[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

P-FSav26 a écrit :
ok merci a toi!
mais moi le problème c'est que comme j'ai le servo d ela marche arrière ça va ètre dur!
tu as eu ou la plaque en carbone?
pour revenir au kit hpi, j'ai vu que les les parties près du diff des triangles supérieur ne sont pas vendu avec!tu les as eu ou? sinon je peut couper ceux d'origine et les utiliser?
Je réponds à sa place :

Si tu veux mettre un servo de MA laisse tombé ça sera pas possible à moins d'avoir un autre boitier que tu mets à l'avant et que tu attaches avec ça :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=85

La plaque carbone c'est Bourineur si je dis pas de bétise qui lui a passé ;)

Pour le kit HPI tout est vendu avec ! Et ceux d'origine ne sont pas du tout pareil et tu peux les couper dans tous les sens tu arriveras à rien :lol:

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMJH4
Image Image
[/url]
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

merci mais je parle de ces deux pièces la:

Image

et dans le kit ce n'est pas indiqué qu'ils sont vendu avec et on ne les voient pas sur la foto!
sinon je pense que je vais laisser la batterie dehors car elle est en "stick".
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Re,

Pense aussi à acheter des lunettes :lol: :humour:

Regarde ils sont bien sur la photo... enfin soit je comprends rien soit je sais pas ?

Image
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
jsuis c**.
je pensais encore a la forme de ceux d'origine en fait donc un cou d'oeil sur la foto et je l'ai avaient pas vu!
:lol:
jt'enmbète plus promis!
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

P-FSav26 a écrit :mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
jsuis c**.
je pensais encore a la forme de ceux d'origine en fait donc un cou d'oeil sur la foto et je l'ai avaient pas vu!
:lol:
jt'enmbète plus promis!

Salut,

j'ai rien a ajouté , Fabien a encore fait du bon boulot , vraiment un super copilote ;) :lol: mais n'hésite pas si tu a encore des doutes.

Rico
ImageImage
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

Rico a écrit :Salut,

j'ai enfin trouvé une photo monté sur un Savage de la ref HPI :4729 - PNEU PHLATLINE 140x70mm sur JANTE BLAST CHROME , franchement j' :adore:

Rico

Image
salut, sympa le projet :cool: même si s'est pas trop mon truc :roll:

sinon pour les jantes, elles existent aussi en noir, et je pensse qu'avec une bonne carro couleur sombre sa rendrait carrement bien surtout que noir mat sa viellit beaucoup mieu que le chrome ;)

je les avais déjà repéré et s'est claire qu'avec ces pneus "taille basse" :adore: :adore: , et s'est parce que je ne roule pas sur le goudron, sinon je les aurait prise direct :D en noir aussi :lol:
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Message par rom59 »

salut

Félicitation pour ton projet!!!!! :shock: ;)
J'ai fait ça pour TE faire un peu baver (pour une fois que ce n'est pas nous! :lol: ) sur les jantes.

Image

Image

@+ rom59
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Pas mal le montage !!!

Sinon je viens de voir le rodage pas mal ..... et c'est quand le premier run ?? en vidéo bien sûr???

Romain ;)
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

rom59 a écrit :salut

Félicitation pour ton projet!!!!! :shock: ;)
J'ai fait ça pour TE faire un peu baver (pour une fois que ce n'est pas nous! :lol: ) sur les jantes.

Image

Image

@+ rom59
Salut,

c'est exellent , la il n'y a plus de doute je commande :lol:

Rico

MTATISTE a écrit :Pas mal le montage !!!

Sinon je viens de voir le rodage pas mal ..... et c'est quand le premier run ?? en vidéo bien sûr???

Romain ;)
Salut,

pour les premiers run c'est pas tout de suite , car déja ce week-end il est resté sur l'étagere pour cause de run avec mon Baja , ensuite je ne roule jamais sans carro et vue que je n'est pas encore la peinture :lol: , enfin je suis encore dans les delais , maintenant je suis zen le plus dure est fait alors maintenant un peut de détente.

Rico
ImageImage
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

salut rico

encore et toujours du bon travaille se R.L. comme je te dit a chaque fois ;)

Rico a écrit :
maintenant je suis zen le plus dure est fait alors maintenant un peut de détente.

Rico
lol l été arrive a grand pas chez certain qui se crois déja au bord de la plage alors qu il y a un rice light a finir lol ;)

++ rom
savage la defonce lol
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

ROMSAVAGE a écrit :salut rico
encore et toujours du bon travaille se R.L. comme je te dit a chaque fois ;)
Rico a écrit : maintenant je suis zen le plus dure est fait alors maintenant un peut de détente.
Rico
lol l été arrive a grand pas chez certain qui se crois déja au bord de la plage alors qu il y a un rice light a finir lol ;)
++ rom
A les vacances , les barbecues , la moto bref la saison demarre , et c'est sure que le temps alloué au modeslime va fondre comme neige au soleil :lol:

Rico
ImageImage
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

ok merci rico.

rom59 a écrit :salut

Félicitation pour ton projet!!!!! :shock: ;)
J'ai fait ça pour TE faire un peu baver (pour une fois que ce n'est pas nous! :lol: ) sur les jantes.

Image

Image

@+ rom59
tu utilise quoi comme logiciel?
tu aurai du incliner les jantes sur la première foto pour plus de réalisme.
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

il est vraiment super et je viens de regarder la vidéo du rodage avec 40 °C c'est :shock:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

geogeo a écrit :il est vraiment super et je viens de regarder la vidéo du rodage avec 40 °C c'est :shock:
Salut,

oui c'est une température assée basse , mais avec du 25% , une température ambiante de 18° avec du vent et un régalges des plus gras ce n'etait pas possible de faire plus de 40-45° au ralentit.


Rico
ImageImage
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut !!!!!

Alors, tu as terminé le rodage? j'éspere que tu en as profité ce week end car on as eu un super temps :cool:

@++++++ ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

rep2559 a écrit :
Rico a écrit :Salut,

j'ai enfin trouvé une photo monté sur un Savage de la ref HPI :4729 - PNEU PHLATLINE 140x70mm sur JANTE BLAST CHROME , franchement j' :adore:

Rico

Image
salut, sympa le projet :cool: même si s'est pas trop mon truc :roll:

sinon pour les jantes, elles existent aussi en noir, et je pensse qu'avec une bonne carro couleur sombre sa rendrait carrement bien surtout que noir mat sa viellit beaucoup mieu que le chrome ;)

je les avais déjà repéré et s'est claire qu'avec ces pneus "taille basse" :adore: :adore: , et s'est parce que je ne roule pas sur le goudron, sinon je les aurait prise direct :D en noir aussi :lol:
Salut,

en fait j'ai commandé les chromes car elles sont montées collées avec les pneus pour 36$ la paires , donc a environs 13€ la jantes + pneus FDPI je n'est pas hésité, mais n'existe pas en noir , bref plus qu'a attendre :lol:

Rico


microb a écrit :Salut !!!!!

Alors, tu as terminé le rodage? j'éspere que tu en as profité ce week end car on as eu un super temps :cool:

@++++++ ;)

Salut,

en fait je n'est pas avancé depuis mardi dernier est mes 4 réservoirs , et ce week-end c'était:arrow: Action en Baja :cool: , et le week-end prochain c'est pas gagné , et puis il faut que je fasse mes petites protections contre les projections pour la partie arrière du chassis et les triangles , j'ai déja la matière , de plus mon Baja est en pièces pour l'entretien et quelques modifs :cool: , bref Rico au taquet :lol:

Rico
ImageImage
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

salut !!!!!


Pourrais-tu me fournir le lien pour renforcer ma boite de vitesse car j'ai regardé sur ton topic mais il y a tellement de page que j'y arrive pas :cry:

Mon projet sur mon sav démarre bientot je ferai un poste


Je te remercie d'avance.

@+++++ ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

microb a écrit :salut !!!!!
Pourrais-tu me fournir le lien pour renforcer ma boite de vitesse car j'ai regardé sur ton topic mais il y a tellement de page que j'y arrive pas :cry:
Mon projet sur mon sav démarre bientot je ferai un poste
Je te remercie d'avance.
@+++++ ;)
Salut,

attention , ma boite n'est pas renforcées mais allègée , elles dispose des trois axes titanes , plus les pignons en alu ajourés , et le pignon de 2 en Derlin , je pense que cette configuration est fiable est concu pour une voiture lègère avec des petites roues , je ne connais pas l'orientation de tu va choisir , moteur , roues orientation générale , mais pour renforcer vraiment la boite il faut le kit full pignons en Alu usiné 7075 T6.

Rico

Image
ImageImage
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

salut rico si tu veux finir la beauté de ce savage pourquoi pas payé le prix fort pour cette carrosserie :lol:

Image

ici sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/CUSTOM-PAINTED-BODY- ... dZViewItem
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

tnx a écrit :salut rico si tu veux finir la beauté de ce savage pourquoi pas payé le prix fort pour cette carrosserie :lol:

Image

ici sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/CUSTOM-PAINTED-BODY- ... dZViewItem
Salut,

c'est vrai que cela ma traversé l'esprit , mais simplement pour le statique car au premier crash une carro comme celle-la ce me ferait mal de l'exploser.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »