turbo revo
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turbo revo
Bonjour j'ais trouvé cette adresse sur le site de traxxas est'ce que quelqu'un a déja essayé?http://www.rbinnovations.com
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Je ne suis pas sur non plus que cela ne marche pas !
Car ils ont fait plein de modeles différents pour beaucoup de moteur !
Alors si cela ne marcherait pas ! pourquoi aurait-ils dépensés autant d'argent en conception , bureau d'etudes, etc ...
Faut tester je pense !
++
Vulcano
Car ils ont fait plein de modeles différents pour beaucoup de moteur !
Alors si cela ne marcherait pas ! pourquoi aurait-ils dépensés autant d'argent en conception , bureau d'etudes, etc ...
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Ben merde alors ... Tu trouves que c'est mal fini ! J'aimerais bien faire des pieces mal finies comme ca moi !!!Gran paradiso a écrit :Enfin vu la tête du truc et safinition, je ne dirai pas qu'il a passé beaucoup de temps dans un bureau d'étude...
Surtout j'ai jamais vu un monster équipé avec, sauf dans les sites de ventes comme ça...










Que sur le principe de fonctionnement tu sois pas d'accord pourquoi pas! Mais tu peux pas dire que les pieces soit mal faite ! lol non ?
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Salut,
voilà le coeur d'un compresseur ou blower en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Lysh ... rotors.jpg
2 roues à aubes en spirale qui comprime l'air d'admission.
Vu la gueule du truc à usiner et la conception général des carters, ça m'étonnerais que tu retrouve ce principe sur cet accessoire.
A+
voilà le coeur d'un compresseur ou blower en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Lysh ... rotors.jpg
2 roues à aubes en spirale qui comprime l'air d'admission.
Vu la gueule du truc à usiner et la conception général des carters, ça m'étonnerais que tu retrouve ce principe sur cet accessoire.
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Ca c'est un compresseur dit "à vis".skate a écrit :Salut,
voilà le coeur d'un compresseur ou blower en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Lysh ... rotors.jpg
2 roues à aubes en spirale qui comprime l'air d'admission.
Vu la gueule du truc à usiner et la conception général des carters, ça m'étonnerais que tu retrouve ce principe sur cet accessoire.
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l'autre système c'est le compresseur à engrenages (comme une pompe à carburant).
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ouais comme tu dis, ben merde alors ... Tu trouves que c'est mal fini!!Vulcano a écrit :Ben merde alors ... Tu trouves que c'est mal fini ! J'aimerais bien faire des pieces mal finies comme ca moi !!!Gran paradiso a écrit :Enfin vu la tête du truc et safinition, je ne dirai pas qu'il a passé beaucoup de temps dans un bureau d'étude...
Surtout j'ai jamais vu un monster équipé avec, sauf dans les sites de ventes comme ça...
Que sur le principe de fonctionnement tu sois pas d'accord pourquoi pas! Mais tu peux pas dire que les pieces soit mal faite ! lol non ?

C'est vraiment propre est bien fini pour une production en petite quantité, vu le prix



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ça c'est la théorie.FIFI01300 a écrit :de toutes facons, que ce soit un turbo ou un compresseur, le but recherche est de suralimenter le moteur mais ceci est impossible sur un moteur 2 temps vu que l'admission et l'echappement sont ouverts en meme temps.
D'une ces kits fonctionne meme s'il n'apporte pas grand chose vu le prix (ah si de la casse moteur....)
De deux, nombre de moteur de bateaux cargo, sont des deux temps turbocompressés, de tres tres grosse cylindrée mais en deux temps

Et là, on pas dire que ça marche pas.
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je suis daccord avec toi mais quand tu tape dans des cylindrees plus grosses que nos monsters, il y a soit des clapets soit des soupapes d'ou une suralimentation efficasse. mais sur nos modestes moulins qui n'ont rien pour bloquer le flux des gaz, le principe ne sert absolument a rien.sensiseed84 a écrit :ça c'est la théorie.FIFI01300 a écrit :de toutes facons, que ce soit un turbo ou un compresseur, le but recherche est de suralimenter le moteur mais ceci est impossible sur un moteur 2 temps vu que l'admission et l'echappement sont ouverts en meme temps.
D'une ces kits fonctionne meme s'il n'apporte pas grand chose vu le prix (ah si de la casse moteur....)
De deux, nombre de moteur de bateaux cargo, sont des deux temps turbocompressés, de tres tres grosse cylindrée mais en deux temps![]()
Et là, on pas dire que ça marche pas.