Mon REVO (28 mars 2007)

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
l'indien
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 22:24 pm
Localisation : Toulouse, Nice
Contact :

Message par l'indien »

Salut

Est ce que tu pourrais me donner les ref de tes pneux et jantes

merci ;)
Dr JOY
Messages : 37
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:19 pm
Localisation : CARVIN (D'ch 62)

Message par Dr JOY »

TastyB a écrit :Salut !

Pauvre revo!! ou je devrais plutot dire pauvre DrJoy :P

Je crois que ca peut être du soit au fait que tes écrous se sont déserrés et ca a tout foiré, soit l'inverse et je penche plus pour cette 2emme option : tu as trop serré les écrous qui tiennent tes hexas,c'est ce que je me dis quand je vois la goupille entassée dans le plastoc et le roulement entassé vers l'intérieur, on dirait que les rondelles se sont entassées dans le roulement !! Si c'est le cas au lieu de serrer comme un ouf mets une goutte de frein filet sur chaque écrou, comme je fait, et serres les "normalement"

Les hexas Pro Line sont parfaits ils ne foirent ni sur mon savage ni sur mon revo!!
Idem pour la 2eme option, car les deux ecrou en question etait serrais a fond sur la goupille et j'avais plus les tige de retenu. Pourtant je ne l'ai avais pas serer a fond. J'aurais du penser au frein filet, j'y pense jamais...
Bref, reste plus qu'a racheter tous...
Sinon toi qui est un Pro du REVO à tu des conseil sur le choix de meilleur fusée, roulement, etc...
* Traxxas REVO * FW-05T * Mini Racer Dickie *

Un Jour, Un Rêve * PUB REVO * Un Autre, Une realité.
jejebrl
Messages : 256
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 19:11 pm
Localisation : Calvisson (Gard)

Message par jejebrl »

et bien jamais vu ça encore



je crois que tu as mis trop de rondelles entre les roulements et les hexagones proline et en plus tu as serré comme un fou.


du coup roulement explosé que du bonheur quoi........

perso j'ai acheté des hexa 23mm a kaneda va voir son post ils sont sympa.

pour les fusée c'est rpm avec des roulements ceramiques de chez acer racing.

@+
Dr JOY
Messages : 37
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:19 pm
Localisation : CARVIN (D'ch 62)

Message par Dr JOY »

l'indien a écrit :Salut

Est ce que tu pourrais me donner les ref de tes pneux et jantes

merci ;)
Salut, c'est des Bow Ties (40 Series) Monter sur des Wabash Wheels (40 Series, 23mm) Le tous chez ProLine


------------------------------
Dr JOY a écrit :
TastyB a écrit :Salut !

Pauvre revo!! ou je devrais plutot dire pauvre DrJoy :P

Je crois que ca peut être du soit au fait que tes écrous se sont déserrés et ca a tout foiré, soit l'inverse et je penche plus pour cette 2emme option : tu as trop serré les écrous qui tiennent tes hexas,c'est ce que je me dis quand je vois la goupille entassée dans le plastoc et le roulement entassé vers l'intérieur, on dirait que les rondelles se sont entassées dans le roulement !! Si c'est le cas au lieu de serrer comme un ouf mets une goutte de frein filet sur chaque écrou, comme je fait, et serres les "normalement"

Les hexas Pro Line sont parfaits ils ne foirent ni sur mon savage ni sur mon revo!!
Idem pour la 2eme option, car les deux ecrou en question etait serrais a fond sur la goupille et j'avais plus les tige de retenu. Pourtant je ne l'ai avais pas serer a fond. J'aurais du penser au frein filet, j'y pense jamais...
Bref, reste plus qu'a racheter tous...
Sinon toi qui est un Pro du REVO à tu des conseil sur le choix de meilleur fusée, roulement, etc...
Une chose m'a fait tilt, et je redit que je ne les ai pas serrer comme un bourrin, j'ai eu le probleme sur le même côté et le coté gauche, justement avec la force de rotation des pneu, ça fait serrer les ecrous et côté droit ça les desserre (ce qui etait le cas).
ça me rassure sur le fait que c'est pas un probleme de montage, juste un probleme de serrage auto avec la rotation des roue, du bon frein filet et j'aurais plus le probleme... Par contre, plus envie de mettre les rondelles à moins de remplacer la premiere par un grande qui depasse la taille du roulement...
* Traxxas REVO * FW-05T * Mini Racer Dickie *

Un Jour, Un Rêve * PUB REVO * Un Autre, Une realité.
SuperMoi
Messages : 25
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 20:15 pm
Localisation : Guadeloupe

Aileron + support de Dr Joy

Message par SuperMoi »

Salut Dr Joy,

ton Révo est magnifique, comment tu vas pour garder les skis aussi neufs : tu roules que sur ta moquette??
j'ai un révo3.3 et en lui montrant le tien il m'a dit qu'il aimerait bien avoir un aileron : tu sais la jalousie chez les MT c grave!!

blague à part, j'aimerais bien avoir les références de l'aileron + le support et les liens + une idée du prix.
merci
SuperMoi
Dr JOY
Messages : 37
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:19 pm
Localisation : CARVIN (D'ch 62)

Re: Aileron + support de Dr Joy

Message par Dr JOY »

SuperMoi a écrit :Salut Dr Joy,

ton Révo est magnifique, comment tu vas pour garder les skis aussi neufs : tu roules que sur ta moquette??
j'ai un révo3.3 et en lui montrant le tien il m'a dit qu'il aimerait bien avoir un aileron : tu sais la jalousie chez les MT c grave!!

blague à part, j'aimerais bien avoir les références de l'aileron + le support et les liens + une idée du prix.
merci
SuperMoi
LOL, je sais pas, Le mien je lui est dit de l'ai pas s'abimé niveau skis car sinon il en auras pas d'autre en echange, donc il fait gaffe. :lol:

Sinon c'est tout du http://www.TeknoRC.com, je commande les 3/4 de mes pieces chez eux, donc tu auras le support et l'aileron sur leur site...
* Traxxas REVO * FW-05T * Mini Racer Dickie *

Un Jour, Un Rêve * PUB REVO * Un Autre, Une realité.
SuperMoi
Messages : 25
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 20:15 pm
Localisation : Guadeloupe

références aileron + support pour révo

Message par SuperMoi »

Salut Dr Joy,

merci pour l'info, chui allé sur le site,
j'ai bien vu le support d'aileron à 25$ y'a qu'un seul donc j'px pas me tromper.

tu as l'aileron hpi n°HPI85523 : 6.95$?

j'attends ta confirmation pour balancer la commande.
au fait combien de délai environ?
Merci
SuperMoi
Dr JOY
Messages : 37
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 18:19 pm
Localisation : CARVIN (D'ch 62)

Re: références aileron + support pour révo

Message par Dr JOY »

SuperMoi a écrit :Salut Dr Joy,

merci pour l'info, chui allé sur le site,
j'ai bien vu le support d'aileron à 25$ y'a qu'un seul donc j'px pas me tromper.

tu as l'aileron hpi n°HPI85523 : 6.95$?

j'attends ta confirmation pour balancer la commande.
au fait combien de délai environ?
Merci
SuperMoi
C'est bien la bonnne ref en 85523
si je me souvient bien, en moins de 15jours c'etait chez moi. Deja passer deux commandes chez eux et ils sont d'un serieux remarcable, bon delais, pieces bien proteger, etc... C'est vraie que les FDP sont assez consequent, mais quand tu commande bcp, tu rentre vite dnas ton argent...
* Traxxas REVO * FW-05T * Mini Racer Dickie *

Un Jour, Un Rêve * PUB REVO * Un Autre, Une realité.
SuperMoi
Messages : 25
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 20:15 pm
Localisation : Guadeloupe

Cde Aileron teknoRc sans problème

Message par SuperMoi »

Dr joy,

merci pour les précisions mais j'ai déjà passé la commande et j'ai tout reçu en parfait état. je me suis fait livré aux US donc les FDP ne m'ont quasi rien coûté.
Faudrait que je pense à mettre des photos de ma machine après le montage...

SuperMoi
artome
Messages : 58
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:48 am
Localisation : TOULOUSE

Message par artome »

les 4 rondelles Proline par héxa, il les faut ou pas?
Si je ne les mets pas, il y a beaucoup de jeu!!!!!

MERCI
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »