Le Savage X de flo + les modifs
Le Savage X de flo + les modifs
Salut à tous, voila à mon tour de vous présenter ma bébete: un savage X acheté en octobre 2006.
Depuis les options commencent à arriver mais au fur et a mesure pour cause les faibles revenus
Pour l'heure il y a ces options :
- Marche arrière HPI
- Kit double freins a disque HPI
- Radio TF-10 FM avec saif sale (du baja de mon oncle GUI )
- Skid avant arrière alu fait maison + protège réservoir
- Couronne acier du XSS et cloche ventillée HPI
- Amortisseurs LST de IRC noirs avec le kit
voila c'est a peu près tout pour l'instant
alors maintenant quelques photos pour vous donner un aperçu
le voilà neuf
maintenant les skid + le protège-réservoir maison
la cloche + la couronne du XSS qui est vraiment tres fiable et pas très chère
Photos récentes avec les nouveaux amortos de robert qui sont de très bonne qualité
Le X en exterieur au complet
vu de face
et vu de dessous pour montrer que j'ai mis les triangle du S25 pour annuler l'handicap de ces amortos dans la direction
Voilà c'est fini pour l'instant, alors quand dites vous avant que de nouvelles options arrivent.
J'attends vos commentaires et vos questions pour que mon sav evolue encore.
Depuis les options commencent à arriver mais au fur et a mesure pour cause les faibles revenus
Pour l'heure il y a ces options :
- Marche arrière HPI
- Kit double freins a disque HPI
- Radio TF-10 FM avec saif sale (du baja de mon oncle GUI )
- Skid avant arrière alu fait maison + protège réservoir
- Couronne acier du XSS et cloche ventillée HPI
- Amortisseurs LST de IRC noirs avec le kit
voila c'est a peu près tout pour l'instant
alors maintenant quelques photos pour vous donner un aperçu
le voilà neuf
maintenant les skid + le protège-réservoir maison
la cloche + la couronne du XSS qui est vraiment tres fiable et pas très chère
Photos récentes avec les nouveaux amortos de robert qui sont de très bonne qualité
Le X en exterieur au complet
vu de face
et vu de dessous pour montrer que j'ai mis les triangle du S25 pour annuler l'handicap de ces amortos dans la direction
Voilà c'est fini pour l'instant, alors quand dites vous avant que de nouvelles options arrivent.
J'attends vos commentaires et vos questions pour que mon sav evolue encore.
Les amortos IRC rendent super bien. T'as bien fait de les prendre en noir.
Et j'aime toujours autant tes skids.
Et j'aime toujours autant tes skids.
Le problème, c'est que j'y connais rien du tout en MT, ça n'existais même pas quand j'ai arrêté le modélisme. Heureusement, qu'il y a MMT.Rico a écrit :et puis quelle chance d'avoir l'oncle GUI pour les conseils , c'est top
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- Localisation : 69
Salut,florent a écrit :ils ont été très difficiles a avoir parce que robert de IRC avait du mal a les obtenir (du retard chez le mec qui anodise) mais maintenant que je les ai je confirme c'est un gros + pour un sav
J'ai les amrotos IRC sur mon savage(les blancs) et au niveau de la qualité je suis moi satifait que toi,les ressort étaient beaucoup trop mou j'ai du les changer et il fuient beaucoup au niveau de la tige,il se sont presque vidé en 2mois.Je suis peut etre mal tombé .
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ