[SUPPRESSION DE LA PARTIE PA]

Les nouveautés , les bugs, ....
Verrouillé
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

HKC a écrit :bonsoir,

Je suis assez nouveau ici.
J evite d ecrir pour rien dire.....pour le compteur
Juste une remarque sur les P.A: pourquoi ne pas mettre son"matos" en vente dans sa signature, a la façon de "soyann"mais bien sur traiter ses annonces en mp et une limite de X..lignes en signature(4-5 par exemple)
quand a la touche "previsualisation", la re-lecture existe aussi..
:lol: heureux que ça se voie :lol:

je suis pas le premier a le faire, mais j'ai eu l'idée de le faire depuis que la section PA est provisoirement fermée :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
HKC
Messages : 18
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 14:10 pm

Message par HKC »

soyann a écrit :
HKC a écrit :bonsoir,

Je suis assez nouveau ici.
J evite d ecrir pour rien dire.....pour le compteur
Juste une remarque sur les P.A: pourquoi ne pas mettre son"matos" en vente dans sa signature, a la façon de "soyann"mais bien sur traiter ses annonces en mp et une limite de X..lignes en signature(4-5 par exemple)
quand a la touche "previsualisation", la re-lecture existe aussi..
:lol: heureux que ça se voie :lol:

je suis pas le premier a le faire, mais j'ai eu l'idée de le faire depuis que la section PA est provisoirement fermée :lol:
lol...
le seul soucis est que pour voire ton annonce bin il faut te lire/et que tu ecrive ,entrainant moultes postes....(cercle vicieux..)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

HKC a écrit :
soyann a écrit :
HKC a écrit :bonsoir,

Je suis assez nouveau ici.
J evite d ecrir pour rien dire.....pour le compteur
Juste une remarque sur les P.A: pourquoi ne pas mettre son"matos" en vente dans sa signature, a la façon de "soyann"mais bien sur traiter ses annonces en mp et une limite de X..lignes en signature(4-5 par exemple)
quand a la touche "previsualisation", la re-lecture existe aussi..
:lol: heureux que ça se voie :lol:

je suis pas le premier a le faire, mais j'ai eu l'idée de le faire depuis que la section PA est provisoirement fermée :lol:
lol...
le seul soucis est que pour voire ton annonce bin il faut te lire/et que tu ecrive ,entrainant moultes postes....(cercle vicieux..)
oui mais je poste pas pour ça, je poste pour donner mon avis ou donner des infos, même parfois dire des bétises :D
Je ne cherche pas la course aux message, quand j'ai dépassé les milles j'en ai pas fais tout un cirque en postant un message "j'ai plus de milles messages.....nianiania......"

Sinon de toute façon les PA vont revenir sous une autre forme qui sera surement bien, ça m'inquiète pas, depuis que je suis inscrit y a eu des changements et ça a tjrs bien marché ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Je constate qu'à cause d'énergumènes qui ne sont pas capables (et qui se reconnaitront) de se taire, un des services importants de MMT (et comme tout le reste gratuit) vient de disparaitre.

Ces personnes (qui sont toujours les mêmes) sont toujours là à se plaindre et à pleurnicher. MMT est un service complètement gratuit. Si vous n'êtes pas content et bien BARREZ-VOUS, personne n'ira vous courir après.

Vous n'êtes pas content parce que les modos disent des choses... Mais ils en ont marre de se justifier en permanence auprès des petits merdeux qui ennuient tout le monde. Ces modos ont été choisis par une personne qui de plus paye entièrement de sa poche le forum. Donc si cette personne veut utiliser SON forum (car c'est SON forum) à des fins personnelles et bien c'est normal. Et si cette personne donne des droits à des modos, cela ne vous regarde en aucun cas.
-
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Chezoit a écrit :C'est vrai qu'une personne s'est emportée et qu'elle n'aurait pas dû employer certains mots, c'était la goutte de trop, par la suite la personne reviendra sur ses propos.
Si tu parles de moi, je n'estime pas mettre emporté, et je ne reviens pas sur mes propos, je les assume pleinement.

Mais la raison de tout ceci est très simple.
Une partie des modos se sont mis à faire la sourde oreille et ne jurer que par la charte...
Par la force des choses, sans ça, ça se serait l'anarchie, je peux te citer pas mal de forum RC qui ont fermés car il y avait moins de suivi et que ça devenait du grand n'importe quoi. Si il y'a une charte, c'est pas pour les pingouins, c'est qu'il y'a une raison. Ce n'est pas non plus dans le but d'exercer un certain "pouvoir", c'est qu'elle est nécessaire au bon fonctionnement du forum. Elle évolue à chaque problème que l'on rencontre et est censé nous permettre de résoudre les problèmes en toute impartialité. Un membre en tort, normalement bien constitué, ne pousse pas un coup de gueule lorsqu'il voit que son message a été supprimé et qu'il en cherche les raisons (faut pas aller chercher très loin... la charte en POST-IT). Et des fois, il le fait quand même...

Donc aucune suggestion concernant celle-ci, sinon tu peux aller voir ailleurs.
On conseille d'aller voir ailleurs après plusieurs dérapages, avertissements, et repéchages. Comme je l'ai déjà dit, on ne s'avance pas sans connaitre les tenants, aboutissants.

Et certain, un précisément s'est autorisé certains mots qui je pense n'aurait jamais été dit face à face, sous peine se prendre un gros pain dans la gueule, excusez-moi du peu de l'expression, mais je suis humain & courtois et quand j'ai un homme des cavernes en face de moi, j'ai aussi ma massue pour parler le même langage que lui.
Il ne suffit pas de parler le bon français pour être humain & courtois comme tu dis. Je le répète, lancer un coup de gueule en invitant limite à la révolution et au linchage des modérateurs sans connaitre les antécédents, pour moi ce n'est pas courtois. Et si tu te prends en retour le trop plein de ras le bol des modérateurs... et bien c'est malheureux mais tu le cherches quelquepart, mais essaie des fois de te mettre à leur place. On ne sourit pas quand on se fait insultés et jugés, même courtoisement. Nous aussi on est humains et on ne prends pas tout avec courtoisie. Surtout quand on passe des heures entières par jour à faire le possible pour que le forum soit lisible, interressant, et que l'on passe de plus en plus de temps à répondre à des demandes de justification. Il y'a minimum 350 membres qui passent par jour, et ça représente du boulot, crois moi. On a un forum dédié que vous ne voyez pas, pour duiscuter de tout ce qui se passe et demander l'avis des autres modérateurs si le cas est litigieux. Tous les derniers sujets ne parlent que des mêmes choses, et on discute généralement avant de prendre des décisions, sauf quand le sujet est clairement non conforme à la charte.

Et je dis bien convenable, car un forum se constitue de personne qui discute dans celui-ci et pas seulement de modos qui gèrent celui-ci.
C'est bien le cas. Il est vrai par contre que c'est toujours les mêmes qui pensent ne pas avoir la parole ou ne pensent pas être écoutés et qui du coup ne savent que se plaindre. Je te rassure ça marche de la même façon dans la vie, cela n'est pas constructif du tout.

Un mot aux modos.
Vous êtes là pour montrez l'exemple les gars, donc aillait un discours qui montre celui-ci, et sans "Blaireau", "crétin" et autres INSULTES BLAISSANTES qui j'en suis sûr vous n’emploierez jamais face à une personne sauf si celle-ci à 10 ans...
On arrete pas et ça fatigue. Sinon moi j'en suis capable, mais pas avec des personnes de 10 ans à qui je trouve général des excuses dues au jeune age :lol:

Un dernier truc que je trouve inamissible, l'histoire PPMan montre clairement un problème d'abus de certains modo. Même si des mots ont été dit, on ne règle pas les choses comme ca !
Pour moi jusqu'a présent, je voyais ça comme une petite gueguerre marrante. Chacun assume ses actes. Perso ma ligne de conduite c'est l droiture et je ne fais jamais de coups par derrière. Comme le dit PPman, il y'a des inimitiés, on y peux rien, les hommes sont comme ça. C'est pas parcequ'il y'en a qui ne l'aiment pas que ça m'empèche pas de discuter avec lui. C'est pareil, quand on ne sait pas, on ne prends pas parti.

C'est marrant, à chaque fois dans ces dialogues c'est les même phrases qui ressortent. :lol:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

magicwp a écrit :Je constate qu'à cause d'énergumènes qui ne sont pas capables (et qui se reconnaitront) de se taire, un des services importants de MMT (et comme tout le reste gratuit) vient de disparaitre.

Ces personnes (qui sont toujours les mêmes) sont toujours là à se plaindre et à pleurnicher. MMT est un service complètement gratuit. Si vous n'êtes pas content et bien BARREZ-VOUS, personne n'ira vous courir après.

Vous n'êtes pas content parce que les modos disent des choses... Mais ils en ont marre de se justifier en permanence auprès des petits merdeux qui ennuient tout le monde. Ces modos ont été choisis par une personne qui de plus paye entièrement de sa poche le forum. Donc si cette personne veut utiliser SON forum (car c'est SON forum) à des fins personnelles et bien c'est normal. Et si cette personne donne des droits à des modos, cela ne vous regarde en aucun cas.
non je suis desole mais si une charte a ete creer, elle doit etre respecter par tout le monde.
et pourquoi on n'interdit pas, tout simplement, les liens ebay sur tout le forum ? comme ca on evite tout probleme de ce cote la .
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

FIFI01300 a écrit :non je suis desole mais si une charte a ete creer, elle doit etre respecter par tout le monde.
Elle est scrupuleusement par nous. Tu nous à vu mettre des liens ebay dans la partie PA????
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

FIFI01300 a écrit :
magicwp a écrit :Je constate qu'à cause d'énergumènes qui ne sont pas capables (et qui se reconnaitront) de se taire, un des services importants de MMT (et comme tout le reste gratuit) vient de disparaitre.

Ces personnes (qui sont toujours les mêmes) sont toujours là à se plaindre et à pleurnicher. MMT est un service complètement gratuit. Si vous n'êtes pas content et bien BARREZ-VOUS, personne n'ira vous courir après.

Vous n'êtes pas content parce que les modos disent des choses... Mais ils en ont marre de se justifier en permanence auprès des petits merdeux qui ennuient tout le monde. Ces modos ont été choisis par une personne qui de plus paye entièrement de sa poche le forum. Donc si cette personne veut utiliser SON forum (car c'est SON forum) à des fins personnelles et bien c'est normal. Et si cette personne donne des droits à des modos, cela ne vous regarde en aucun cas.
non je suis desole mais si une charte a ete creer, elle doit etre respecter par tout le monde.
et pourquoi on n'interdit pas, tout simplement, les liens ebay sur tout le forum ? comme ca on evite tout probleme de ce cote la .
Moi la seule chose que je constate c'est qu'il y a une goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Il n'y a qu'une seule chose à dire : bien joué.
-
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

manulesurfeur a écrit :
FIFI01300 a écrit :non je suis desole mais si une charte a ete creer, elle doit etre respecter par tout le monde.
Elle est scrupuleusement par nous. Tu nous à vu mettre des liens ebay dans la partie PA????
c'etait par rapport a ce que a dit magicwp sur le fait que tarta financait le forum mais je ne suis pas d'accord sur le principe. soit on accorde les liens ebay, soit on interdit les leins ebay. je n'ai rien contre tarta, bien au contraire, je l'admire pour son devouement pour ce forum ( y en a pas beaucoup qui pourrait faire ce qu'il fait ) mais tant que cette histoite ne sera pas resolu, on aura toujours des histoires et personnellement je ne suis pas pour creer des histoires mais plutot pour regler une bonne fois pour toutes ces gamineries.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Gaminerie, c'est bien le terme, pour donner mon avis, j'ai trainé sur un grand nombre de forum (musique jazz et métal ben ouaips, ce n'est pas focément contradictoire!! :P , bonsai....) Ils sont tous parti en brioche à un point qu'on imagine même pas!!! Même le forum de bonsaï sensé être zen!! C'est sur que sur ces forum, la modération n'existait pas.
Le seul forum qui correspond à l'idée que je me fais de la chose est maxximummt et cela grâce aux équipes de Modos!!!!
Charte claire et précise, équipe efficace, conseils PRECIEUX!!! équipe de modos qui savent de quoi ils parlent (ce qui n'est pas toujours le cas!!)

En ce qui concerne les liens ebay, qu'on les interdise de partout!! ça ne me gène vraiment pas.
Perso je vois les PA comme un moyen de partager ce que l'on a sans but lucratif et sans entuber l'acheteur, entre passionnés!!

Pour les gérer, pourquoi ne pas envoyer sa PA à un Modo (ou plusieurs) ne gérant que cette section et donnant son autorisation?

Bon dimanche à tous!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Chezoit a écrit :
soyann a écrit :
Nicomaxx a écrit : Franchement je trouve trop dommage qu a cause d une simple chartre ridicule de contrainte , ca finisse comme ca :roll: Y avais vraiment rien de compliquer .... y fallait juste la lire 1 fois!

++
non mieux que ça, c'est a cause de mecs qui ne respect rien sur le site, qui insultent les modos et il ne respect rien non plus dans la vrai vie et qui gueule quand les forces de lordre leur cole une "prune" comme quand les modos les vire alors qu'ils ont fait connerie, ils ont tort mais ils gueulent comme des gros c** qu'ils sont!! :twisted:
Soyann, je ne sais pas quelle place tu occupes dans le forum, mais je te suggère et je suggère aux autres de lire le pourquoi des choses et la réaction en chaine, ICI.
C'est vrai qu'une personne s'est emportée et qu'elle n'aurait pas dû employer certains mots, c'était la goutte de trop, par la suite la personne reviendra sur ses propos.

Mais la raison de tout ceci est très simple.
Dans la charte il est clairement dit, qu'il est interdit de mettre des liens Ebay pour vendre ses objets, sous peine virer l’annonce sans être prévenu. La personne en question a mis un lien Ebay dans son annonce, car elle avait vu un admin le faire mais dans sa signature... No Comment, ledit problème à déjà était débattu et il est maintenant toléré de mettre des liens Ebay dans sa signature. La chose qui a suivi est très simple "Effet boule de Neige"...Une partie des modos se sont mis à faire la sourde oreille et ne jurer que par la charte... Donc aucune suggestion concernant celle-ci, sinon tu peux aller voir ailleurs. Et certain, un précisément s'est autorisé certains mots qui je pense n'aurait jamais été dit face à face, sous peine se prendre un gros pain dans la gueule, excusez-moi du peu de l'expression, mais je suis humain & courtois et quand j'ai un homme des cavernes en face de moi, j'ai aussi ma massue pour parler le même langage que lui.

Maintenant je pense qu'on ne peut pas se plaindre, car tout cela a fait avancer les choses. Il reste tout de même le moyen de mettre des ventes et liens de vente d'enchère dans sa signature, en attendant un coin petites annonces plus convenables pour tout le monde... Et je dis bien convenable, car un forum se constitue de personne qui discute dans celui-ci et pas seulement de modos qui gèrent celui-ci.

Un mot aux modos.
Vous êtes là pour montrez l'exemple les gars, donc aillait un discours qui montre celui-ci, et sans "Blaireau", "crétin" et autres INSULTES BLAISSANTES qui j'en suis sûr vous n’emploierez jamais face à une personne sauf si celle-ci à 10 ans...

Un dernier truc que je trouve inamissible, l'histoire PPMan montre clairement un problème d'abus de certains modo. Même si des mots ont été dit, on ne règle pas les choses comme ca !
MP :arrow:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

soyann, tu peux pas dire ce que tu as à dire en public?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :soyann, tu peux pas dire ce que tu as à dire en public?
Faudrai savoir? :lol:
tu sais je l'ai deja fait et j'ai manqué de me faire virer.... ;)

le titre du MP c'est ça: Tu peux être plus clair? pour ça: Soyann, je ne sais pas quelle place tu occupes dans le forum
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

vous pouvez dire que c'est moi sa ira plus vite que de répéter la personne :lol:
sinon sa sert a rien de continuer a se mettre sur la gueule avec des mots puisque que les PA c'est fini pour le moment
et puis ceux qui gueule que les gens respectent rien et tout on eux aussi fait surement des fautes
personnes n'est parfait, il faut vivre avec ;)
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

Chezoit a écrit :
manulesurfeur a écrit : ......
C'est marrant, à chaque fois dans ces dialogues c'est les même phrases qui ressortent. :lol:
Oui je me répète, car il faut faire comprendre les choses, comme toi vis à vis des autres... Mais personnellement j'ai encore insulté personnnes car il y a d'autres moyen de s'exprimer
FIFI01300 a écrit :
manulesurfeur a écrit : Elle est scrupuleusement par nous. Tu nous à vu mettre des liens ebay dans la partie PA????
c'etait par rapport a ce que a dit magicwp sur le fait que tarta financait le forum mais je ne suis pas d'accord sur le principe. soit on accorde les liens ebay, soit on interdit les leins ebay. je n'ai rien contre tarta, bien au contraire, je l'admire pour son devouement pour ce forum ( y en a pas beaucoup qui pourrait faire ce qu'il fait ) mais tant que cette histoite ne sera pas resolu, on aura toujours des histoires et personnellement je ne suis pas pour creer des histoires mais plutot pour regler une bonne fois pour toutes ces gamineries.
+1
+1 c'est vraiment n'importe quoi tu n’es pas le centre du monde, je n’étais pas revenu dans ce sujet depuis mon dernier reply mais je parlai en générale et je visais personne alors si tu sents visé dommage.
Une dernière chose quand tu parles d'homme des cavernes je pense que tu parles aussi de toi quand tu prônes la violence ?

Et certain, un précisément s'est autorisé certains mots qui je pense n'aurait jamais été dit face à face, sous peine se prendre un gros pain dans la gueule, excusez-moi du peu de l'expression, mais je suis humain & courtois et quand j'ai un homme des cavernes en face de moi, j'ai aussi ma massue pour parler le même langage que lui.
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Chezoit a écrit : il est maintenant toléré de mettre des liens Ebay dans sa signature.
C'est là où justement tu as tout faux...
Ca doit faire 2 ans que l'on peut voir des renvois vers des ventes ebay dans les signatures de certains membres.
J'ai remarqué en relisant tes posts que tu retournes sans arrêt le débat en ta faveur, sans jamais admettre ton erreur, ou celle de revominator puisque à la base l'annonce supprimée était la sienne.

Alors je vais te mettre ici un copier/coller de la partie de la charte qui traîte explicitement de ce qui anime le débat aujourd'hui afin que vous puissiez assumer pleinement vos responsabilités dans cette affaire et de ce fait montrer l'exemple ;) :

------------------------------------------------------


CHARTE concernant les petites annonces (Je pense que le tître est assez explicite)

Voici les règles à respecter, car les modos/admins respecterons les leurs

Quand vous postez une petite annonce, pensez à mettre un sujet qui caractérise votre objet (référence par ex.) et précisez, avec les signes qui suivent, si vous voulez:

-Acheter: [Achète]
-Echanger: [Echange]
-Vendre: [Vend]
-Vendre ou échanger: [Vds-Ech]
-Trouver: [Cherche]

Pas de numéros de téléphone.
Pas d’abréviation ([CH], [ach])

Une fois votre affaire faite, merci d’éditer votre post pour changer la mention comme suit:

-Acheté: [Acheté]
-Vendu: [Vendu]
-Echangé: [Echangé]
-Trouvé: [Trouvé]

Et une fois ce changement effectuer, merci de faire un UP de votre annonce, pour que les modos/admins puissent supprimer l’annonce
Sinon un MP à l’équipe qui supprimera l’annonce

Ca rendra vos annonces beaucoup plus claires d’un coup et l’utilisation du forum "petites annonces" sera bien plus agréable.

Toute annonce ne portant pas ces MENTIONS ([vend] etc…) sera systématiquement supprimée.

Toute annonce ne comportant pas une description detaillée sera supprimée sans préavis, les photos sont conseillées.

SVP pas de photos de + de 800X600 ceci pour garder des posts cleans, merci

Toute annonce ne comportant pas de PRIX (vous connaissez très bien le prix de vente) sera supprimée sans préavis.

Toute annonce de membre ne s'étant pas préalablement PRESENTE sera supprimée sans préavis.

Toute annonce SANS rapport avec le modélisme sera supprimée sans préavis.

Toute annonce reprenant le système de vente EBAY, sera supprimée sans préavis.

Toute référence à ebay (n° enchère, lien ...) ou autre site d'enchères serat supprimé sans préavis. (Voilà c'est ici, on est bien dans le chapître PA il me semble)

Toute annonce de PREVENTE sera supprimée sans préavis

De plus les annonces de + de 2 MOIS seront effacées.

----------------------------------------------------


Voilà ensuite, si un membre a un doute suite à la suppression de son annonce, alors qu'il voit à côté des renvois vers des ventes ebay dans des signatures, rien ne l'empêche de poser la question à un admin/modo, celà sera certainement plus courtois que de balancer un coup de gueule en visant une personne en particulier, en lui disant ce qu'il a à faire afin de montrer l'exemple... Comme tu le dis si bien, un forum c'est un tout, les membres qui y participent, le staff, et bien évidemment les échanges entre ces 2 derniers. Ce ne sont pas 2 camps ennemis, la communication est indispensable, si un membre à un doute il est bien evidemment bien- venu en posant par MP, les questions necessaires à sa bonne participation, à condition bien sur que le sujet n'ait pas été traîté maintes fois et qu'il a bien lu la charte.

Pour finir, si tu penses que ton intervention, comme tu le dis, va faire évoluer les choses, permet moi de te dire que non.
Les PA vont changer certe, mais certainement pas suite à une mauvaise lecture de la charte par quelques membres, la décision a été prise il y a bien longtemps, pour pallier aux différents abus de certains vendeurs, acheteurs parfois, ou même membres qui se régalent à pourrir les annonces des autres alors qu'ils ne portent en réalité aucun intérêt au matériel mis en vente :roll: .
J'ai le regret de te dire que la seule chose que celà aura permis, c'est la suppression de la section jusqu'à sa nouvelle mouture, pour cause d'overdose des admins/modos.


++ doub
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

dardevil a écrit :+1 c'est vraiment n'importe quoi tu n’es pas le centre du monde
C'est ça la pensée universelle. :lol:

Sinon moi j'aime bien la violence de temps en temps, ça permet de me détendre des fois. :lol:
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

je tiens a m'expliquer
c'est super simple de mon point de vue
j'ai vu que tartagueule avait dans sa signature un lien ebay donc je me suis dit si il le fait je vais mettre mon lien dans ma PA (je ne faisait pas la différence entre les PA et signature)
mon annonce a été suprimé donc j'ai crée un 1er post demandant pourquoi tarta avait un lien ebay dans sa signature et que moi on me supprime mon annonce, pour moi c'était illogique, au lieu de me répondre que les PA et les signatures était différentes un modo ou admin a supprimé ce post, j'ai eu l'impression d'etre pris pour un con donc j'ai posté un coup de gueule
si un modo m'avait expliqué lors de mon 1er post, il n'y aurais eu aucun problème
et je reconnais mes torts dans cette histoire, je n'ai jamais nié
Modifié en dernier par revominator le dim. avr. 01, 2007 13:11 pm, modifié 1 fois.
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Bien résumé david
Je pense qu'on supporte trop de cas (un peu dans ton genre) qui se plaignent pour rien et qui ne font rien d'autre que de critiquer.
Le Staff je pense à 100% en a marre de ces pleurnicheuses.

Donc plus de P.A. jusqu'à ce que l'on ait trouvé la super soluce par notre manu ;) et ses compères admins.
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

revominator a écrit :je tiens a m'expliquer
c'est super simple de mon point de vue
j'ai vu que tartagueule avait dans sa signature un lien ebay donc je me suis dit si il le fait je vais mettre mon lien dans ma PA (je ne faisait pas la différence entre les PA et signature)
mon annonce a été suprimé donc j'ai crée un 1er post demandant pourquoi tarta avait un lien ebay dans sa signature et que moi on me supprime mon annonce, pour moi c'était illogique, au lieu de me répondre que les PA et les signatures était différentes un modo ou admin a supprimé ce post, j'ai eu l'impression d'etre pris pour un con donc j'ai posté un coup de gueule
si un modo m'avait expliqué lors de mon 1er post, il n'y aurais eu aucun problème
et je reconnais mes torts dans cet histoire, je n'ai jamais nié
Et tu aurais pu envoyer un MP et ça n'aurait pas fait tant de ravages. ;)
Verrouillé

Retourner vers « News du Forum »