[SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Les nouveautés , les bugs, ....
Verrouillé
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

storman01 a écrit :
Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher... ;)

Love & peace. ;)

A+.
comme tu l'as bien ecrit c'était CERTAINEMENT destiné à un possesseur de némésis.
je vais te répondre que le " certain " est pas une certitute loin de là je vais le redire une fois de plus cette petite phrase etait destinée à moi et à moi seul et oui à moi ...qui pilote comme je fais du trial ( d'ou encore une autre petite phrase) et tous mes potes le savent bien .
alors soyez sympa arretez de prendres tous pour vous les némésis et genesis man c'est gonflant et voici encore un exemple de personne qui hurle au meutre , à l'outrage avant de connaitre la raison
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

dardevil a écrit :
storman01 a écrit :
Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher... ;)

Love & peace. ;)

A+.
comme tu l'as bien ecrit c'était CERTAINEMENT destiné à un possesseur de némésis.
je vais te répondre que le " certain " est pas une certitute loin de là je vais le redire une fois de plus cette petite phrase etait destinée à moi et à moi seul et oui à moi ...qui pilote comme je fais du trial ( d'ou encore une autre petite phrase) et tous mes potes le savent bien .
alors soyez sympa arretez de prendres tous pour vous les némésis et genesis man c'est gonflant et voici encore un exemple de personne qui hurle au meutre , à l'outrage avant de connaitre la raison
Salut Dardevil.
Ok, si tu le dit, je veux bien te croire...sauf que d'autres messages me font penser le contraire, mais, je peux me tromper, ;) et je ne pense pas avoir hurlé au meurtre. :D
Enfin, si ces messages sont pour toi et que tu aimes bien te traiter de con, ça te regarde c'est vrai.
Tu as quoi comme MT, un révo non?! C'est vrai que c'est énorme comme MT... ;)
Sur ce, comme je l'ai déjà dit, Love & Peace... :D
Bonne fin de Dimanche à tous.
Steph.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

storman01 a écrit :
dardevil a écrit :
storman01 a écrit :
Une petite chose, m'a un peu énervé il y a quelques temps, de la part de Mr Dardevil, est-ce normal de voir dans sa signature la phrase suivante: "plus le MT est gros, plus le pilote est con...", je suis désolé, mais c'est insultant. Ce message était certainement destiné à un possesseur de némésis, comme PPman par exemple, mais par la même, aussi à tout ceux qui en possède un...Certains, appellerons cela de l'humour, mais on ne doit pas avoir le même.
Essayons d'avoir un peu + de respect les uns envers les autres, et tout devrait mieux marcher... ;)

Love & peace. ;)

A+.
comme tu l'as bien ecrit c'était CERTAINEMENT destiné à un possesseur de némésis.
je vais te répondre que le " certain " est pas une certitute loin de là je vais le redire une fois de plus cette petite phrase etait destinée à moi et à moi seul et oui à moi ...qui pilote comme je fais du trial ( d'ou encore une autre petite phrase) et tous mes potes le savent bien .
alors soyez sympa arretez de prendres tous pour vous les némésis et genesis man c'est gonflant et voici encore un exemple de personne qui hurle au meutre , à l'outrage avant de connaitre la raison
Salut Dardevil.
Ok, si tu le dit, je veux bien te croire...sauf que d'autres messages me font penser le contraire, mais, je peux me tromper, ;) et je ne pense pas avoir hurlé au meurtre. :D
Enfin, si ces messages sont pour toi et que tu aimes bien te traiter de con, ça te regarde c'est vrai.
Tu as quoi comme MT, un révo non?! C'est vrai que c'est énorme comme MT... ;)
Sur ce, comme je l'ai déjà dit, Love & Peace... :D
Bonne fin de Dimanche à tous.
Steph.
C'est comme me traiter de tricheur (à Lyon) pour te citer ;)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Chezoit a écrit :
doubitchou a écrit : .......
Merci de ta part de reconfirmer officiellement ce qu'a dit Tartagueule.

Normal, c'est moi qui lui ais tout appris :cool: :lol:
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

flyers6667 a écrit :
storman01 a écrit :
dardevil a écrit : comme tu l'as bien ecrit c'était CERTAINEMENT destiné à un possesseur de némésis.
je vais te répondre que le " certain " est pas une certitute loin de là je vais le redire une fois de plus cette petite phrase etait destinée à moi et à moi seul et oui à moi ...qui pilote comme je fais du trial ( d'ou encore une autre petite phrase) et tous mes potes le savent bien .
alors soyez sympa arretez de prendres tous pour vous les némésis et genesis man c'est gonflant et voici encore un exemple de personne qui hurle au meutre , à l'outrage avant de connaitre la raison
Salut Dardevil.
Ok, si tu le dit, je veux bien te croire...sauf que d'autres messages me font penser le contraire, mais, je peux me tromper, ;) et je ne pense pas avoir hurlé au meurtre. :D
Enfin, si ces messages sont pour toi et que tu aimes bien te traiter de con, ça te regarde c'est vrai.
Tu as quoi comme MT, un révo non?! C'est vrai que c'est énorme comme MT... ;)
Sur ce, comme je l'ai déjà dit, Love & Peace... :D
Bonne fin de Dimanche à tous.
Steph.
C'est comme me traiter de tricheur (à Lyon) pour te citer ;)
Salut flyers.
Qui est-ce qui t'a traité de tricheur?! car là, je ne comprend pas bien ton message. :?: :?:
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

:roll: Tu t'en souviens plus... :roll:

...

Enfin on s'éloigne du sujet.
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

flyers6667 a écrit ::roll: Tu t'en souviens plus... :roll:

...

Enfin on s'éloigne du sujet.
Ah non!?!
Ce serai moi, donc, qui t'aurai traité de tricheur, alors là, je suis sur le cul, même si j'approche de la quarantaine, j'ai encore un peu de mémoire, et en plus, ce n'est pas mon style. Tu ne te trompe pas de personne?! Ce que je me rappel, c'est que lorsque tu as su mon nom et mon pseudo, tu as cru que j'étais un gars qui t'avait acheté des pièces sur le net et qui ne t'avait jamais payé... Et c'est pas non plus mon style. ;) Enfin, flyers, si tu veux on peut en parler par MP pour ne pas trop déranger ce post, car je n'aime pas rester sur un quiproquo... ;)
A+.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

Salut tous,

J'ai bien lu tout le monde et, Je suis vraiment mort de rire.
On ce croirais dans une réunion syndicale. :-) moi ça me fait bien rigoler.

La je rajoute mon point de vue tordu :-)
Dans la charte il y a un non dis sur l'utilisation de lien ce rapportant a Ebay dans les signatures.
Donc si je suis bien votre raisonnement, si qqu qui a un lien Ebay dans sa signature et que cette meme personne passe un PA, celon la charte elle doit etre automatiquement effacée vu qu'il y a un lien Ebay sur cette PA.

------------

Si On parlais plustot de refonte, de réorganisation, de gestion des PA, voir une élection pour Nommer de nouveau modérateur, "de temps en temps le changement a du bon" mais bon le je pense que je m'engage dans un autres débat plutôt glissant.

je pense que si qqu personne de point de vue différent qui discuterais de la nouvelle mouture des PA, pourrais nous trouver une ou des solutions plutôt innovantes qui pourrais convenir a tous.

Je pense que la goûte d'eau est bien tombée du vase et qu'il est peut être temps de nettoyer la commode.

Didou

PS:

petit rappelle de la définition d'un modo:

sources du wikipedia :
Un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

DIDOU200, une définition de wikipédia, c'est une définition écrite par quelqu'un qui à son point de vue. C'est donc limitant pour toute autre personne.

Nous ne sommes pas que modérateurs, nous sommes tous membres avant tout et cela depuis plusieurs années.

Quand on a pas notre casquette de modo, on doit être avant tout considéré comme des membres. C'est à dire des gens avec leur propres opinions.

Ceux qui sont choisis pour être modo, c'est qu'ils ont ce qu'il faut pour pouvoir faire le boulot le plus juste possible.

Il n'y a pas d'élection, le choix s'impose relativement tout seul quand on cherche quelqu'un. On à tous en mémoire les membres justes, avec de bons propos et un bon esprit savoir / vivre.
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

ok, je comprend ton point de vue, mais pour moi quand tu mes ta casquette de modo, c'est uniquement pour modéré un contenu ou personne dans un savoir vivre et une impartialité total et des propos correcte.

même si la charge de travaille qui vous incombe est lourd, il faut savoir est droit et même si on vous insultes ou autres.

Par contre quand tu as ta casquette de passionner de modelimse comme tout le monde, rien ne t'empêche d'avoir la même attitude de savoir vivre et de propos correcte.


au lieu d'épiloguer pendre des heures pour savoir qui a raison ou pas, il serais p'être temps de parler sérieusement des futures du forum, parce que la, je m'excuse pour cette expression Païenne , mais on il faut arrête d'encule les mouches.

didou
Modifié en dernier par DIDOU200 le dim. avr. 01, 2007 19:26 pm, modifié 1 fois.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

DIDOU200 a écrit :Dans la charte il y a un non dis sur l'utilisation de lien ce rapportant a Ebay dans les signatures.
Donc si je suis bien votre raisonnement, si qqu qui a un lien Ebay dans sa signature et que cette meme personne passe un PA, celon la charte elle doit etre automatiquement effacée vu qu'il y a un lien Ebay sur cette PA.
Non, je te suggère à toi aussi de relire la charte :roll:

Dans le chapître concernant les Petites Annonces

Toute référence à ebay (n° enchère, lien ...) ou autre site d'enchères serat supprimé sans préavis.


Il faut m'expliquer où est le rapport avec la signature là ?

DIDOU200 a écrit : mais on il faut arrête encule les mouche sevrer
:lol: A tiens je la connaissais pas celle-là :lol: :lol: :lol:
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

salut,

je pense que DIDOU200 veut dire que si quelqu'un a un lien ebay dans sa signature, puis qu'il poste une annonce dans les PA, sont lien ebay sera visible dans la rubrique PA (malgré que le lien soit dans la signature), ce qui est interdit par la charte.
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

écoute, ca parait simple.

si dans ta signature tu mes un lien ebay comme cela est autoriser et que après tu passe une PA de ton matos sans annonces ebay ou numéro mais que dans ta signature tu as le numéro ou url sur ebay, pour moi c'est détourner la charte.

au final tu mes quand même url dans une annonce même si elle est pas dans l'annonce.

je sais c'est tordu, mais ça ce défend.


didou
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

DIDOU200 a écrit :écoute, ca parait simple.

si dans ta signature tu mes un lien ebay comme cela est autoriser et que après tu passe une PA de ton matos sans annonces ebay ou numéro mais que dans ta signature tu as le numéro ou url sur ebay, pour moi c'est détourner la charte.

au final tu mes quand même url dans une annonce même si elle est pas dans l'annonce.

je sais c'est tordu, mais ça ce défend.


didou
Ben disons que c'est complètement débile de faire ça .
Tu mets une annonce ebay, et en même temps tu mets l'annonce sur MMT.
Quelqu'un met une enchère sur ton annonce ebay, et tu vends ton objet sur MMT. Résultat des courses, t'as payé une annonce ebay pour rien et en plus le gars qui avait mit une enchère il va pas être content et te mettre une mauvaise évaluation.

Tu comprends pourquoi si t'es pas trop tordu ya pas lieu qu'il y ait de problème avec ça sur MMT.
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

La signature a un coté plus personnel ..

mon avis perso

Apres la charte a etait faite comme sa il me semble qu on la tous accepter donc bon ..
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Fab, 'te reste des aspirines??
Chuis à sec là..
A+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Gratte-tout a écrit :Fab, 'te reste des aspirines??
Chuis à sec là..
A+
Demande a Lagon, il en a une grosse.... boite d'aspirine! t'as pas vu, il fait au moins 1m90 de diamètre :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi aussi je voudrais pousser un coup de gueule contre les initiateurs de cette suppression des petites annonces.....

c'est vrai quoi, pour le 1er avril, cette année, je voulais proposer mon txt à 200€, mon clod à 150, le maxx à 200, enfin, tout pour pas trop cher, en prétextant un gros besoin d'argent urgent, avec la larme à l'oeil et tout et tout..... et voila, à l'eau :cry:

bon, au moins, si on passe au nombre de post pour avoir le droit de vendre ça me fera un message de plus :lol:

allez bisous à tous :lol1
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

soyann a écrit :
Gratte-tout a écrit :Fab, 'te reste des aspirines??
Chuis à sec là..
A+
Demande a Lagon, il en a une grosse.... boite d'aspirine! t'as pas vu, il fait au moins 1m90 de diamètre :lol:
j'ai aussi des " upfen " de 12 kg a prendre en une prise si vous voulez :D
et effectivement une trés grosse ..........boite d'aspirine !

:muscu: :moi:

lagon
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

lagon a écrit :
soyann a écrit :
Gratte-tout a écrit :Fab, 'te reste des aspirines??
Chuis à sec là..
A+
Demande a Lagon, il en a une grosse.... boite d'aspirine! t'as pas vu, il fait au moins 1m90 de diamètre :lol:
j'ai aussi des " upfen " de 12 kg a prendre en une prise si vous voulez :D
et effectivement une trés grosse ..........boite d'aspirine !

:muscu: :moi:

lagon
la boite fais 19m de long, 4m de large et 1m dépaisseur :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « News du Forum »