Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36
Merci Cay3nne et tnx
Sinon dgs.g, pour le moment les tours ne sont pas perchée sur les bulk car les amortos de LST sont déjà bien lourd, et avec les tours c'est encore pire...
Donc pour le moment je les garde, soit je les mettrais sur le futur savage full plastique, soit sur le Race...mais en mettant 4 amortos de TT seulement.
Sinon dgs.g, pour le moment les tours ne sont pas perchée sur les bulk car les amortos de LST sont déjà bien lourd, et avec les tours c'est encore pire...
Donc pour le moment je les garde, soit je les mettrais sur le futur savage full plastique, soit sur le Race...mais en mettant 4 amortos de TT seulement.
Bonjour à tous !
Petite nouveauté sur le savage, un servo Futaba S9402 que Destructor m'a vendu, merci à toi
Donc il fait sous 6V :
- 8kilo
- 0.10s
Ce qui est largement suffisant !
La différence avec le SF-2 hpi est flagrante ...c'est bien plus vif et fluide dans l'ouverture du carbu, et plus efficace pour les freins.
A bientot pour des new trucs...
PS : j'ai aussi acheté un alésoir à destructor, je vais enfin pouvoir découper ma carro ... mais peur de me foirer
Petite nouveauté sur le savage, un servo Futaba S9402 que Destructor m'a vendu, merci à toi
Donc il fait sous 6V :
- 8kilo
- 0.10s
Ce qui est largement suffisant !
La différence avec le SF-2 hpi est flagrante ...c'est bien plus vif et fluide dans l'ouverture du carbu, et plus efficace pour les freins.
A bientot pour des new trucs...
PS : j'ai aussi acheté un alésoir à destructor, je vais enfin pouvoir découper ma carro ... mais peur de me foirer
Tu crois vraiment que j'ai mi un 8kilo à la direction....florent a écrit :et ton ancein hitec 24 kg tu le vends ???
C'est au gaz/frein pardis ! Car j'avais mi le SF-2 au gaz frein donc si tu suivais un peu En plus je dis qu'avec le servo le carbu s'ouvre mieux etc... donc je sais pas toi mais j'ai pas de carbu à la direction moi
Salut,Hermann a écrit :Pour ta carro, il n'y a pas de raison de te louper.
Je dis peut-être une connerie, mais pourquoi tu ne mettrais pas un peu d'encre sur le bout des supports de carro ? En posant ta carro comme il faut, tu aurais les emplacements "quivontbien".
A+
J'avais pensé à faire un truc comme ça mais le probléme c'est que l'intérieur de ma carro est noir... faudrait que je teste avec du blanco alors. Merci pour l'idée quand même
Mais la ou j'ai plutot peur c'est vers la partie moteur, car il y a des angles et tout, des formes "biscornues", et faut savoir ce qu'on fait.
Hello tout le monde,
Aujourd'hui Eric m'a apporté les triangles de savage X que je lui ai échangé (merci à toi d'etre venu ).
Donc du coup dans l'aprem j'ai monté seulement les supérieur réglable. Car les inférieurs ne me permettent pas de mettre les amortos de LST.
Je les mettrais si j'arrive a trouver des amortos de Hellfire (si quelqu'un en vend ? ).
Et on a découvert quelque chose... sur les triangles inférieur, il y a un trou autre que le point d'ancrage des amortos. On a donc pensé à une barre anti-roulis de la part de HPI. On vera bien s'il nous la sorte un jour ou l'autre... mais esperons toujours
Ca serait vraiment top n'empéche pour mon savage race
J'en ai aussi profité pour faire les trous de plot de carro sur ma carro de Desert Rat. Je n'ai pas pu faire les découpes au niveau du moteur car je n'ai que pour le moment un alésoir... il me faudrait des ciseaux pour Lexan mais je n'en ai pas....
PS : j'ai pas pri de photo, la flemme et tout le monde sait à quoi ressemble des triangles réglables
Aujourd'hui Eric m'a apporté les triangles de savage X que je lui ai échangé (merci à toi d'etre venu ).
Donc du coup dans l'aprem j'ai monté seulement les supérieur réglable. Car les inférieurs ne me permettent pas de mettre les amortos de LST.
Je les mettrais si j'arrive a trouver des amortos de Hellfire (si quelqu'un en vend ? ).
Et on a découvert quelque chose... sur les triangles inférieur, il y a un trou autre que le point d'ancrage des amortos. On a donc pensé à une barre anti-roulis de la part de HPI. On vera bien s'il nous la sorte un jour ou l'autre... mais esperons toujours
Ca serait vraiment top n'empéche pour mon savage race
J'en ai aussi profité pour faire les trous de plot de carro sur ma carro de Desert Rat. Je n'ai pas pu faire les découpes au niveau du moteur car je n'ai que pour le moment un alésoir... il me faudrait des ciseaux pour Lexan mais je n'en ai pas....
PS : j'ai pas pri de photo, la flemme et tout le monde sait à quoi ressemble des triangles réglables
Hello,
Donc voici la mise à jour du 28/02/07 :
- échange des big joe contre bow tie standart sur jantes avec 1/2 offset (merci Stampy )
De ce fait j'ai pu mettre directement les amortisseurs de LST sans aucune partie du kit IRC , mais en y adaptant les triangles du savage X dont les tours de fixations des amortos sont un peu plus éloignés de l'intérieur donc du tout bon !
Bref en regardant mon savage je n'arrive pas à me décider sur le nom... savage race ou truggy sav ?
Photos ==>
Fixation de l'amortos LST sur le triangle du sav X :
Triangles du X (remarquez qu'un trou est déjà présent pour l'instalation de barre anti-roulis... mais quand HPI va t-il sortir son propre kit ?)
Comparaison de la garde au sol avec un accus 6v pyramidale...
L'amortos passe au mm mais ça passe
Et voila le résultat ! J'en suis plus que content, maintenant go to run
Et voila la garde au sol est maintenant de 3.5-4cm selon les endroits... plutot pas mal pour un MT truggysé
En plus avec les jantes 1/2 offset je gagne un peu en largeur et en stabilité !
Pour conclure si la je tiens pas la route, et que mon savage casse encore niveau transmission, je ne comprendrais rien à rien de l'architecture de ce savage
Sinon solution direct : passage au truggy... (non c'est une blague.. savage powwwaaa )
Et pour le fun des photos dans le jardin entre 2 averses de pluie...
Mais qui peut croire que nous somme en hiver avec des fleurs ???
Donc voici la mise à jour du 28/02/07 :
- échange des big joe contre bow tie standart sur jantes avec 1/2 offset (merci Stampy )
De ce fait j'ai pu mettre directement les amortisseurs de LST sans aucune partie du kit IRC , mais en y adaptant les triangles du savage X dont les tours de fixations des amortos sont un peu plus éloignés de l'intérieur donc du tout bon !
Bref en regardant mon savage je n'arrive pas à me décider sur le nom... savage race ou truggy sav ?
Photos ==>
Fixation de l'amortos LST sur le triangle du sav X :
Triangles du X (remarquez qu'un trou est déjà présent pour l'instalation de barre anti-roulis... mais quand HPI va t-il sortir son propre kit ?)
Comparaison de la garde au sol avec un accus 6v pyramidale...
L'amortos passe au mm mais ça passe
Et voila le résultat ! J'en suis plus que content, maintenant go to run
Et voila la garde au sol est maintenant de 3.5-4cm selon les endroits... plutot pas mal pour un MT truggysé
En plus avec les jantes 1/2 offset je gagne un peu en largeur et en stabilité !
Pour conclure si la je tiens pas la route, et que mon savage casse encore niveau transmission, je ne comprendrais rien à rien de l'architecture de ce savage
Sinon solution direct : passage au truggy... (non c'est une blague.. savage powwwaaa )
Et pour le fun des photos dans le jardin entre 2 averses de pluie...
Mais qui peut croire que nous somme en hiver avec des fleurs ???
il ressemble de plus en plus au mien
sinon il est magnifique avec cette carro
sinon il est magnifique avec cette carro
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Merci m'sieu le copilote C'est vrai que j'essaye de faire au mieux que je peux avec les moyens financiers que je dispose et je trouve le résultat vraiment bien. Bon c'est sure il fait 5.5kilos... mais bon pour du loisir, c'est largement bien et puis je ne sais pas si je verais vraiment la différence avec 500gr de moinsRico a écrit :Salut Fabien,
et bien belle machine , je dirais meme peut-erte un des plus rationnel des races du forum , le rapport investissement , performance fiabilité devrais etre au rendez-vous , bon je le verrais bientot en action et j'espere qu'il roulera plus d'1/4 de reservoir .
Rico
Par contre pour le voir rouler plus d'1/8 de plein il faut payer ou m'offrir quelque chose pour le savage
Hello liocooperal a écrit :Salut fab,
Ton sav est vraiement magnifique et la carro mais je le prefere et de loin avec les jantes wabash...
Pour les amortos ils sont vachement inclinés quand même
Allez bonne customisation
C'est vrai que les jantes pleines pro-line ne sont pas ce qu'il y a de plus héstétique je te l'accorde. Mais bon je suis tombé sur une bonne occasion d'échange donc j'en ai profité !
Je vais peut etre un jour remplacer les jantes en les décolant par ça ==>
http://www.maximizerproducts.com/maxsto ... ex_C35.cfm
Des jantes noir ou blanche, en hexa 17mm avec le systhéme de fixation des pneus par des BTR
Mais bon pour le moment les finances doivent se rétablire de leur grippe Donc pour cette fois si le look passe de coté...
Pour les amortos, c'est vrai que c'est incliné, mais ce n'est pas ce qu'il faut pour une utilisation TT Moi j'ai fait ça dans le but la d'améliorer les perfs sans trop dépenser...
Enfin bon c'est vrai qu'avec ça je n'irais pas faire des séances de sauts . Mais bon sur notre piste, tu as 2 bosses de 50cm et c'est tout... il y a surtout du virage et une grand parabolique assez chiante..
C'est vrai qu'ils se ressemblent fortement mais ils ont chacun des truc différents donc ce ne sont pas les même Vive le savage pour ça ! Aucun n'est pareilsavageman a écrit :il ressemble de plus en plus au mien
sinon il est magnifique avec cette carro
fabsavage a écrit : C'est vrai que les jantes pleines pro-line ne sont pas ce qu'il y a de plus héstétique je te l'accorde. Mais bon je suis tombé sur une bonne occasion d'échange donc j'en ai profité !
Je vais peut etre un jour remplacer les jantes en les décolant par ça ==>
http://www.maximizerproducts.com/maxsto ... ex_C35.cfm
Des jantes noir ou blanche, en hexa 17mm avec le systhéme de fixation des pneus par des BTR
Mais bon pour le moment les finances doivent se rétablire de leur grippe Donc pour cette fois si le look passe de coté...
salut,
franchement si tu peux les avoir prend les, elle donne vraiment un superbe look au savage, je vien de me les offrir et je suis pas dessus, et puis ce sera moin chiant pour changer de pneu car plus de décollage
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
bonsoir
vraiment magnifique "jouet"
pour moi c' est un peu comme l'avis général pour les jantes c est pas les plus belles qui existent mais si tu les changes pou des "maximizer" ça devrait le faire
ce savage a vraiment tout pour plaire
un moteur
un chassis
des bulks
une carro
etc...
en fait c'est le top
pour moi il manque peut etre un aileron et des barres anti-roulis
mais il est deja parfait
bon run.
avec la desert rat?
a+
dgs.g
vraiment magnifique "jouet"
pour moi c' est un peu comme l'avis général pour les jantes c est pas les plus belles qui existent mais si tu les changes pou des "maximizer" ça devrait le faire
ce savage a vraiment tout pour plaire
un moteur
un chassis
des bulks
une carro
etc...
en fait c'est le top
pour moi il manque peut etre un aileron et des barres anti-roulis
mais il est deja parfait
bon run.
avec la desert rat?
a+
dgs.g
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- Messages : 996
- Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
- Localisation : bourgogne
- Contact :
perso pour les sauts j'en fais de plus de 1m50 de haut avec le même configuration que toi il suffit de durcire les amortos à l'aide de la bague de réglagePour les amortos, c'est vrai que c'est incliné, mais ce n'est pas ce qu'il faut pour une utilisation TT Moi j'ai fait ça dans le but la d'améliorer les perfs sans trop dépenser...
Enfin bon c'est vrai qu'avec ça je n'irais pas faire des séances de sauts . Mais bon sur notre piste, tu as 2 bosses de 50cm et c'est tout... il y a surtout du virage et une grand parabolique assez chiante..
et pour les performances sur le circuit tt tu verra tu sentiras une différence surtout quand il faudra prendre des virage
Oui c'est sure rien que le coté pratique pour l'entretien est génial ! Une question : ou as-tu trouvé les tiennes ?rep2559 a écrit : franchement si tu peux les avoir prend les, elle donne vraiment un superbe look au savage, je vien de me les offrir et je suis pas dessus, et puis ce sera moin chiant pour changer de pneu car plus de décollage
C'est un lego technique avec un moteur c'est toutdgs.g a écrit : vraiment magnifique "jouet"
pour moi c' est un peu comme l'avis général pour les jantes c est pas les plus belles qui existent mais si tu les changes pou des "maximizer" ça devrait le faire
ce savage a vraiment tout pour plaire : un moteur, un chassis, des bulks, une carro, etc...
en fait c'est le top
pour moi il manque peut etre un aileron et des barres anti-roulis
mais il est deja parfait
bon run.
avec la desert rat?
En tout cas moi il me plait bien ce lego... mais c'est vrai qu'un aileron serait ...mais je reste perplexe sur la solidité de la fixation...
Aprés pour les barres anti-roulis c'est en cours d'étude, et j'attend de voir ce que HPI va nous sortir en terme de barre anti-roulis car comme on l'a vu avec Rico, sur les triangles du XSS, il y a des trous autres que ceux des amortisseurs qui ressemblent bien à des trous prévus pour des BAR !
Je t'avourais que pour les premiers teste avec la version actuelle du savage, je mettrais la vielle carro histoire de m'habituer, et aprés je mettrais la Desert Rat !
Comme je te l'ai dit sur MSN, je peux arriver à une garde au sol comprise entre 2 et 2.8cm suivant les endroits ou je prends la cote, avec les ressorts gris losi. Mais bon la pour les triangles leur angle de départ n'est vraiment pas bon et je finirais par rouler sur les skids donc les jaunes sont les bienvenues !Mt forcing a écrit : y claque ton savage
j'adore ta carro
c'est vrai que je préfére aussi avec les wasbash mais chacun ses gouts
3.5 cm presque pareille que moi lol en tou ca bravo
OK ok je verrais bien au prochain run, peut eter ce week end...savageman a écrit : perso pour les sauts j'en fais de plus de 1m50 de haut avec le même configuration que toi il suffit de durcire les amortos à l'aide de la bague de réglage
et pour les performances sur le circuit tt tu verra tu sentiras une différence surtout quand il faudra prendre des virage