savage JUMPER by patoch[montage fini p8]
- patoch
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et sa continu en conception :
voici le chassis presque finalisé et la commande direction et marche arriére fini . . .
le chassis est un chassis long (+30mm du standar) mais avec la boite de vitesse et le moteur déplacé sur l'arriére me permettant ainsi de mettre le même cardan cvd à l'avant comme à l'arriére
grosse difference avec le chassis long actuel qui me place le moteur 30mm sur l'avant de la voiture
les masse sont plus recentrées
les details:
je suis toujour à la recherche d'un reservoir assez compact pour le loger en lieu et place de l'ancienne platine de commande
quelqu'un peut-il me proposer quelque chose merci
voici le chassis presque finalisé et la commande direction et marche arriére fini . . .
le chassis est un chassis long (+30mm du standar) mais avec la boite de vitesse et le moteur déplacé sur l'arriére me permettant ainsi de mettre le même cardan cvd à l'avant comme à l'arriére
grosse difference avec le chassis long actuel qui me place le moteur 30mm sur l'avant de la voiture
les masse sont plus recentrées
les details:
je suis toujour à la recherche d'un reservoir assez compact pour le loger en lieu et place de l'ancienne platine de commande
quelqu'un peut-il me proposer quelque chose merci
- manulesurfeur
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Regarde du coté des reservoirs de truggys style LSP, et Ofna.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
- manulesurfeur
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Y'a de tout, mais généralement plus du 125.
J'ai des ofna chez moi, je peux te prendre les cotes si tu veux.
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Je verifie tout ca se w-e et te donne les cotes.
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- manulesurfeur
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VOila les réservoirs en question :
http://truggy-france.editboard.com/HOTB ... 648-15.htm
http://truggy-france.editboard.com/HOTB ... t-t398.htm
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- patoch
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je viens de voir une adapatation de reservoir de GeNesis
http://truggy-france.editboard.com/HONG ... =RESERVOIR
MAIS il a l'air aussi gros que celui du savage
par contre ya celui-ci qui me plait :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMNL3&P=7
avec une Longueur 97mm Largeur :59.5mm et Hauteur : 65mm au sommet de chapeau et une Capacité :180cc
celui-ci aussi mais pas de cote :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFUD1&P=7
ceux la :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLZZ4&P=7
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXPJB6&P=7
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJJW5&P=7
et celui-ci :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXNFA1&P=7
bref l'embaras du choix mais j'en chercher un leplus plat possible
http://truggy-france.editboard.com/HONG ... =RESERVOIR
MAIS il a l'air aussi gros que celui du savage
par contre ya celui-ci qui me plait :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMNL3&P=7
avec une Longueur 97mm Largeur :59.5mm et Hauteur : 65mm au sommet de chapeau et une Capacité :180cc
celui-ci aussi mais pas de cote :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFUD1&P=7
ceux la :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLZZ4&P=7
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXPJB6&P=7
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJJW5&P=7
et celui-ci :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXNFA1&P=7
bref l'embaras du choix mais j'en chercher un leplus plat possible
Salut patoch,
Je suis depuis le début ton post, mais ne savant pas quoi te dire tellement le travail de réalisation était bien, que je me suis dit faudrait peut etre te féliciter pour tout ce taf énorme !
Si seulement HPI pouvait en faire autant quand ils sortent une nouvelle version de savage ça serait cool
Bon je vais t'apporter un petit peu d'aide avec ça :
http://www.savage-central.com/modules.p ... +fuel+tank
Un mec a mi un réservoir de génésis sur son savage, mais vu la disposition de tes servos, je pense que si tu le mets, ça sera trop haut à vu d'oeil :S
Mais bon ça peut t'inspirer, on sait jamais !
Sinon je vois que tu veux refaire un châssis, alors pourquoi pas tant qu'on y est le faire avec le centre de gravité rabaissé pour augmenter la tenue de route du MT ?
En tout cas bon courage pour la réalisation
Je suis depuis le début ton post, mais ne savant pas quoi te dire tellement le travail de réalisation était bien, que je me suis dit faudrait peut etre te féliciter pour tout ce taf énorme !
Si seulement HPI pouvait en faire autant quand ils sortent une nouvelle version de savage ça serait cool
Bon je vais t'apporter un petit peu d'aide avec ça :
http://www.savage-central.com/modules.p ... +fuel+tank
Un mec a mi un réservoir de génésis sur son savage, mais vu la disposition de tes servos, je pense que si tu le mets, ça sera trop haut à vu d'oeil :S
Mais bon ça peut t'inspirer, on sait jamais !
Sinon je vois que tu veux refaire un châssis, alors pourquoi pas tant qu'on y est le faire avec le centre de gravité rabaissé pour augmenter la tenue de route du MT ?
En tout cas bon courage pour la réalisation
- patoch
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merci bocoup fabsavage,
je me suis trouver le bon reservoir et voila ce que cela donne avec la boite de vitesse HPI :
pour ce qui est des recentrages de masse au plus bas , il me reste le moteur à descendre et à revoir un peu le look de mon chassis
et avec ma boite proto à deux axes au lieu de 3
la le centre de gravité est baissé de 8mm (pour la boite seule)
je vais surement changet l'angle du train avant sans changer l'angle de plongé , histoire d'augmenter le passage sous le chassis car la platine de cellule est à l'horizontale et diminue le passage en franchissement
je me suis trouver le bon reservoir et voila ce que cela donne avec la boite de vitesse HPI :
pour ce qui est des recentrages de masse au plus bas , il me reste le moteur à descendre et à revoir un peu le look de mon chassis
et avec ma boite proto à deux axes au lieu de 3
la le centre de gravité est baissé de 8mm (pour la boite seule)
je vais surement changet l'angle du train avant sans changer l'angle de plongé , histoire d'augmenter le passage sous le chassis car la platine de cellule est à l'horizontale et diminue le passage en franchissement
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manque plus que le chassie poutre et c'est un MTA
nan serieusement c'est affolant ton projet
je ne suis pas un spécialiste du savage , mais apriorie l'implentation du reservoir me semble bien mieux ( plus logique ) qu a l'emplacement d'origine!
aller courage ...et patience ... tu va le finir ce monstre !!!
lagon
nan serieusement c'est affolant ton projet
je ne suis pas un spécialiste du savage , mais apriorie l'implentation du reservoir me semble bien mieux ( plus logique ) qu a l'emplacement d'origine!
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lagon
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MERCI en faite j'ai pris le reservoir d'un bateaumaximeb a écrit :Regarde du côté des reservoirs avions et helicos
Le blem c'est que t'es obligé d'avoir une pompe a carbu...
celui-ci :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMNL3&P=7
et voila ce que cela donne avec les dernieres modif :
et je me suis eclaté avec le moteur SH.28
oui oui je suis un grand maladeeeeeeeee
mais j'en CH...E pour faire les3 gouttes sur le vilbrequin
franchement c'est des bon pour faire cet usinage ! ! ! croyez-moi
en faite c'est une portion d'helice yen a qui sont plus malade que moi