vraiment la boite il faut le kit full pignons en Alu usiné 7075 T6.

Rico

Image


Salut !!!!


Eh bien, la boite devras encaisser de la grosse puissance car j'utiliserais deux moteurs (os30 recab ou picco p3-28).
Je me posais la question car le titane est quand même un materiau noble
léger et solide ce qui renforce quand même ta boite de vitesse.
Je ne pense pas que je ferais une préparation aussi poussée que la tienne au niveau du poids, mais je souhaite au moins le maintenir à peu près au poids qu'il fait d'origine ( sauf si j'attrape l'optionite aïgue et que je m'acharne :lol: ) m'enfin !!!!

En tous cas,je te remercie de ta réponse. Maintenant je vais faire mes recherches!!!!


@+++++++ ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

MTATISTE a écrit :Moi je trouve cette carro génial tro tro belle....elle peut servir de prise juste pour les photo comme fabsavage...

Romain
lol... effectivement j'ai fait le maximum de photo tant que la carro était neuve pour en avoir un souvenir.

Maintenant comme j'ai dit quelque message plus haut elle commence à en prendre dans sa tete !

Sinon rico.... tu pourrais tester un truc qui serrait de faire des caches de couleur et comme tu pourrais voir à quoi ressemble ta carro sans l'avoir peinte et ainsi trouver ce qu'il te plait !
Image Image
[/url]
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Oui il peint sur du plastique ou que-sais et tu mes la couleur que tu veux pour voir le résultat...

Il faut se lancer allé RiCo !!!! :lol:


Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Rico pour proteger tes triangles des projections tu comptes utiliser quoi ?

Perso je pense a la toile utiliser pour les ailes des avionsen transparent sa doit etre nickel non ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lexou a écrit :Rico pour proteger tes triangles des projections tu comptes utiliser quoi ?

Perso je pense a la toile utiliser pour les ailes des avionsen transparent sa doit etre nickel non ?

Salut,

voila un exemple de protection que je viens de terminer sur mon Baja , pour le Race cela sera le meme type de film utilisé pour les 4X4 1/1 , quand a la carro je pense allé chercher la peinture ce week-end , a suivre ...

Rico

Image
ImageImage
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

c est de la toile de pour les avions ou du simple filme plastique autocollant ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lexou a écrit :c est de la toile de pour les avions ou du simple filme plastique autocollant ?
Salut,

c'est un film autocolant , mais pas définitif partique pour refaire une zone abimée , je m'attaque prochainement aux protections du Race .

Rico
ImageImage
minouchon
mag "espace modélisme"
Messages : 161
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 16:43 pm
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par minouchon »

pour info
les blast en noir existe bien mais nue c'est à dire sans pneu
ce qui reviendrai plus chere
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
Jumpy
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 21:36 pm
Localisation : Waldighoffen (Alsace)

Message par Jumpy »

RE tous le monde!
Dsl sa fait super lontemps que je suis plus venu pourquoi ?? je ne sais même pas moi :( Donc voila ton projet est super Rico Félicitation



Jumpy
Team MTS >> Notre SITE : http://mtsteam.skyblog.com

Jumpy ''Avioracing''
http://jumpy-68.skyblog.com !! mon blog
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Alors pour les news, j'ai enfin passé ma commande de peintures :cool: livraison prévue semaine prochaine, ce week-end j'essaie de faire les masques et si tout ce passe comme je veux et si il n’y a pas d’anicroches je pourrais enfin établie mon poids de référence avec carro, enfin ce que je pensais être une formalité pour cette dernière phase, c’est vraiment transformé en prise de tète :lol: .

Rico
ImageImage
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Ben tant mieux que ça dure, parce que aprés l'épopée "race", va y avoir un vide!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

olic888 a écrit :Ben tant mieux que ça dure, parce que aprés l'épopée "race", va y avoir un vide!!
Salut,

pour y avoir du vide c'est sure , et pour moi c'est déja fait :lol: , j'ai quelques projets a l'études , mais rien de comparable avec celui-la :cool: , bref aujourd'hui j'ai fait des petites protections pour l'arrete des triangles Vantage avec toujours le meme film de protection 4X4 , cela limitera les impacts .

Rico


Image

Image

Image
ImageImage
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

pas mal pas mal! ;)
faut les protéger ces ptit triangles vantage!
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

oui surtout que le carbone est quand meme reputé pour sabimer tres vite avec les chocs contrairement aux autres matieres donc tu a bien raison rico de les proteger
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :perso j en mettrai sur tout le triangle
Salut,

Oui c'est certainement ce que je vais faire, mais je n'avais que des petites chutes donc pas possible de tous faire comme je voulais, mais ce week-end je récupère de la matière, donc les 4 triangles seront protégés

Rico
ImageImage
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

salut
si le film résiste à la haute température,tu devrais en mettre sous le pot car chez moi,les ptits caillious qui giclent de la roue avant on fait des marques sous le pot et souvent des impacts ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »