cherche mt dans le 83

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

cherche mt dans le 83

Message par titi »

bonsoir à tous , j'suis nouveau sur le forum et comme certains , je cherche moi aussi des pocesseurs de mt dans la region du var..
j'espere que vous serez nombreux !! merci d avance et bonne soirée à tous
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

les boules....mon message resté sans reponses confirme bien qu'apparement j'suis le seul à faire du thermique dans le var...
J'vais quand meme pas demenager!!
J'suis allé dans les archives et j ai bien trouvé un lien (monster-team 83)mais y'a rien à faire , depuis mars 2006 y'a plus rien...
Et bin ce week-end ca va encore etre terrible...J'vais quand meme pas m'tirer la bourre avec la majorette teleguide du fiston!!
Bon , j'vous laisse tranquille pour ce week end mais je compte sur vous d' ici semaine prochaine...
Et dire que certains font du MT sans se connecter à MAXIMUM.MT ,moi j'dis,ca devrait etre interdit!!(surtout dans l'83)..
a+
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut


à c'est bette j'ai plus de bestiole pour tourner ... ( voiture 1/1 oblige ^^ ) tu es d'ou plus exatement ? Vers draguignan, frejus, st trop ??



Sinon je te confirme que dans le var c'est pas du tout représenté, y'a qu'a voir en tt 1/8 à part pierrefeu et le nouveau circuit vers cogolin , et la piste au luc si elle existe encore ^^ Pis à draguignan pas un mag de modele reduit, à croire que c'est pas rentable ?
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

salut!!
Enfin un msg!!
Pour repondre à ta question , je me trouve à vidauban.
Et c'est qu'apparement, de ce coté du var y a pas grand monde.
Un ami a vu des jeunes tourner en MT au terrain de cross de la Bouverie,avant Puget. Je pense que j'irais voir ca le week end prochain.De mon coté , j'ai bien trouvé deux gars qui on eux aussi des revo mais ils ont pas trop l'air motivés. Ils ont leurs engins depuis plus d'un an ( c'est des 2.5 ) mais ils ont à peine brulé deux litres...Ca doit etre une sortie tous les deux mois...pas motivés.
Et toi; comptes tu t'y remetre?? Et t'avais quoi comme bolide???
En tous cas , saches que si jamais tu t'y remet, et vu que je compte pas demenager , tiens moi au courant, c'est avec plaisir que je pourrais enfin partager cette passion.
Voila j'vous laisse , bonne journée à vous tous
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

salut moi je roule de temps en temps sur l circuit de cogolin en TT
il y a aussi des monsters
salut
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

à cogolin? :shock:
ok pour ca mais à quel endroit dans cogolin?
:?:
tony83
Messages : 56
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 15:12 pm
Localisation : frejus (83)

Message par tony83 »

titi a écrit :salut!!
Enfin un msg!!
Pour repondre à ta question , je me trouve à vidauban.
Et c'est qu'apparement, de ce coté du var y a pas grand monde.
Un ami a vu des jeunes tourner en MT au terrain de cross de la Bouverie,avant Puget. Je pense que j'irais voir ca le week end prochain.De mon coté , j'ai bien trouvé deux gars qui on eux aussi des revo mais ils ont pas trop l'air motivés. Ils ont leurs engins depuis plus d'un an ( c'est des 2.5 ) mais ils ont à peine brulé deux litres...Ca doit etre une sortie tous les deux mois...pas motivés.
Et toi; comptes tu t'y remetre?? Et t'avais quoi comme bolide???
En tous cas , saches que si jamais tu t'y remet, et vu que je compte pas demenager , tiens moi au courant, c'est avec plaisir que je pourrais enfin partager cette passion.
Voila j'vous laisse , bonne journée à vous tous
salut , pas la peine d'allez voir je pense, les jeunes en questions, c'est moi meme et deux amis. Nous tournions il fût un temps sur ce terrain de la bouverie mais depuis quelque temps, les monsters sont rester au placard faute de temps car etudes supérieurs et preparation de concours.

il y avait moi: revo 2.5, darkwarez83 : savage .26 et quelque rares autre personnes depuis qu'un ami (ticceuf) qui tourné avec nous et reparti en corse.

voila en esperant t'avoir éclairci sur la situation dans le var et en esperant tourné un jour ensemble pourquoi pas.
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut


ba vidauban ça le fait c'est pas trop loin de chez moi ( flayosc ) mais le soucis c'est que ce qu'il me reste du lst c'est quelques plaques, des cardans mip en gros c'est tout lol . Pour l'instant il faut que je trouve un travail pour la voiture 1/1 ( car y'a encore des trucs que je veux changer dessus , et ensuite je m'y remet ) .

A la limite si tu connais quelqu'un qui propose un boulot qui soit pas dans la restauration ( à part la plonge , ça peut m'interresser ) ba je veux bien !! lol
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

He ben, ca faisait environ 1 an que j'avais pas posté sur ce forum :lol:
Salut titi,
alors comme l'a dit tony83, j'ai un savage.26 et j'avais arrété pour cause de non motivation(études supérieures :lol: )
Pour ma part,j'ai réparé mon savage le WE dernier et je suis en train d'hésiter a le revendre mais si tu es intéréssé par aller tourner , nous avons un coin plutot sympatique: la bouverie!
Il n'y a que des belles bosses.
Enfin, dis mi quand tu serais intéréssé pour aller tourner a la bouverie.
ps: le WE dernier, je partais pour cannes et sur la route, j'ai vu 4 personnes qui faisaient du MT sur une piste de BMX, j'essayerais d'y retourner pour les contacter et voir si ils seraient intéresser par venir rouler avec nous.
ps:je suis de fréjus et nous sommes 3 sur fréjus à avoir un MT.
Ciao
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

salut darkwarez83
Bien lu ton msg ce matin...Pour ce qui est de ce retrouver direct à la bouverie, pas de pb, j'y serais dimanche proochain (le 15) vers on va dire 10h00 du mat .Mais d ici la on à le temps de voir venir. Ce week entre les repas de famille et tous ces chocolats , va falloir que j'trouve le temps de continuer à remonter moi aussi le revo.
J suis en gros en train d'me casser la tete a faire un roll-cage.Vu que j'ai desintégré ma carrosserie, j'ai essayé de mi mettre....Le week end dernier j'ai fini un premier arceau, mais apres essai, c'est trop lourd et trop haut.Bref si on se voit, j apporterais tous ca histoire de tchatcher sur la chose..
Bon weekend de corvé de paques à toi ,tony83 et mystic83
Finalement bien sympa d avoir participer au forum
A la s'maine prochaine :hello:
tchaooooo
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

salut darkwarez83
Bien lu ton msg ce matin...Pour ce qui est de ce retrouver direct à la bouverie, pas de pb, j'y serais dimanche proochain (le 15) vers on va dire 10h00 du mat .Mais d ici la on à le temps de voir venir. Ce week entre les repas de famille et tous ces chocolats , va falloir que j'trouve le temps de continuer à remonter moi aussi le revo.
J suis en gros en train d'me casser la tete a faire un roll-cage.Vu que j'ai desintégré ma carrosserie, j'ai essayé de mi mettre....Le week end dernier j'ai fini un premier arceau, mais apres essai, c'est trop lourd et trop haut.Bref si on se voit, j apporterais tous ca histoire de tchatcher sur la chose..
Bon weekend de corvé de paques à toi ,tony83 et mystic83
Finalement bien sympa d avoir participer au forum
A la s'maine prochaine :hello:
tchaooooo
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Salut a toi,
pour se voir le WE prochain, pas de soucis mais par contre, le matin, ca me fait trop tot, désolé.
Tu ne peux pas en début d'après-midi?
Ciao
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

salut
Decidement c est galere...
Moi dimanche apres midi pas possible cause repas famille
par contre samdi apres midi, no probleme.
Si la météo est au rdv ,je pense qu'y'aura pas de souci
J'ai passé toute la journée d'hier à bloquer sur l'arceau du revo et aujourd'hui j'lai filé à un collegue pour me peindre tous ca
Donc ce week-end teste de soliditée...
Dis moi si de ton coté si c est possible
La bonne soirée à toi et à tous le forum
Et vivment l'week-end!!
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Salut,
alors pour samedi aprem, pas de soucis.
On se dit a 14h30 sur le terrain de BMX?
J'espere qu'il n'y aura pas de BMX sur le terrain car ils commencent a venir souvent :?
Ciao
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

darkwarez83
ok, bien recu ton msg et tes coordonnées
On reste sur Samedi à 14h30
J'vais t'envoyer un autre msg en privé pour te donner mon portable
Bonne fin de semaine
A samediche
titi
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

:up: il y a quelqu'un ves toulon pou tourné avec un e maxx pas encore brushglessisé ( donc les themiqsue ne se prendront pas la misere )
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

salut
Toulon c est pas trop mon coin.J'vais plus dans l autre sens vers frejus...
Mais toulon ,vidauban c'est 20mn par autoroute.
J'attends des nouvelles de darkwarez et peut etre un autre collegue pour tourner un de ces jours.
En fouinant un peu dans le coin , j'ai trouvé deux terrains de cross qui m'on l air pas trop mal ,surtout un avec des booses hallucinantes...Reste à savoir quand on peut l utiliser sans gener.Jvais mener l enquete..!
Donc si t as possibilité de bouger ,n hesite pas, c est volontier.
a+ et la bonne soirée à tous
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Salut tilt83,
comme la dit titi, on tourne plutot vers fréjus que vers toulon mais tente quand meme de venir une fois sur fréjus voir ptet aller jusqu'a vidauban et prendre qu'une voiture avec titi après pour aller jusqu'à fréjus.
Titi: je sais pas si ta recu mon mail mais j'ai un collegue qui est partant pour aller rouler dimanche matin sur les vrais bosses de la bouverie, tiens moi au courant.
Ciao
titi
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 12:16 pm
Localisation : 83

Message par titi »

DARK
Pour dimanche ,ca fait raide... :?
J'vais surement, le matin, partir avec le fiston et le suz :P ,pour mater un peu le faùmeux terrain de cross :shock: derriere autoroute des arcs,vers vidau.Histoire d'en profiter.Ca fait la semaine qu' on a pas vu mes ptits bou ,cause vacance chez la mami....Donc on peu ce voir ,mais pas aussi longtemps que l autre coup

Y a un autre gars que j'connais qui lui aussi s'est acheté un truc.Ca reste un "truc" car meme lui n a pas su me le dire :lol: .En cas j l appel(ais.
a+ On s'tient au jus.
:arrow: titi
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Ben nous, on pensait faire du mt de 10h30 a 12h30 a la bouverie.
Pour le terrain vers les arcs, je connais,c'est un terrain de motocross mais ya toujours des motos qui roulent malheureusement :cry: .
Tiens moi au courant pour demain ;)
Ciao
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »