Aileron LST

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
Gwegz
Messages : 57
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 19:42 pm
Localisation : Belgique

Aileron LST

Message par Gwegz »

Yop tout le monde ;)
Alors voila, j'ai recu ma commande de liquid rc, mon pack d'accu 1400 mha nimh et le kit aileron.

Ma question est :
J'ai un aftershock, et après avoir installer le kit aileron, j ene parviend plus a mettre ma carosserie...
Je suis parvenu a la mettre en forcant un pue, mais alors le cul de la carro est légèrement pliée.

J'aurait aimer savoir, ceux qui ont déjà monter ce kit si ils avaient eu le même problème que moi et quel solution ? Couper la carro? ou d'autre carro permette d'instaurer ce kit sans toucher ?

(a savoir j'ai la carro qui ressemble a un 4*4 ford de couleur bleue, je pense que sur certain lst1 c'est la meêm carro)
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut, :cool:
j'ai cet aileron, et à part avec la caro de COX, il faut faire des découpes dans la carosserie.
:cry:
Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Gwegz
Messages : 57
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 19:42 pm
Localisation : Belgique

Message par Gwegz »

Ok :s
Bah perso les découpe dans la carro... a part pour faire une aération pour le moteur c'est tout quoi ...
La si tu veux le cul de la carro est pliée, mais rien de grave, je pense que je vais laisser sa comme ca.

Sinon question soliditer? le suport aileron me parait très solide, mais l'aileron en lui même un peu plus mou.
Il est solide? ou casse si on retombe sur la tête?
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Resalut, :cool:
pour le support aileron, oui il est solide. Un paquet de reception ratées sur le "cul" et pas un "pet". Il est un peut déformé mais rien de vraiment choquant.
L'aileron lui, est trés souple. Du coup pas trop d'inquiètude à avoir.

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Je suis peut etre mal placé car mon aileron est issu d'un montage perso, mais j'ai toujoures fait des découpes dans mes caro pour l'aileron et ca ne me dérange pas !!!!!
En ce qui concerne l'aileron en lui même, plus il est souple et plus il résistera aux chocs ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Répondre

Retourner vers « Losi LST »