help me micro-t
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salut a tous voila je m'explique j'ai reçus mon micro-t et direct j'ai voulus l'essayer donc:j'ai mis a chager le micro-t juska que la lumiere rouge du chargeur s'éteigne et je commence a rouler dans mon salon juske la tout va bien sauf que j'ai bocoup moin de patate que sur certaines videos de micro-t d'origine je précise le mien ne part pas du tout en weeling y a t'il un réglage a faire pour avoir plus de puissance ci quelqun a une petite idée je suis preneur merci a tous
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
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Pense aussi a ton slipers
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LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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salut alors d'apres ce que j'ai lu sur one18th il faut desserrer les 3 vis du diff et aussi les vis en dessous du chassis ainsi que les 2 vis du cache moteur bien evidemment le faire de quelques dixiememe de tours. moi perso je l'ai fait et comme çà on entend presque plus de bruit quand jles roues tournent et j'ai beaucoup plus de roue libre.
Pour le slipper si tu le sers trop lors de choc violent(et crois moi çà arrive les meubles avec ce bolide indoor^) alors ta transmission va morfler voir casser comme c'est meme arrive a quelqu'un du forum si mes souvenirs sont bons
Enfin pour les wheelings moi je te conseille de durcir tes amortos arriere car d'origine la voiture s'ecrase trop quand tu mets les gaz et aussi de charger ton accu avec un bon chargeur a 2C soit 0.3 A et la meme sur le carrelage c'est wheeling assuré ( dernier truc j'ai remarqué que si les pneux sont trop poussieureux leur adhernce est considerablement reduite sur ballatom et carrelage)
Voilà j'espere que çà t'aidera et j'allais oublier il faut aussi monter le kit roulement of course
Pour le slipper si tu le sers trop lors de choc violent(et crois moi çà arrive les meubles avec ce bolide indoor^) alors ta transmission va morfler voir casser comme c'est meme arrive a quelqu'un du forum si mes souvenirs sont bons
Enfin pour les wheelings moi je te conseille de durcir tes amortos arriere car d'origine la voiture s'ecrase trop quand tu mets les gaz et aussi de charger ton accu avec un bon chargeur a 2C soit 0.3 A et la meme sur le carrelage c'est wheeling assuré ( dernier truc j'ai remarqué que si les pneux sont trop poussieureux leur adhernce est considerablement reduite sur ballatom et carrelage)
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- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
- Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)
Moi je charge a 0,5A avec mon chargeur et je fais du wheeling sur du parquet stratifie avec le plus grd pignon et sans toucher au slipper !! Sinon c'est clair qu'avec le chargeur a piles, ca manque un peu de patate.
Je ne connaissais pas cette astuce pour donner un peu plus de roue libre... je vais essayer, lui fera pas de mal !
A+
Je ne connaissais pas cette astuce pour donner un peu plus de roue libre... je vais essayer, lui fera pas de mal !
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merci pour ces indications la j'ai changer la ptite couronne avec les crans il y en avait une avec un plus gros diametre normalement sa devrais marchais plus fort!! enfin j'éspère sinon je pense acheté un chargeur mais quel modèle dois-je prendre ??
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-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
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Aucune idee pour le chargeur. Moi j'utilise mon gros chargeur pour batterie 7,2V que je regle en consequence mais bon, c'est un chargeur qui coute 100 euros... c'est pas la peine si c'est que pour charger le micro batterie du micro t.
La roue dentee que tu as changee, c'est le pignon, pas la couronne. En mettant le plus grand, tu auras une meilleure vitesse de pointe mais tu vas perdre en acceleration. Enfin ca c'est la theorie... moi je roule aussi avec le plus grd, c'est super parce que le gain de vitesse est perceptible mais pas la perte de couple
La roue dentee que tu as changee, c'est le pignon, pas la couronne. En mettant le plus grand, tu auras une meilleure vitesse de pointe mais tu vas perdre en acceleration. Enfin ca c'est la theorie... moi je roule aussi avec le plus grd, c'est super parce que le gain de vitesse est perceptible mais pas la perte de couple