[SAVAGE 25 OU mta4 s28]

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
jege33
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 10:22 am

[SAVAGE 25 OU mta4 s28]

Message par jege33 »

:) bonjour je voudrai acheté un MT mais j hesite entre le mta4 s 28 et un savage 25 . quel est le plus fiable et le plus performant . pour le quel trouve t on le plus facilemenT des peices ? :?
Modifié en dernier par jege33 le dim. févr. 25, 2007 20:58 pm, modifié 1 fois.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [SAVAGE 25 OU mta4 s28]

Message par Rico »

jege33 a écrit ::) bonjour je voudrai acheté un MT mais j hesite entre le mta4 s 28 et un savage 25 . quel est le plus fiable et le plus performant . pour le quel trouve t on le plus facilemenT des peices ? :?
Salut,

encore une question pas simple :lol: , comme souvent pour ce genre de comparatif , je ne connais pas assé le MTA4 , mais c'est un MT qui a une bonne presse :cool: , quand au Savage que dire je suis en ce moment meme d'en réaliser un 3 eme :lol: , pour la fiabilité et performance c'est tellement variable suivant le type d'utilisation et d'entretien , enfin pour finir une chose est sure pour les pièces détachées c'est celles du savage les plus diffusées , voila pour ma part je dirais Savage :lol:

Rico
ImageImage
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

MTA-4 :carton
SAVAGE :nul
:lol:
Non les 2 se valent
j'ai perso un mta-4 et je trouve sa puissant et costaud a part les triangles inférieur qui cassent (a remplacer en alu ou en plastiques rpm) et plus 1 probleme
sinon j'ai un pote qui a un savage et sais pas mal aussi
sauf les courones qui fondent et il faut en mettre 1 en acier
au niveau puissance: le savage avec un filtre et un BON resonateur égalise a PEUT-PRES le mta-4
le mta-4 a une très bonne mécanique et un bon chassi
le savage a une bonne mécanique et un bon chassi
après sais selon tes goûts et ton budjet
j'ai préféré le mta-4 car on peut plus facilement enlever les pièces (pour ma part) au niveau du chassi
et sinon au niveau des pièces:
les pièces du mta-4 et du savage se trouvent aussi facilement pour les 2

le savage sais le mieux pour débuter !

voila en espérent t'avoir éclercit un peu
a+ ;)
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

et aussi le mta-4 est livrer avec des pneus de M.....
tandis que le savage a un bonne gomme et bonne acroche
mais tu préfert pas le savage X, SS, 4.6 ... ???
car je te conseille sais le X sois le ss qui est bien aussi

voila a+ ;)
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

pour moi c'est mta4 ^^ (ne men voulait pas les savagiste j'en ai eu un de sav que la galere :/ )

les plus du mta4

faciliter d'entretient tres accesible
demontage rapide pour netoyage
tres bon moteur
marche arriere origine
tres solide (tres fiable)
tres bon chassi en poutre (pour moi les meilleur chassis )^^
prix

le prix n'est pas eccesif pour le monstre que tu va resevoir rien a faire pour le fiabiliser a la sortie de boite il est nikel

puis les piece sont de lus en plus facile a trouver est a des prix casi derisoire

proodelisme ebay ou (omegamodelisme enfin jespere ^^)
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Merci de ne pas faire de doublons à l'avenir ;)
@++ Stail.
jege33
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 10:22 am

reponse

Message par jege33 »

merci pour tou c conseil mais je reste encore departargé ... c vrai que le mta-4 a une marche arriere c pas mal il est aussi plus accessible .
mais en comportement tt il est comment car je sort d un buggy ca va me fair bizzar o premier virage je pense...
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

pwarf, la question qui revient toutes les semaines .... :roll:
Image
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Bah c'est sur qu'au premier virage, le MT va te faire tout drôle, surtout si t'attaque comme avec un buggy (en gros le MT filera tout droit en alternant roue et toit.......)
Un MT, c'est fait pour du trial, du jump et rouler à donf dans des champs déffoncés (sans tourner trop vite)
Sinon, faut les modifier en "race", c'est une question de gout.
En ce qui concerne ton choix ben prend celui qui te plait!!! y a suffisament de post pour te faire une opinion!! le sav est optionnable à l'infini, le mta4 est niquel de boite, mais il lui faut 2 ou 3 options pour être au top.........
De toute façon tu devras investir dans un poil d'option pour fiabiliser ton future monstre, quelque soit le modéle (sav, lst, revo mta4..........)

En conclusion, prend celui qui te plait!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
jege33
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 10:22 am

reponse

Message par jege33 »

merci a tous ... je pense que je v prendre un savage 25 , c sur un 4.6 x ss serai le top mais vu les prix . je voudrai pas depassé les 300 fdpi ... donc pour commencé ca ira on vera par la suite a moins que j en trouve un pas trop cher ....
Répondre

Retourner vers « Savage »