Mini inferno éléctrique 1/16

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
snowake
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 19:09 pm

Mini inferno éléctrique 1/16

Message par snowake »

Bonjour à tous : voilà , je vais surement m'acheter un mini inferno et j'aimerais que vous m'en disiez plus ! Où L'acheter , quelles options choisir etc ...
Merci à tous d'avance
Corentin



PS : MERCI wild de m'avoir fait découvrir cette voiture ! lol
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, tu n'a pas posté ton message dans la bonne "section" ;)

Mais bon, le Mini Inferno TT ou ST, tu les achète dans ton magasin près de chez toi ou tu le commande (moi j'ai pris le miens chez Bazar parisien a 87 euros).

Pour optimiser les perfs de ton Mini inferno, tu peut lui mettre des accus GP 1100 mah de 9.6V, un pignon 16 dents, un speed 400 (graupner)...

Mais en un premeiers point, je te conseille le Mini Inferno ST car, il a les amortisseurs hydroliques, les différentiels étanches (2, 3 petites choses en lpus) que le Mini Inferno TT ;)

Moi j'ai pris le ST :cool: mais, si tu veut qu'il aille vraiment vite, tu met un moteur Brushless, mais la prépare toi a changer quelques pièces d'origine (cardans, sorties de diffs, servos, recepteur, radio, cardans....)

Voilà maintenant a toi de choisir ce que tu veut et ce qui est le mieux pour toi! ;)

Valentin :cool:
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

si tu n'arrive pas à te décider tu prend les deux je crois que chez optimodelisme il sont a 170€ et des brouettes fen rtr

voila j'espère t'avoir aidé dans ton choix a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

alors bon
deja salut a toi :)
chaqu'un ses avis pour moi cet celuis la
deja si tu est sure de vouloir t'acheter un mini inferno le moin chère
vers chez moi a montbrison il y a jtn modelisme qui on des mini inferno st a 80 euros !!!
prend un st ! car je st en + des autre a des diffs renforcer + protege en plastique a l'interieur + ...

mais bon voila le mini inferno c'est du chinois et c'est livrer a piles, la transmitions :? et je ne parle meme pas de l'electronique :shock: :roll: :? .
si tu veut quil marche correctement il faut y metre minimum des accus + moteur + chargeur + pignon et bien plus encore et la tu en a minimum pour 100-150 d'option + 90 fdpi du mini
et pour 190-250 tu peut avoir un rc18t made in usa qui est de la super qualiter D'ORIGINE, TU PEUT Y MONTER UN BL SANS PROBLEME c'est livrer rtr avec accus 6élément + un très bon moteur d'origine et un super electronique, transmition super costaud ...
un rc18t sa coute 150 euros chez speed rc et la t'a une petite bombe que tu pourra optionner de + de 90 euros que tu aurait dépenser sur le miniinferno ! :oops:
moi perso j'ai aussi craquer 2 fois sur le mini inferno pour son prix très atractife :oops: mais comme il faut l'optionner pour qu'il marche un minimum la facture monte très vite donc j'ai vite revendu et je vais bientot me prendre un rc18t
après chaqu'un ses choix
voila le mien

il faut prendre se qu'il te plais
mais sache qu'avec un rc18t t'a de la qualiter !!

:lol: sa rime :oops:

et tu risque pas de tout pété

voila en espérent t'avoir aidez
a+ ;)
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

en + il faut pas s'étoner qu'il sont a ces prix la
c'est qu'il veule vite s'en débarésser en les bradant !
mais bon :lol:
a+
snowake
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 19:09 pm

Message par snowake »

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu et je m'excuse de ne pas avoir mis mon message dans la bonne section . Je pense que je vais prendre un mini inferno ST

Ciao
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

domage :(
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

ben moi j ai pris un MI ST,j en suis content mais prend un lot de deux machine maniere d avoir de la piece a cote!
apres compte le prix d une paire d accus et d un chargeur en plus!
en brushless c est de la folie(toutes les machines d ailleur)mais la tu pete tout donc il te faut un stock d option mais c est un pur plaisir!
apres dit toi que si tu prend une machine americaine ben toute les vis c est du pas americain donc plus galere a trouver(pas impossible)!
choisi bien t as machine car tu va avoir envie d y mettre plein d option ce qui fait grimper la facture...
snowake
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 19:09 pm

Message par snowake »

Val a écrit :Salut, tu n'a pas posté ton message dans la bonne "section" ;)

Mais bon, le Mini Inferno TT ou ST, tu les achète dans ton magasin près de chez toi ou tu le commande (moi j'ai pris le miens chez Bazar parisien a 87 euros).

Pour optimiser les perfs de ton Mini inferno, tu peut lui mettre des accus GP 1100 mah de 9.6V, un pignon 16 dents, un speed 400 (graupner)...

Mais en un premeiers point, je te conseille le Mini Inferno ST car, il a les amortisseurs hydroliques, les différentiels étanches (2, 3 petites choses en lpus) que le Mini Inferno TT ;)

Moi j'ai pris le ST :cool: mais, si tu veut qu'il aille vraiment vite, tu met un moteur Brushless, mais la prépare toi a changer quelques pièces d'origine (cardans, sorties de diffs, servos, recepteur, radio, cardans....)

Voilà maintenant a toi de choisir ce que tu veut et ce qui est le mieux pour toi! ;)

Valentin :cool:
Merci Valentin mais juste une dernière question : combien de temps bazar parisien a-t-il mis pour t'envoyer ton mini inferno? Merci de me répondre je suis sur le point de l'acheter^^
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »