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Funboyfly
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Message par Funboyfly »

Fabe a écrit :Ca ne viendrait pas d'un manque d'équilibrage des accus ?

En DTM les accus sont équilibrés sur une plaque avant chaque charge. Est-ce que vous avez des moyens pour les équilibrez lorsqu'ils sont en pack de 8 voire plus ?
Je crois que tout le problême est là !
Ce sont des cellules très haute performance,donc à utiliser comme il se doit.
Si ça booste plus que les GP y'a une raison.
Le problème ce sont les gens qui les utilisent mal ou qui manquent d'info.
A mon avis,c'est plaque de décharge ou déchargeur obligatoire quand on utilise ce type d'accu.
D'accord ça fait cher,mais si on veut rouler en Ferrari ça se paye... et une Ferrari ça roule au super,pas à l'ordinaire,sinon...ça fait boum ! ;)
xp
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Message par xp »

C'est clair donc autant prendre de la qualité comme les GP surtout qu'ils sont très bien réputé! Et que c'est l'un des meilleurs dans le monde.

Et autant prevéligé la sécurité quand on a des doutes! Donc GP.
St@il
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Message par St@il »

Déchargé a chaque fois avant chaque recharges, pas d'équilibrage car les accus sont gainé donc je vais pas m'amusé a refaire la gaine tous les jours.
Après si les Gp n'on pas besoin de ce type de cycle c'est qu'ils ont un avantage sur les Ib, donc GP powaaaaa.
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Funboyfly
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Message par Funboyfly »

xp a écrit :C'est clair donc autant prendre de la qualité comme les GP surtout qu'ils sont très bien réputé! Et que c'est l'un des meilleurs dans le monde.

Et autant prevéligé la sécurité quand on a des doutes! Donc GP.
moi je n'ai pas de doutes...J'ai appris à les dresser comme il faut :cool:

Maintenant ,chacun fait comme il veut,rouler au super ou à l'ordinaire. ;)

Moi j'ai choisi le super et désolé ,c'est IB.


PS:pour les fanas GP je vends mes packs 3300 et 4300 triés boostés,ça devrait vous plaire ?
Fabe
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Message par Fabe »

Je viens d'acheter des accus sur la baie, pour un offshore. Des GP 4300 en 9 éléments.

C'est la première et dernière fois que j'achète des accus d'occasion à quelqu'un que je ne connais pas.

Les accus étaient soudés limites. La gaine thermo tenait les éléments entre eux. Dès que j'ai enlevé la gaine, les packs se sont séparés en 2, avec au milieu de chaque pack un élément en très mauvais état, des traces de dé-gazages de partout... Bref à changer.

Du coup j'en ai profité pour refaire quelques soudures, et équilibrer les packs, et ce n'était pas du luxe, car il y a avait beaucoup de différence entre les accus....
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Message par St@il »

Funboyfly a écrit :
moi je n'ai pas de doutes...J'ai appris à les dresser comme il faut :cool:

Maintenant ,chacun fait comme il veut,rouler au super ou à l'ordinaire. ;)

Moi j'ai choisi le super et désolé ,c'est IB.

Je suis désolé de te contre-dire mais le super c'est Gp, ils ont encore quelque technique d'avance.
Pourquoi Ib ça marche bien en 1/10 piste, car les moteurs ne sont pas gourmand par rapport au gros bl des Mt sur lesquelle il faut tirer 5-6kg, une dtm ca doit faire 1.5kg 2 grand max, la voila la grosse différence.

Après chacun fais comme il veut mais si un jour ça vous arrive faut pas venir vous plaindre. ;)
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Message par michael »

il est tétu le stail :lol: ;)
il doit avoir des actions chez gp :loll:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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Message par Funboyfly »

michael a écrit :il est tétu le stail :lol: ;)
il doit avoir des actions chez gp :loll:
Va savoir ! En tout cas il est traumatisé de l'IB,dommage pour lui. :lol:
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Message par St@il »

michael a écrit :il est tétu le stail :lol: ;)
il doit avoir des actions chez gp :loll:
Tais toi tu roules au li-po toi et puis quand ça va pété tu auras plus de revo :loll:



Tu sais j'aurais pu avoir de grave domage sur ma main, je pense que tant que vous avez pas vu en live ce problème ba vous ne vous en inquiéterer jamais.


Bref, point final j'aime pas discuter avec des Ibeiste :lol: :lol:
@++ Stail.
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Message par michael »

je dis pas le contraire mais je pense que ca peut arriver aussi avec des gp
tu penses pas :roll:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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Message par Wilfried27 »

St@il a écrit :
michael a écrit :il est tétu le stail :lol: ;)
il doit avoir des actions chez gp :loll:
Tais toi tu roules au li-po toi et puis quand ça va pété tu auras plus de revo :loll:



Tu sais j'aurais pu avoir de grave domage sur ma main, je pense que tant que vous avez pas vu en live ce problème ba vous ne vous en inquiéterer jamais.


Bref, point final j'aime pas discuter avec des Ibeiste :lol: :lol:
Et ceux la c'est du bon : http://rc-mushroom.com/product_info.php ... s_id=11589
Y'a pas mieux en péche je crois ? :?
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Message par xp »

OUi d'ailleur j'en ai pris 5 pack chez eux soit 30 éléments!
C'est du très bon, bon triage, et de plus le site est très sérieux! Et rapide!

Comme disent certain, il vaut mieux avoir du GP pour privilégié la sécurité.

Et encore une fois je prefere être un peu mieux rassuré avec des GP que avec des IB sachant que certain on perdu leurs modele est presque une main ou autre que sais-je..

De plus que GP ils sont très performant, Pour le moment dans cette taille il n'y a pas mieux.

@+
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Message par Wilfried27 »

xp a écrit :OUi d'ailleur j'en ai pris 5 pack chez eux soit 30 éléments!
C'est du très bon, bon triage, et de plus le site est très sérieux! Et rapide!

Comme disent certain, il vaut mieux avoir du GP pour privilégié la sécurité.

Et encore une fois je prefere être un peu mieux rassuré avec des GP que avec des IB sachant que certain on perdu leurs modele est presque une main ou autre que sais-je..

De plus que GP ils sont très performant, Pour le moment dans cette taille il n'y a pas mieux.

@+
Et y'a les valeur d'ecrite sur l'étiquette de triage ??? apparament j'ai contacter la boutique elle peut me mettre 12 éléments qui ont des valeurs proche :cool:
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Message par xp »

Chaque élément on un numéro différent, qui correspond sur une petite plaquette, toute les valeurs électrique, temps etc...
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Message par Fabe »

St@il a écrit :
Je suis désolé de te contre-dire mais le super c'est Gp, ils ont encore quelque technique d'avance.
Pourquoi Ib ça marche bien en 1/10 piste, car les moteurs ne sont pas gourmand par rapport au gros bl des Mt sur lesquelle il faut tirer 5-6kg, une dtm ca doit faire 1.5kg 2 grand max, la voila la grosse différence.

Après chacun fais comme il veut mais si un jour ça vous arrive faut pas venir vous plaindre. ;)
Au niveau autonomie, combien tiens-tu avec ton Grevo ? En DTM on tient 10 minutes pas plus.

Les moteurs tirent des courants assez impressionnants pour leur taille.

Je pense que le problème est surtout au niveau équilibrage des packs.

Pour ton problème de gaine : ca peut leur faire du bien à tes packs > http://www.offshore-rc.com/forum/index. ... topic=1146

En DTM, on utilise des packs triés, donc forcément les éléments défectueux sont mis de côté dès la première charge ou grosse décharge à 30A.

On verra les perfs à la fin du mois :P ;)
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Message par Funboyfly »

xp a écrit :C'est clair donc autant prendre de la qualité comme les GP surtout qu'ils sont très bien réputé! Et que c'est l'un des meilleurs dans le monde.

Et autant prevéligé la sécurité quand on a des doutes! Donc GP.

Tiens,comme tu n'avais aucun doute sur la fiabilité des GP regarde donc la petite photo d'un GP exlosé...ça calme aussi ;)

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revosky
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Message par revosky »

salut
je m'incruste dans ce post
moi je suis au thermique commme ca.........
mais je trouve que le ib a plus explosé que le gp ;)
A++
je sors :lol:
mon site j'aime les bisounours et alors?
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Message par mystic83 »

Y'a un truc qui m'intrigue tout de même ... avec votre plaque de decharge :


Comment la plaque arrive à décharger un seul élément à la fois ( x par le nombre d'accu ) alors que le pack est cablé ?
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Message par Fabe »

Il prend la tension élément par élément. Il faut pour cela que le pack ne soit pas gainée, et surtout soudé côte à côte, comme cà la prise de tension se fait sur les barrettes.

Certains y arrivent avec des accus en stick, en grattant la gaîne de chaque élément.
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Message par St@il »

Funboyfly a écrit : Tiens,comme tu n'avais aucun doute sur la fiabilité des GP regarde donc la petite photo d'un GP exlosé...ça calme aussi ;)

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Contrairement au ib, le GP a implosé ce qui est beaucoup moin dangereux qu'une explosion ;)
@++ Stail.
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