Mon tamiya f350 high lift [photos]
Mon tamiya f350 high lift [photos]
Salut
Alors voici donc mon f350 Hl , les photos sont d aujourd hui . J en est profiter pour faire un tour avec mon f350 , sous ce beau soleil
Voila , donc c est un f350 tous d origine , sans le kit de roulement
Il est motoriser par un 550 titan + vario GM racing , j ai enlever quelques caches histoire d ameliorer l accesibiliter . Un new titan est prevue quand la transmition aura fini de se liberer
Mise a par ca, la carro , est un biton bleu/gris . J ai essayer de faire une carro qui s approchais du look custom "west coast" ..... mais bon la carro est loin d etre parfaite ! Le gris est tous craqueler car la couche de vernie a ete passer trop presipitament Je suis vraiment une tanche en peinture
Enfin bon voila , il a beaucoup de qualiter , et son realisme est impressionnant
la transmition a ete ultra dure (un moteur griller et un demontage complet de la boite avant que ca marche )
Voila voila , place au tof !
voila , meme s il a ces petit defaut , je l adore .... le comportement est très realiste ainsi que son look. La carro ne plairais surement pas a tous le monde.... mais bon et les gouts et les couleurs .....
Le kit eclairage sera de la partis aussi , je compte le mettre pendant ces vacances
voilou , aller ciao ciao !
Alors voici donc mon f350 Hl , les photos sont d aujourd hui . J en est profiter pour faire un tour avec mon f350 , sous ce beau soleil
Voila , donc c est un f350 tous d origine , sans le kit de roulement
Il est motoriser par un 550 titan + vario GM racing , j ai enlever quelques caches histoire d ameliorer l accesibiliter . Un new titan est prevue quand la transmition aura fini de se liberer
Mise a par ca, la carro , est un biton bleu/gris . J ai essayer de faire une carro qui s approchais du look custom "west coast" ..... mais bon la carro est loin d etre parfaite ! Le gris est tous craqueler car la couche de vernie a ete passer trop presipitament Je suis vraiment une tanche en peinture
Enfin bon voila , il a beaucoup de qualiter , et son realisme est impressionnant
la transmition a ete ultra dure (un moteur griller et un demontage complet de la boite avant que ca marche )
Voila voila , place au tof !
voila , meme s il a ces petit defaut , je l adore .... le comportement est très realiste ainsi que son look. La carro ne plairais surement pas a tous le monde.... mais bon et les gouts et les couleurs .....
Le kit eclairage sera de la partis aussi , je compte le mettre pendant ces vacances
voilou , aller ciao ciao !
Modifié en dernier par Nicomaxx le mer. avr. 04, 2007 22:31 pm, modifié 1 fois.
superbes photos
par contre, pourquoi ne pas avoir mis le kit roulement? je trouve ça vraiment dommage
par contre, pourquoi ne pas avoir mis le kit roulement? je trouve ça vraiment dommage
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Re: Mon tamiya f350 high lift [photos]
Salut,
bien sympa ce F350 , comme beaucoup il fait envie ce Tamiya , un jour peut-erte
Rico
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euh !!en me penchant sur tes tofs j ai pister tes phares arriere ???
tu les à bricolés ti mème ou c est de l origine parce que j ai la mème en court de prépa pour mon crawler et je n est pas la possibiliter de mettre de leds à l arriere comme toi !!
en tous cas si c est du bricolage maison respect !!
trés bien réaliser
tu les à bricolés ti mème ou c est de l origine parce que j ai la mème en court de prépa pour mon crawler et je n est pas la possibiliter de mettre de leds à l arriere comme toi !!
en tous cas si c est du bricolage maison respect !!
trés bien réaliser
si je dis ça, c'est parce que tu insistes sur le fait de libérer la transmission, que tu utilises un titan que tu prévois encore de changer après.... bref des frais que je ne saisis pas, alors qu'avec le moteur d'origine, et les roulements, ça va très bien.ROMSAVAGE a écrit :l argent n est pas facile pour nousRôM a écrit :superbes photos
par contre, pourquoi ne pas avoir mis le kit roulement? je trouve ça vraiment dommage
c'est pas comme si je te disais de l'optionner à mort, ou de mettre des vis titane
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salut ROM j ai parler pour nico mais tu as raison: il a écrit sa mais après je te dit pourquoi il la pas acheter le reste j en sais rienRôM a écrit :si je dis ça, c'est parce que tu insistes sur le fait de libérer la transmission, que tu utilises un titan que tu prévois encore de changer après.... bref des frais que je ne saisis pas, alors qu'avec le moteur d'origine, et les roulements, ça va très bien.ROMSAVAGE a écrit :l argent n est pas facile pour nousRôM a écrit :superbes photos
par contre, pourquoi ne pas avoir mis le kit roulement? je trouve ça vraiment dommage
c'est pas comme si je te disais de l'optionner à mort, ou de mettre des vis titane
savage la defonce lol
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Merci a tous pour vos commentaires
Effectivement , mon tube d entenne n est vraiment pas terrible . Je vais arranger ca en meme temps que le kit eclairage
Les optiques , sont d origine , il n y a eu aucune retouche a ce niveau ..... merci tamiya (en passant , tamiya , a vraiment une exellente qualiter generale !)
Tous est prevue pour la fixation des led : 2 trous dans chaques optiques (av/arr) et des pattes de fixation speciale pour les led ..... du grand art!
Enfin le moteur 550 , je ne l ai pas payer , recuperer du maxx . Dans mon budget je ne pouvais pas mettre le kit roulement ( pour 15 sataner euros ca fou les boules ) Mais bon , je pence pouvoir le mettre cette ete. Je n est absolument pas peur d un demontage complet ...... j en est deja fais 2 donc je suis plus a ca pret !
Je tiens aussi a presiser que j utilise le set up trial
1 lame, 1 joint par amortos, pas de ressort d amortos .
J ai aussi virer le skid central ( je peux vraiment pas me le voir ) ainsi que le cache courone et les (horrible) caches de diff . Cela me permet d avoir une meilleur accesibiliter pour les reglages du slepper et bloquer mes diffs a souhait ! En effet , il y a possibiliter de bloquer les diff av/arr garce a une simple vis : que du bonheur ! Une fois des diff bloquer ca monte vraiment partous !
J ai aussi fais 1 ou 2 petites astuce vu sur rccrawler pour le HL .... bien pratique! (coupe du cache de bous de boite au niveau de la tringlerie de boite )
voila
merci encore a vous
Si vous le voulez je pourrais mettre des tofs des entrailles de la bete
a+
Effectivement , mon tube d entenne n est vraiment pas terrible . Je vais arranger ca en meme temps que le kit eclairage
Les optiques , sont d origine , il n y a eu aucune retouche a ce niveau ..... merci tamiya (en passant , tamiya , a vraiment une exellente qualiter generale !)
Tous est prevue pour la fixation des led : 2 trous dans chaques optiques (av/arr) et des pattes de fixation speciale pour les led ..... du grand art!
Enfin le moteur 550 , je ne l ai pas payer , recuperer du maxx . Dans mon budget je ne pouvais pas mettre le kit roulement ( pour 15 sataner euros ca fou les boules ) Mais bon , je pence pouvoir le mettre cette ete. Je n est absolument pas peur d un demontage complet ...... j en est deja fais 2 donc je suis plus a ca pret !
Je tiens aussi a presiser que j utilise le set up trial
1 lame, 1 joint par amortos, pas de ressort d amortos .
J ai aussi virer le skid central ( je peux vraiment pas me le voir ) ainsi que le cache courone et les (horrible) caches de diff . Cela me permet d avoir une meilleur accesibiliter pour les reglages du slepper et bloquer mes diffs a souhait ! En effet , il y a possibiliter de bloquer les diff av/arr garce a une simple vis : que du bonheur ! Une fois des diff bloquer ca monte vraiment partous !
J ai aussi fais 1 ou 2 petites astuce vu sur rccrawler pour le HL .... bien pratique! (coupe du cache de bous de boite au niveau de la tringlerie de boite )
voila
merci encore a vous
Si vous le voulez je pourrais mettre des tofs des entrailles de la bete
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c'est simple, tu as une carro de juggernaut, c'est un F350 aussi (l'original donc), il est different au nivau des passages de roues, plus étroits sur le juggy, et au niveau des feux arrières. sur le hilift, ce sont des pièces spécifiues ue tu places dans la découpe des feux arrières, sur le juggy, y'a pas de découpes, les feux sont "pleins", faut des autocollants spéciaux pour les reproduirej ai la mème en court de prépa pour mon crawler et je n est pas la possibiliter de mettre de leds à l arriere comme toi !!
mon hilift avec une carro de juggernaut + feux autocollants :
et la carro originale :
voilà, tu as ta reponse, t'as plus u'à faire des trous
2165165
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re salut a toi!!*
j aurais un petit truc a te demander y aurais t il moyen de m evoyer par mail ou bien par foto !!la vu éclater ou les refs de ton chassis sur la brochure de montage a la fin tu dois avoir quelque fotoet toute la liste des pièces!!!
je les trouve pas sur le net!!
j aurais besoin de quelque piéces qui appartiennent à ce chassis!!!
pour continuer le mien
merci d avance si tu peu me dépanne
bien amicalement niko
j aurais un petit truc a te demander y aurais t il moyen de m evoyer par mail ou bien par foto !!la vu éclater ou les refs de ton chassis sur la brochure de montage a la fin tu dois avoir quelque fotoet toute la liste des pièces!!!
je les trouve pas sur le net!!
j aurais besoin de quelque piéces qui appartiennent à ce chassis!!!
pour continuer le mien
merci d avance si tu peu me dépanne
bien amicalement niko