pot de revo sur un T-maxx

Toutes les astuces concernant le modélisme.
Répondre
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

pot de revo sur un T-maxx

Message par florianar »

mode HS:on

bonjour a tous il est 7h15 et sa fait maintenant 15min que je suis rentré du taf.

mode HS:off


bon alors hier on a tourné avec la revo team 38(enfin moi j'ai regardé parce que j'ai toujours pas mon bulk arriere :evil: ) et donc a la fin asche zu asche en avait marre de son pot a l'arriere.

donc on rentre chez moi, et je lui echange mon pot de tt 1/8e contre son pot de revo.

lui il peut pas tout faire le soir meme car il lui faut maintenant un coude d'echappement.

bref.donc moi je me met a bricoler et au final je me suis adapté un pot de revo sur mon Tmaxx et son picco P2:

place aux photos qui expliqueront la chose plus facilement que des mots:

Image

Image

Image

Image


et voila :D

bon alors pour donner quand meme quelques explications,j'ai coupé un bout de tube en cuivre que j'ai placé a la sortie du coude qui est un join silicone recoupé de la sortie d'echappement. j'ai mis un join de pot normal de Tmaxx 2.5 a l'autre bout du tube de cuivre et j'ai mis le pot d'echappement au bout.

en suit pour que tout cela tienne en place,j'ai pris une tige de cuivre rigide en gise de corde a piano pour fixer le pot.et cette tige est fixée dans un support de pot de nitro RS2 et dans le petit trou du pot d'echappement.

dites moi ce que vous en pensez ;) je precise que sa marche j'ai fait le test après avoir fait les photos ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Joli réalisation maintenant faut espèrer que ça aille mieux que le pot d'avant...
J'adore le coté "usine à gaz" :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Astuces & bidouilles perso »