Bonjour à tous
Sympa les jeunes filles……….sacré Christophe !!!
Bon, pour le carburant, en fait on a prévu 144 bidons de 2 litres, soit 288 litres.
Cela devrait vous permettre de tester longuement notre M27, au top de la discipline.
PRECAUTIONS :
- Pour ceux qui ne tournent pas encore en LABEMA, penser à bien « rincer » le moteur avec du carburant, ou mieux, avec de l’after run LABEMA avant de mettre en route.
En effet on a constaté avec certain carburant « exotiques » des réactions.
Le moteur une fois rincé du précédent carburant, plus de soucis. Christophe SAUTAREL disposera de fioles d’After Run à votre attention.
- Régalages : notre carburant fume beaucoup, ne pas chercher à régler la pointe pour qu’il ne fume plus !!!!!!!!!!!!
- Température. Notre LABEMA M27 refroidit beaucoup les moteurs, ce qui est un avantage en TRIAL, par contre, par temps froid (chez nous il neige) pensez à bien faire chauffer le moteur avant de partir pour qu’il ait sa température de fonctionnement correcte.
Nous allons joindre aussi des stickers. Ils auraient dues être pelliculé, mais le sérigraphe a pris du retard, ils ne seront que vernis.
Des Gels douche/lave main sont aussi prévus, hélas les étiquettes avec les « pin up » ne sont pas encore dispo, mais cela va venir.
Enfin, je vous demande de m’excusez à l’avance de ne pouvoir vous rendre visite, mais une dégénérescence des genoux m’interdit ce genre de visite, c’est pourquoi vous me voyez toujours sur un mini vélo dans les compétitions.
Il y a bien le fauteuil ……….mais cela me mine le moral !
On aura sûrement l’occasion de se voire sur des compétitions « ouvertes » !
Voilà, amusez vous bien, prenez du plaisir, et si des copains peuvent prendre des photos et nous les envoyer, cela nous ferait plaisir !!!!!!!!!! (
http://www.carburant-modeliste.com)
En toute amitié
JPP LARONZE