[Videos] Savage OS30 (Rodage terminé) MAJ 07/03

Photos et vidéos persos de vos monstres.
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

La prochaine fois je vous ferais des vidéos avec moteur réglé, parce qu’apparemment, ça a l'aire de vous choqué.

Excusez-moi encore
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck »

non je ne suis pas choqué, ca me fait mal au coeur, y'a quelques années j'ai usé prématurément un 12 et ma fin de rodage etait en cause...
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ca ne me choque pas lol

reposte des vidéos moteur réglé, et au contraire ce post peut servir à ceux qui voudrait savoir comment régler leur reprise ;)
Modifié en dernier par tartagueule le mer. mars 07, 2007 17:36 pm, modifié 1 fois.
MaximumMT.com le forum incorruptible!
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

tartagueule a écrit :ca ne me fait pas mal au coeur lol

reposte des vidéos moteur réglé, et au contraire ce post peut servir à ceux qui voudrait savoir comment régler leur reprise ;)

Comme je te l'ais ecrit en MP :

Je suis vraiment déçu, je ne trouvais pas ou peu de vidéos sur les savages OS30, je me suis dit c’est pas grave, je film quand même en pensant a MMT et vu le retour que j'ai et l'incompréhension de certains, la prochaine fois je passerais plus de temps a rouler et a régler definitivement que d’essayer de faire quelques vidéos pour les partager,
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck »

non faut surtout pas mal le prendre, ca sert à tout le monde, un jour sur une video mon moteur gueulait car j'avais pas le bon rapport cloche couronne, tarta m'a prévenu et tout est rentré dans l'ordre, sans commentaire je niquais mon moulin... :cool:
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

oohh ,faut pas le prendre comme ca!
ces remarques t'ont deja permis de sauver ton moteur!
tu va y arriver! l'os30 ,c'est pas n'importe quoi a regler! un excellent moulin ,mais il faut du temps au debut pour le regler comme tout moteur qui se respecte!
en tout cas ,tres belle machine!ca va pousser de plus en plus fort
tu verras,au bout de quelques litres (6 environ),il se libere encore plus,ton savage va pousser encore plus fort
sinon que dire ,soit prudent avec ces statanées vis de richesse et reprise,ilm vaut mieux etre trop gras que trop sec,sinon.......
prends ton temps a bien le regler avec precautions avant de vraiment tirer dessus,mais c'est de mieux en mieux sur les videos ,tu va y arriver
a+
theo
theo
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

magikced a écrit :
tartagueule a écrit :ca ne me fait pas mal au coeur lol

reposte des vidéos moteur réglé, et au contraire ce post peut servir à ceux qui voudrait savoir comment régler leur reprise ;)

Comme je te l'ais ecrit en MP :

Je suis vraiment déçu, je ne trouvais pas ou peu de vidéos sur les savages OS30, je me suis dit c’est pas grave, je film quand même en pensant a MMT et vu le retour que j'ai et l'incompréhension de certains, la prochaine fois je passerais plus de temps a rouler et a régler definitivement que d’essayer de faire quelques vidéos pour les partager,
et je te réponds comme en MP :

houla mais tu te vexes pour peu!

en plus ce ne sont pas des critiques mais des remarques objectives pour le bon fonctionement de ton moteur
MaximumMT.com le forum incorruptible!
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

Oui en effet je me vexe car j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir été compris.

Je n'ai pas roulé depuis 4 mois, j'ai préparé ma machine. Dimanche c'était ma première sortie, j'avais le choix, soit je finis le rodage je règle comme il faut et je filmerais le week end d'âpres ou je finis le rodage quelque réglage et hop videos,je sais très bien réglé un moteur, dimanche j'ai pensé en forum en me disant tant pis s'il n'est pas réglé, je fais quelques vidéos , Que l'ont me fasse une ou deux remarque sur le fait qu'il ne soit pas bien réglé et que c'est dangereux, je l'accepte avec plaisirs , la critique est constructive, mais que la plupart me font la même remarque !

Comprend pas, le titre du post c'est "Videos Sage Os 30 "et non "je ne sais regle mon monteur laissé moi vos critique "

Je le dit et je le répète, j'étais vraiment heureux de partager ces quelques videos et m'attendait a un retour différent.

Merci au admins de fermer le post

Merci

ps: Il faudrait preciser a l'avenir ne poster les videos que si le moteur est bien reglé
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ben je te le répète, tu te vexes pour vraiment pas grand chose :roll:

sur ce, je lock à ta demande...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

:roll:
Y'a des susceptibles des fois..
C'était pour t'épargner l'achat d'un moteur sous peu..
Et je m'y connais en casse :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Photos et vidéos »